Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 CS:GO Yuukito ancien joueur Css

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuukito



Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 30
Localisation : montpellier

CS:GO Yuukito ancien joueur Css Empty
MessageSujet: CS:GO Yuukito ancien joueur Css   CS:GO Yuukito ancien joueur Css Icon-b10Lun 2 Juin 2014 - 13:34

Bonjour à tous et à toutes,

Petite description Irl

Moi je m'appel Yann ,Yuukito (ou Yūkito Asakura mon pseudo Rp). Mais vous pouvez m'appelé Yuki.

J'ai 20 ans, j'habite près de Montpellier et je suis en contrat Pro en tant que vendeur en grande distribution ( charcuterie Surprised ) j'ai surtout des horaire d'après-midi (14h/19h-15h30/21) ce qui me permet de jouer tout les soirs de 20h/21h a 23h/00h et parfois les matins.

Expérience IG sur Cs

Cela fait longtemps que je joue a Cs, j'ai commencé pars Cs 1.6 puis Css sur le quel j'ai joué pratiquement 5 ans durant les quels j'ai fais plusieurs tournois Esl et autre (comme clan calendars).
Je devais aller au Esl Proseries avec mon équipe pour la première fois lors de mes 15 ans mais grâce a une famille anti-jeux, même en leur expliquant je n'est pas pu y aller, suite a cette événement je n'est plus jouer a cs avant longtemps.

Mais j'ai repris l'an dernier, Parce que Cs for Ever Rolling Eyes, au mois de septembre pendant 3 mois, sur Cs Go, durant cette période j'ai intégré la structure AWG avec qui je ne suis pas resté suite a une mauvaise ambiance entre joueur/manager.

Et maintenant je reviens, encore, mais suite a quelque petit problème d'ordre familiaux (bientôt réglez) j'ai rater pas mal de game =/ qui m'ont fait descendre en nova 1 et l'entente entre joueur a ce niveau là laisse a désiré  Shocked .


Expérience IG sur d'autre jeux

J'ai joué à League of Legend depuis la saison 1 jusqu'en saison 3, pendant cette période j'ai créer ''Nolow'' avec un groupe d'amis nous avons fait la Lan du MIG a Montpellier et finis 7 éme cette équipe existe encore mais reste une équipe fun entre amis.

Je me suis aussi lancer dans l'expérience Starcraft 2,  j'était un petit Zerg qui est monté jusqu'au top Platine avant de me dire récemment que je n'avais pas le niveau pour aller loin sur ce jeu.

Pourquoi votre équipe et pas une autre !

Je suis a la recherche d'une structure fiable avec une équipe soudé dans la bonne entente. J'ai vue votre annonce sur le site "Seek-team" et après avoir parcourue votre site je me suis intéressé a votre équipe, pour partagé des victoires mais aussi des défaites dans la bonne humeur et avec l'esprit d'une équipe soudé.
Je n'est pas encore postulé a une autre team car je ne souhaite pas intégré un groupe par besoin mais par envie et votre site ma donner envie de partagé l'aventure Daerie avec vous.

Voila pourquoi je souhaite intégré une vrais équipe.

Concernant ce que je pourrais éventuellement apporter à votre structure, je préfère rester ouvert et disponible aux besoins de celle-ci sans prétendre pouvoir être d'une aide capitale (restons modestes).


Les jeux pour les quel je suis prés a tuer ?

Evolv et Warcraft 4 sont les jeux pour les quel je suis prés a tuer  Twisted Evil ils ont l'air magnifique, dèjà Evolv avec un gameplay magnifique et putain ! on peut jouer GODZIL.... un Goliate. Puis l'éternel Warcraft 4 tant attendu mais prévu si je ne me trompe pas.

Je pense avoir tout dit, merci de m'avoir lu,
Si vous voulez plus d'infos n'hésité pas a me demander.

Joueur de Cs:Go
steam ID: Yūkito #{Fr}
Je possède un micro et Ts3

Yūkito Asakura.

