Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 demande de recrutement section csgo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
felix59
CS:GO Player


Messages : 56
Date d'inscription : 08/08/2014

demande de recrutement section csgo  Empty
MessageSujet: demande de recrutement section csgo    demande de recrutement section csgo  Icon-b10Ven 8 Aoû 2014 - 23:18

Prénom:
Bonjour à tous et à toutes je me pré-nome Félix pseudo dans les jeux et prénom dans la vraie vie parfois dure a porter  ( merci aux parents ... )

Age:
J'ai 25 ans depuis peu

Votre niveau in game:

Alors mon niveau dépend je présume comme tout le monde de mon état de fatigue qui en ce qui me concerne est assez élevé en ce moment car je viens d'acheter une maison et qui dit maison dit beaucoup de bricolage en tous genres . Enfin beaucoup pour les autres car mes compétences dans ce domaine sont limitées ... Tout cela pour dire que sur le jeu je suis "  Maître gardien d'élite " et ne pense pas etre trop mauvais .

Activité de tous les jours (étudiant? en quoi?  salarié? A la recherche d’un emploi ?):

Je suis nutritionniste dans un centre hospitalier depuis prés de 4 ans . Ce métier est sympa meme si par moments des patientes essaie de me draguer ouvertement . À croire qu'il n' y a pas que les viennoiseries qui les intéressent .

Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient:

j'ai joué à pas mal de jeux d'univers et de  styles différents tout comme guild wars 1 et 2 , star wars the old républic , rift , diablo 3 ou autres registre la série des battlefield , des call of duty puis un tas de petits jeux mais j'ai surtout joué pendant près de 7 ans a counter strike source tout en faisant les tournois esl , lf et certaines lan .

Pourquoi vouloir nous rejoindre? Qu'attendez-vous du Clan?

Je veux vous rejoindre car on peut dire que la brève rencontre avec certain joueur de votre clan m'a paru très agréable et j'ai surtout le sentiment que dans cette équipe des liens d'amitié pourront se créer entre les menbres du clan et moi . Je veux également m'amuser dans un cadre de jeu structuré ou l'anarchie , règlement de comptes ouvert , insulte en tout genre , mesquinerie ne sont pas admise car cela me gacherai le plaisir de jouer .

Comment nous avez vous connu?

Je vous ai connus complètement par hasard ( comme quoi par moments le hasard fait bien les choses) en participant à un matchmaking en compagnie de trois d'entre vous . Bien entendu ce match s'est soldé par une victoire écrasante ( peu être un peu prétentieux ce que je dis là non ? ^^ ) et surtout par une agréable rencontre entre ma personne et votre clan qui pour moi a été bien plus appréciable que le fait d'avoir gagné un match dans un jeu .

Avez-vous postulé dans d'autres équipes?

Non je n'ai postulé dans aucune autre équipe car pour moi se lancer dans une démarche telle que rejoindre une team et y perdurer ne peut pas ce faire sans la conviction d'y etre un jour comme chez soi Je m'explique, pour moi postuler sur des forums sans savoir à quel genre de personnages je vais avoir à faire ne m'intéresse pas . Voir un joli site où un forum ne m'indique pas totalement la mentalité de l'équipe . C'est pour cela que je laissai place à la chance et aux rencontres fortuite qui se produisent sur le jeu et si les personnes me plaise(bien sûr il faut que ce soit réciproque) et ont le même état d'esprit que moi alors dans ce cas je me lance avec convictions .

Que comptez-vous nous apporter (cela peut être des compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément in gamme)?

Mes compétences en informatique sont loin d'etre élevée, mais je m'y intéresse et ne demande qu'à progresser dans ses domaines . Alors en attendant il faudrait j'en ai bien peur ce contenté de ma joie de vivre et de mes blaques parfois douteuse je vous l'avoue pendant mon apprentissage de tache utile à l'équipe

Avez-vous Teamspeak 3 et un micro en état de fonctionner?

j'ai effectivement micro et logiciel adéquat pour vous faire profiter de ma jolie voix accentuer du nord de la France ( j'espère que ce n'est pas éliminatoire cette origine^^) . Désolé pour vos oreilles .

Quelles sont vos fréquences de jeu?

Mes fréquences de jeu sont tous les soirs de la semaine hormis le dimanche et lundi ( oui la semaine se réduit^^) ou certaines journées ou après midi car mes jours de repos ne sont pas fixes étant donnés que je travaille également certains weekends .

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel?

Je n'attends aucun jeu en particulier , j'aime me tenir au courant des nouveautés et par moments craquer pour l'une d'entre elles tout simplement .

