Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Irator : Un terran ... vaillant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MoonEater



Messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2013

Irator : Un terran ... vaillant ! Empty
MessageSujet: Irator : Un terran ... vaillant !   Irator : Un terran ... vaillant ! Icon-b10Mar 1 Juil 2014 - 0:33

L'aventure du grand Irator !



En se lundi soir , aprés une courte session de théorie , Irator le preux voulu streamer des jeux.


Le choix du public se porta sur Outlast (Malgrés mes mise en garde au sujet de ce jeu démoniaque.)


I) Un jeu peu rassurant

[01:27] Les premiers obstacle semble quelque peu troubler notre vaillant héro.
Irator : Un terran ... vaillant ! 268afc44bc

[01:29] et cela n'allant pas en s'arrangent.
Irator : Un terran ... vaillant ! 3c233d653b



II) Un héros marchand.

[01:31:21] A l'abris d'un escalier protecteur , celui ci commenca a marchander avec ses viewer en quête d'un jeu moins... éprouvant
Irator : Un terran ... vaillant ! C0b9361400

[01:31:53]
Irator : Un terran ... vaillant ! F7e5ab321d

[01:33:12] Malgrés une tentative de ma part pour redonner du courage a notre ... amis apeuré
Irator : Un terran ... vaillant ! 8721b2fb3c


III) La mort de notre héros. (Courage !!! ... fuyons D: )

[01:33:40]Celui ci fini par quiter le jeu.
Irator : Un terran ... vaillant ! D3d1a7e0ce




C'est ainsi qu'Irator le terran perdu sa dernière parcelle de courage en ce lundi soir." />


Dernière édition par MoonEater le Mar 1 Juil 2014 - 4:02, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irator
SC2 Player
Irator

Masculin Messages : 241
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 28
Localisation : Bouches-du-Rhône

Irator : Un terran ... vaillant ! Empty
MessageSujet: Re: Irator : Un terran ... vaillant !   Irator : Un terran ... vaillant ! Icon-b10Mar 1 Juil 2014 - 0:37

Désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
HKarna

HKarna

Masculin Messages : 526
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 35

Irator : Un terran ... vaillant ! Empty
MessageSujet: Re: Irator : Un terran ... vaillant !   Irator : Un terran ... vaillant ! Icon-b10Mar 1 Juil 2014 - 3:32

Hahaha :p Ouais Outlast c'est chaud comme jeux ! Et si ça vous intéresse y'a Liversite qui à eu le courage de faire le jeux en entier lors d'une session de stream ! Vous pouvez retrouver la rediff sur la chaine twitch Daerie et c'est fun à regarder déjà parce que le jeux est cool mais aussi parce que Liver flippe grave Wink Et sinon le stream ça tournais bien irator ?


Dernière édition par HKarna le Mar 1 Juil 2014 - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liversite
Responsable CS:GO
Liversite

Masculin Messages : 1002
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Irator : Un terran ... vaillant ! Empty
MessageSujet: Re: Irator : Un terran ... vaillant !   Irator : Un terran ... vaillant ! Icon-b10Mar 1 Juil 2014 - 7:16

HKarna a écrit:
mais aussi parce que Liver flippe grave

Même pas peur... il est horrible ce jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
CybranLord
Responsable SC2
CybranLord

Masculin Messages : 954
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 36
Localisation : Braine-le-Château (Belgique)

Irator : Un terran ... vaillant ! Empty
MessageSujet: Re: Irator : Un terran ... vaillant !   Irator : Un terran ... vaillant ! Icon-b10Mar 1 Juil 2014 - 8:55

Tu as des fans Irator et ce même pour d'autres jeux xD.

Avec ça, tu m'as redonné envie de streamer un peu : du Sc 2 et sans doute d'autres jeux aussi : RTS principalement ou autres comme par exemple un jeu de combat bien sympa ou un shoot-em up de l'enfer (qualifié de "Bullet Hell") si je les retrouve (oui il en existe plusieurs xD).
Revenir en haut Aller en bas
Irator
SC2 Player
Irator

Masculin Messages : 241
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 28
Localisation : Bouches-du-Rhône

Irator : Un terran ... vaillant ! Empty
MessageSujet: Re: Irator : Un terran ... vaillant !   Irator : Un terran ... vaillant ! Icon-b10Mar 1 Juil 2014 - 9:11

Ouai ça va, apparemment ça tournais bien Hkarna, j'ai stream du Age of Empire II aussi xD