Ps: Charte lu et approuvé  Smile


Dernière édition par Yuukito le Jeu 5 Juin 2014 - 9:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Rude

Messages : 459
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Char

CS:GO Yuukito ancien joueur Css Empty
MessageSujet: Re: CS:GO Yuukito ancien joueur Css   CS:GO Yuukito ancien joueur Css Icon-b10Lun 2 Juin 2014 - 15:11

Salut,

Avant que l'officier CS ne passe par la je te conseille d'aller lire les candidatures des membres qui ont été acceptés car tu n'as par exemple pas utilisé la trame et tu n'as pas marqué la petite phrase qui est dans la charte (donc je suppose que tu ne l'as pas lue).

Une fois cela fait, édite ta candidature pour qu'elle soit toute belle et toute complète (et pense à l'orthographe) pour que l'officier CS prenne ta candidature en considération Smile

Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Yuukito



Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 30
Localisation : montpellier

CS:GO Yuukito ancien joueur Css Empty
MessageSujet: Re: CS:GO Yuukito ancien joueur Css   CS:GO Yuukito ancien joueur Css Icon-b10Mer 4 Juin 2014 - 22:56

Re-édite
Revenir en haut Aller en bas
Lockeurt
Dirigeant Clan Daerie
Lockeurt

Masculin Messages : 906
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 36
Localisation : Seine et marne 77

CS:GO Yuukito ancien joueur Css Empty
MessageSujet: Re: CS:GO Yuukito ancien joueur Css   CS:GO Yuukito ancien joueur Css Icon-b10Mer 4 Juin 2014 - 23:54

Euh ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuukito



Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 30
Localisation : montpellier

CS:GO Yuukito ancien joueur Css Empty
MessageSujet: Re: CS:GO Yuukito ancien joueur Css   CS:GO Yuukito ancien joueur Css Icon-b10Jeu 5 Juin 2014 - 0:00

Je recommencerais ça au propre et selon la trame demain matin.

Bonne nuit.


Dernière édition par Yuukito le Jeu 5 Juin 2014 - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuukito



Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 30
Localisation : montpellier

CS:GO Yuukito ancien joueur Css Empty
MessageSujet: Re: CS:GO Yuukito ancien joueur Css   CS:GO Yuukito ancien joueur Css Icon-b10Jeu 5 Juin 2014 - 12:22

Re-éditée
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Rude

Messages : 459
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Char

CS:GO Yuukito ancien joueur Css Empty
MessageSujet: Re: CS:GO Yuukito ancien joueur Css   CS:GO Yuukito ancien joueur Css Icon-b10Jeu 5 Juin 2014 - 12:28

J'espère qu'elle plaira aux officiers parce que c'est pas tout les jours qu'on voit un candidat arriver avec une candidature bien pourrie se transformer en une candidature très sympa Smile

Maintenant il faut attendre que les offs rentrent du travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akrozia

Akrozia

Masculin Messages : 106
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 31
Localisation : Over the rainbow

CS:GO Yuukito ancien joueur Css Empty
MessageSujet: Re: CS:GO Yuukito ancien joueur Css   CS:GO Yuukito ancien joueur Css Icon-b10Jeu 5 Juin 2014 - 14:46

J'ai lu seulement ton premier poste et ta dernière édition...

C'est vrai que ça fait plaisir de voir un candidat mettre toutes les chances de son côté en n'hésitant pas à éditer plusieurs fois ça candidature !


Mais j'aime beaucoup cette version, les informations sont là.

Quoi qu'il arrive, bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Liversite
Responsable CS:GO
Liversite

Masculin Messages : 1002
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

CS:GO Yuukito ancien joueur Css Empty
MessageSujet: Re: CS:GO Yuukito ancien joueur Css   CS:GO Yuukito ancien joueur Css Icon-b10Jeu 5 Juin 2014 - 20:53

Salut Yuukito,

En effet, ta candidature n'est pas mal du tout dans cette version.

Pour toi, quel est la principale qualité pour un membre d'une équipe de CSgo ?

AWG etait une multigaming ?
La mauvaise ambiance entre les joueurs et les officiers de cet team était dû à quoi ?

Bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Yuukito



Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 30
Localisation : montpellier

CS:GO Yuukito ancien joueur Css Empty
MessageSujet: Re: CS:GO Yuukito ancien joueur Css   CS:GO Yuukito ancien joueur Css Icon-b10Jeu 5 Juin 2014 - 21:01

Salut Liversite,

La principale qualité d'un membre d'une équipe de Cs Go est une GROSSE VOIX !... non je plaisante d'après moi la meilleur enfin du moins la plus importante est l'écoute et le partage, je m'explique pour moi savoir écouté une critique, un avis ou une suggestion et aussi important que de savoir donner son avis et savoir critiqué intelligemment ses équipiers afin de créer une vrais synergie et de pouvoir évolué tous ensemble. L'aim est un bon plus ^^.

AWG était une multi-gaming (je ne sais pas où elle en est aujourd'hui) mais la mauvaise ambiance était dû a un manager spéciale, qui n'hésité pas a retiré un joueur (de manière aléatoire ...) pour prendre sa place dans un match amical même en compétition, et ce n'est qu'un exemple.

Merci a tous  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuukito



Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 30
Localisation : montpellier

CS:GO Yuukito ancien joueur Css Empty
MessageSujet: Re: CS:GO Yuukito ancien joueur Css   CS:GO Yuukito ancien joueur Css Icon-b10Sam 7 Juin 2014 - 21:36

Y a pas grand monde sur le forum Oo
Revenir en haut Aller en bas
HKarna

HKarna

Masculin Messages : 526
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 35

CS:GO Yuukito ancien joueur Css Empty
MessageSujet: Re: CS:GO Yuukito ancien joueur Css   CS:GO Yuukito ancien joueur Css Icon-b10Sam 7 Juin 2014 - 22:09

Rude a écrit:
J'espère qu'elle plaira aux officiers parce que c'est pas tout les jours qu'on voit un candidat arriver avec une candidature bien pourrie se transformer en une candidature très sympa Smile

Maintenant il faut attendre que les offs rentrent du travail Wink

Je n'ai pas eu le temps de voir le premier jet et apparemment je n'ai rien raté =) En tout cas cette dernière mouture est tout a fait convaincante.

Yuukito a écrit:
Y a pas grand monde sur le forum Oo

C'est le weekend les gens sont en familles et/ou sortent s'amuser =) T'en fais pas les réponses viendront Wink
De plus tu n'as accès qu'à une toute petite partie du forum donc tu ne vois pas forcement l'activité de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Yuukito



Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 30
Localisation : montpellier

CS:GO Yuukito ancien joueur Css Empty
MessageSujet: Re: CS:GO Yuukito ancien joueur Css   CS:GO Yuukito ancien joueur Css Icon-b10Sam 7 Juin 2014 - 22:40

Et oui c'est vrais que je ne vois qu'une partie du forum =).
Revenir en haut Aller en bas
Liversite
Responsable CS:GO
Liversite

Masculin Messages : 1002
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

CS:GO Yuukito ancien joueur Css Empty
MessageSujet: Re: CS:GO Yuukito ancien joueur Css   CS:GO Yuukito ancien joueur Css Icon-b10Mar 10 Juin 2014 - 14:16

Je t'envoie les accès Teamspeak, tu passes en test.
Revenir en haut Aller en bas
Liversite
Responsable CS:GO
Liversite

Masculin Messages : 1002
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

CS:GO Yuukito ancien joueur Css Empty
MessageSujet: Re: CS:GO Yuukito ancien joueur Css   CS:GO Yuukito ancien joueur Css Icon-b10Lun 18 Aoû 2014 - 20:29

Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CS:GO Yuukito ancien joueur Css Empty
MessageSujet: Re: CS:GO Yuukito ancien joueur Css   CS:GO Yuukito ancien joueur Css Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

CS:GO Yuukito ancien joueur Css

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Overwatch Yuukito /o/
» joueur antonstar:ancien top master random maintenant diamand sur 4 compte et un platine qui ding dia bientot
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-