Texte libre: Zone dans laquelle nous vous laissons vous exprimer (ce peut être un RP, une anecdote, des détails que vous trouvez judicieux d’ajouter. C'est à vous d’embellir et de rendre votre candidature différente de celle des autres postulants)].

Je n'ajouterai rien au sujet des jeux vidéo mais plutôt vous parlez de moi, car je pense sincèrement que les personnes sont plus importantes et ont plus de chose à apporter que de simple partie sur internet . Je vais donc vous parlez de mes hobies et passions . Comme beaucoup de personnes je suis un grand fan de cinéma, quel que soit son genre . Fantastique, horreur, action, gros budget ou plus petit tous les films m'intéresse en règle générale . Du sport enfin voila un bien grand mot on va plutôt dire que je maintien un équilibre entre gros repas entre amis et  forme physique . Mais je vais plus vous parlez de mes grandes passions qui sont l'histoire Française depuis les Gaulois en passant aux Mérovingiens jusqu'à François Hollande . j'essaie de m'instruire un maximum à ce sujet grace à un magnifique outil qu'est internet mais pas seulement . Je pratique un loisir peu commun et très contre versai qui est la détection de métaux . Ce loisir me permet De multiples rencontres au cours de rallye ou juste au  cour de journées avec d'autres détectoriste avec qui je peux partager non seulement mes trouvailles que ce soit des monnaies anciennes ou tout autre objet mais aussi notre savoir sur les villes, le mode de vie des gens à différentes époques et un tas d'anecdote . Je me ferai une joie d'en expliquer davantage aux personnes intéressées mais pour l'heure je vous souhaite une agréable lecture tout en espérant peu être un jour avoir la chance de rejoindre votre clan .

Charte lu et approuvé

En vous souhaitant bonne soirée .

Amicalement Félix ,


Dernière édition par felix59 le Sam 9 Aoû 2014 - 14:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lize
Glorieux Membre
Lize

Féminin Messages : 1190
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 40
Localisation : 91

demande de recrutement section csgo  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement section csgo    demande de recrutement section csgo  Icon-b10Sam 9 Aoû 2014 - 10:27

felix59 a écrit:
Ce métier est sympa meme si par moments des patientes essaie de me draguer ouvertement . À croire qu'il n' y a pas que les viennoiseries qui les intéressent .

AHAHHA tu vois Darell c'est pour ca qu'il a pas peur des milfs !!!!

Dans tous les cas bienvenue Felix, et bonne chance pour ta candidature, très agréable d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Rude

Messages : 459
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Char

demande de recrutement section csgo  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement section csgo    demande de recrutement section csgo  Icon-b10Sam 9 Aoû 2014 - 15:18

Wow... je crois ne jamais avoir vu de candidature aussi fournie chez Daerie... et certainement dans la section CS ou nous en avons vu des belles.

Bonne chance pour ta candidature. Ca fait plaisir de voir des gens avec les tête sur les épaules Smile

Une passion effectivement un peu hors norme. Tu trouves beaucoup de chose ? Ce qui te plait le plus c'est de trouver ou c'est la "chasse" ?
Revenir en haut Aller en bas
felix59
CS:GO Player


Messages : 56
Date d'inscription : 08/08/2014

demande de recrutement section csgo  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement section csgo    demande de recrutement section csgo  Icon-b10Sam 9 Aoû 2014 - 15:42

Merci a vous pour vos commentaires . Ce qui me plait dans ce loisir est effectivement la chasse comme dans certains films d'aventurier sans les pistolets a mes trousses ^^ car la " chasse " se fait grace aux recherche effectuer sur les lieux auprés des organismes historique , archives et discutions avec des personnes ( souvent agée qui nous indique des lieux ou des histoires pouvant conduire a un endroit fréquenté à l'époque choisi )
ps : trouver des monnaies en or , billon ou argent fait trés plaisir également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liversite
Responsable CS:GO
Liversite

Masculin Messages : 1002
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

demande de recrutement section csgo  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement section csgo    demande de recrutement section csgo  Icon-b10Lun 11 Aoû 2014 - 13:55

Hey felix,
Belle candidature en effet.

Sur Counter strike il y a plusieurs types de joueurs avec des styles de jeu différent et standardisé. Selon toi quel type de joueur es-tu ?