Faut me comprendre aussi, hier quand j'ai joué à Outlast il était 1h du maths, y'avais aucune lumière et j'avais le son à fond dans mon casque, c'est juste pas possible quoi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Rude

Messages : 459
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Char

Irator : Un terran ... vaillant ! Empty
MessageSujet: Re: Irator : Un terran ... vaillant !   Irator : Un terran ... vaillant ! Icon-b10Mar 1 Juil 2014 - 9:52

Ah ouais mais faut stream sur la chaine Daerie qu'on soit au courant et qu'on puisse regarder et se moquer !
Revenir en haut Aller en bas
Irator
SC2 Player
Irator

Masculin Messages : 241
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 28
Localisation : Bouches-du-Rhône

Irator : Un terran ... vaillant ! Empty
MessageSujet: Re: Irator : Un terran ... vaillant !   Irator : Un terran ... vaillant ! Icon-b10Mar 1 Juil 2014 - 12:50

Ouai si vous voulez ^^ Mais j'ai pas les logs Smile

Je testais juste mon stream et apparemment c'est pas trop dégueu donc ça peut être sympa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Rude

Messages : 459
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Char

Irator : Un terran ... vaillant ! Empty
MessageSujet: Re: Irator : Un terran ... vaillant !   Irator : Un terran ... vaillant ! Icon-b10Mar 1 Juil 2014 - 12:56

Le mieux c'est de tester avec un jeu rapide pour voir la fluidité et un RTS pour voir pour la charge. Genre lingblingmuta ZvT Bio pour tester la charge.
Revenir en haut Aller en bas
HKarna

HKarna

Masculin Messages : 526
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 35

Irator : Un terran ... vaillant ! Empty
MessageSujet: Re: Irator : Un terran ... vaillant !   Irator : Un terran ... vaillant ! Icon-b10Mar 1 Juil 2014 - 15:00

Irator a écrit:
Faut me comprendre aussi, hier quand j'ai joué à Outlast il était 1h du maths, y'avais aucune lumière et j'avais le son à fond dans mon casque, c'est juste pas possible quoi Sad

haha non mais je te comprend moi j'aurais fait ma fiote à ta place aussi Wink Par contre liver lui il la fait tard la nuit avec la lumière éteinte aussi ! Bon il avait le caleçon mouillé après mais ça reste une jolie performance hehe Wink

Irator a écrit:
Ouai si vous voulez ^^ Mais j'ai pas les logs Smile

Si vous voulez stream n'hésitez pas à nous les demander les logs (en fait y'a même pas besoin des logs on peut faire en sorte que vous puissiez stream sur la chaine Daerie depuis votre compte perso donc je vais t'envoyer le mail d'activation Irator si tu souhaite). Même si c'est pour autre chose que du sc2. Moi voir du Age of Empire II je suis ultra preneur et je pense que ça peut plaire aux vieux fan de RTS qui traine par ici =)
Si on recommence à être nombreux à streamer et que la chaine tourne régulièrement ça serait nice (faudra juste que on se tienne au courant de quand un tel stream pour par qu'on se marche dessus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Rude

Messages : 459
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Char

Irator : Un terran ... vaillant ! Empty
MessageSujet: Re: Irator : Un terran ... vaillant !   Irator : Un terran ... vaillant ! Icon-b10Mar 1 Juil 2014 - 15:13

Faut par contre penser à faire des annonces FB / Twitter pour les streams aussi.
Revenir en haut Aller en bas
HKarna

HKarna

Masculin Messages : 526
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 35

Irator : Un terran ... vaillant ! Empty
MessageSujet: Re: Irator : Un terran ... vaillant !   Irator : Un terran ... vaillant ! Icon-b10Mar 1 Juil 2014 - 15:14

Rude a écrit:
Faut par contre penser à faire des annonces FB / Twitter pour les streams aussi.

En effet du coup les gens qui veulent stream Daerie faut que vous me passiez un email valide pour que je puisse vous ajouter les droits d'édition que ce soit sur twitch ou sur le FB =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Irator : Un terran ... vaillant ! Empty
MessageSujet: Re: Irator : Un terran ... vaillant !   Irator : Un terran ... vaillant ! Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

Irator : Un terran ... vaillant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [SC2] Irator #530 / Recrutement Top Diamant Terran
» Ultross # 789 [ Terran ]
» Starcraft II : Sey#846 [TERRAN]
» SC2 terran platine
» SC2 : Chøk #147 (Terran)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Discussions publiques°-