Sympas comme passion Smile
J'habite dans une région appelé "Saulnois", où dans les années 900/1500 il y avait ce que l'on appelle des salines.
Le Saulnois doit son nom à l'exploitation du sel qui y était autrefois pratiquée. Le briquetage de la Seille est un témoignage de l'extraction au Ier millénaire av. J.-C.
De nombreuse recherches archéologiques sont faites et il m'arrive souvent de trouver des briquetages, des pièces ou tout autre chose quand je retourne mon jardin (enfin le jardin des parents) Wink
Cette zone pourra surement intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
felix59
CS:GO Player


Messages : 56
Date d'inscription : 08/08/2014

demande de recrutement section csgo  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement section csgo    demande de recrutement section csgo  Icon-b10Lun 11 Aoû 2014 - 18:28

Liversite a écrit:
Hey felix,
Belle candidature en effet.

Sur Counter strike il y a plusieurs types de joueurs avec des styles de jeu différent et standardisé. Selon toi quel type de joueur es-tu ?

Sympas comme passion Smile
J'habite dans une région appelé "Saulnois", où dans les années 900/1500 il y avait ce que l'on appelle des salines.
Le Saulnois doit son nom à l'exploitation du sel qui y était autrefois pratiquée. Le briquetage de la Seille est un témoignage de l'extraction au Ier millénaire av. J.-C.
De nombreuse recherches archéologiques sont faites et il m'arrive souvent de trouver des briquetages, des pièces ou tout autre chose quand je retourne mon jardin (enfin le jardin des parents)  Wink
Cette zone pourra surement intéresser.

Merci pour ton message Liversite .
Je ne sais pas si je rentre dans un style de jeu défini . Je pense etre une joueur polyvalent , alternant rifle et snipe en appliquant les strats à la lettre tout en sachant prendre des initiatives adéquat suivant le déroulement de l'action .
Je ne suis pas non plus le genre de joueur à parler pour ne rien dire en jeu , n'y à indiquer d'informations sans en etre sur à 99 % .

Effectivement ta régions a un très gros potentiel archéologique mais bon malheureusement qui dit archéologue dit grosses amendes a la clefs ^^ car il est formellement interdit de détecter prés de ces zones .  Crying or Very sad Mais je comprend .
Revenir en haut Aller en bas
Liversite
Responsable CS:GO
Liversite

Masculin Messages : 1002
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

demande de recrutement section csgo  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement section csgo    demande de recrutement section csgo  Icon-b10Mer 13 Aoû 2014 - 17:33

Tu passes donc maintenant officiellement candidat.
Tu as déjà le TS donc soit le plus présent possible.
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
felix59
CS:GO Player


Messages : 56
Date d'inscription : 08/08/2014

demande de recrutement section csgo  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement section csgo    demande de recrutement section csgo  Icon-b10Mer 13 Aoû 2014 - 18:56

Liversite a écrit:
Tu passes donc maintenant officiellement candidat.
Tu as déjà le TS donc soit le plus présent possible.
Bonne chance !

Merci a vous . Je ferai tout pour que ca fonctionne . !
Revenir en haut Aller en bas
Minniebangbrossa
CS:GO Player


Messages : 74
Date d'inscription : 23/05/2014

demande de recrutement section csgo  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement section csgo    demande de recrutement section csgo  Icon-b10Mer 13 Aoû 2014 - 19:46

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
HIGH3R
CS:GO Player
HIGH3R

Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 27
Localisation : Alsace

demande de recrutement section csgo  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement section csgo    demande de recrutement section csgo  Icon-b10Jeu 21 Aoû 2014 - 13:39

Personnellement j'aime bien =) beaucoup d'information c'est plaisant. Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
felix59
CS:GO Player


Messages : 56
Date d'inscription : 08/08/2014

demande de recrutement section csgo  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement section csgo    demande de recrutement section csgo  Icon-b10Mer 27 Aoû 2014 - 18:26


Bonsoir , désoler pour ces quelques jours d'absence .
j'ai eu un probleme avec mon ordinateur , je l'ai reformater et ducoup je n'ai plus le ts si quelqu'un pouvait me rendre les infos svp !
Merci a vous !








Revenir en haut Aller en bas
Lize
Glorieux Membre
Lize

Féminin Messages : 1190
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 40
Localisation : 91

demande de recrutement section csgo  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement section csgo    demande de recrutement section csgo  Icon-b10Mer 27 Aoû 2014 - 22:01

MP envoyé !
Revenir en haut Aller en bas
Irator
SC2 Player
Irator

Masculin Messages : 241
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 28
Localisation : Bouches-du-Rhône

demande de recrutement section csgo  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement section csgo    demande de recrutement section csgo  Icon-b10Mer 27 Aoû 2014 - 22:50

Quelle belle candidature, tu vas faire des jaloux Very Happy. Je te souhaite bonne chance et espère que tu trouveras ce que tu cherches chez Daerie =)
Revenir en haut Aller en bas
felix59
CS:GO Player


Messages : 56
Date d'inscription : 08/08/2014

demande de recrutement section csgo  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement section csgo    demande de recrutement section csgo  Icon-b10Jeu 28 Aoû 2014 - 16:37

Irator a écrit:
Quelle belle candidature, tu vas faire des jaloux Very Happy. Je te souhaite bonne chance et espère que tu trouveras ce que tu cherches chez Daerie =)
Merci Irator pour ton message et non je n'espere pas faire de jaloux car la jalousie engendre une certaine haine par moment ^^ mais content que ma présentation t'ai plu !
Au plaisir de te connaitre .
Revenir en haut Aller en bas
Pudgee

Pudgee

Féminin Messages : 576
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 38

demande de recrutement section csgo  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement section csgo    demande de recrutement section csgo  Icon-b10Mar 9 Sep 2014 - 15:36

Salut Felix

dans ma démarche de planifier un peu la rentrée de la section cs go, j'ai demandé les disponibilités de nos joueurs.

Higher m'a affirmé qu'il t'avais demandé les tiennes, et si j'ai bien compris, elles sont très ouverte.


Voici donc le planning que j'en ai tiré :

"
Mercredi 10/9 - 21h 23h

vendredi 12/9 - 21h 23h ( je ne suis pas encore certain d'être présent, mais réunissez vous tout de même pour jouer avec Felix )


lundi 15/9 - 21h 23h

Mercredi 17/9 -21h 23h ( je risque d'avoir un léger retard, mais pas plus de 15mn )
"

si tu as un empêchement à l'approche d'une de ces échéances, préviens nous dés que possible.
Je vous brieferai demain soir sur ce que nous allons faire durant ces sessions, car nous ne sommes pas en formation " Line up " complète jusqu'au retour de Liversite qui a des soucis de ligne internet.

N’hésite pas à venir t'échauffer avant, en notre compagnie, mais ne lance plus de match classé à partir de 19h30.

à très vite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lockeurt
Dirigeant Clan Daerie
Lockeurt

Masculin Messages : 906
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 36
Localisation : Seine et marne 77

demande de recrutement section csgo  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement section csgo    demande de recrutement section csgo  Icon-b10Ven 19 Sep 2014 - 22:27

Félicitation !

Te voila Membre Daerie.
Revenir en haut Aller en bas
Minniebangbrossa
CS:GO Player


Messages : 74
Date d'inscription : 23/05/2014

demande de recrutement section csgo  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement section csgo    demande de recrutement section csgo  Icon-b10Ven 19 Sep 2014 - 22:32

Bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
HKarna

HKarna

Masculin Messages : 526
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 35

demande de recrutement section csgo  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement section csgo    demande de recrutement section csgo  Icon-b10Ven 19 Sep 2014 - 23:13

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Liversite
Responsable CS:GO
Liversite

Masculin Messages : 1002
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

demande de recrutement section csgo  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement section csgo    demande de recrutement section csgo  Icon-b10Sam 20 Sep 2014 - 11:19

Congratz !!
Revenir en haut Aller en bas
HIGH3R
CS:GO Player
HIGH3R

Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 27
Localisation : Alsace

demande de recrutement section csgo  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement section csgo    demande de recrutement section csgo  Icon-b10Sam 20 Sep 2014 - 14:13

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
felix59
CS:GO Player


Messages : 56
Date d'inscription : 08/08/2014

demande de recrutement section csgo  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement section csgo    demande de recrutement section csgo  Icon-b10Dim 21 Sep 2014 - 12:43

Merci à vous tous pour la confiance que vous m'accordez . C'est grand plaisir pour moi de rejoindre vos rangs .
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Rude

Messages : 459
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Char

demande de recrutement section csgo  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement section csgo    demande de recrutement section csgo  Icon-b10Lun 22 Sep 2014 - 9:17

djiiiiidjiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




demande de recrutement section csgo  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement section csgo    demande de recrutement section csgo  Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

demande de recrutement section csgo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» demande de recrutement section csgo
» Demande de recrutement (LineUp CSGO)
» Demande de recrutement (CS:GO Section)
» Recrutement HcK - Maitre guardien 2 [CSGO]
» demande de recrutement
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures acceptées/Accepted applications°-