Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [SC2] imData#664

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
imData

imData

Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 26
Localisation : Nancy

[SC2] imData#664 Empty
MessageSujet: [SC2] imData#664   [SC2] imData#664 Icon-b10Jeu 22 Mai 2014 - 18:02

Prénom: Salut, je m'appele Théodore (nom peu commun je sais ^^).

Age: J'ai 16 ans (oui je n'ai pas les 18 ans requis) mais je me pense quand même assez mature pour entrer dans ce clan (bien que je sache aussi rigoler quand le moment se présente) mais connaissant mon état d'esprit de toujours vouloir faire preuve de dignité en toutes circonstances et tout lieu, je pense avoir ma chance pour rejoindre votre team, et comme dit le proverbe: "Qui ne tente rien n'a rien." Smile

Votre niveau in game: Diamant actuellement

Activité de tous les jours (étudiant? en quoi?  salarié? A la recherche d’un emploi ?): Je suis un lycéen en 1ère STMG (Sciences et Techniques du Management et de la Gestion).

Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient: Mis à part Call of Duty, je n'avais jamais vraiment jouer de manière compétitif avant SC2 (même si ça n'était pas vraiment de la compétition sur CoD).

Pourquoi vouloir nous rejoindre? Qu'attendez-vous du Clan ?: Eh bien j'aimerais vous rejoindre car je suis actuellement à la recherche d'un clan (non, serieux ?) et connaissant certains joueurs de votre team (je pense notamment à Irator mais aussi à Pouchou avec qui j'ai joué quelques games) je pense que pouvoir faire partie du vôtre serait une bonne idée etant donné que je pourrais assez facilement m'intégrer.

Comment nous avez vous connu? Comme je l'ai dis au dessus, je connais Irator et par conséquent la team, de plus, je suis assidûment vos "Récap' Pandaria" que je trouve très réussis.

Avez-vous postulé dans d'autres équipes? Avant de venir ici, j'étais dans la team MadCorps (il y a presque un an) puis après une pause de 7 mois (travail oblige), j'ai pu me reconcentrer sur le jeu et être recruté par RedBloods Multigaming en Janvier dernier et avec qui j'ai pu retrouver mon ancien niveau avant de la quitter à cause d'objectifs trop différents.

Que comptez-vous nous apporter (cela peut être des compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément in game)? Et bien, j'ai beaucoup de contact avec des joueurs professionels et par conséquent, je suis passer en ligue Grand Maître recemment dans l'art de promouvoir les tournois parmis eux (avec Cashprize bien sûr mais quand même).

Avez-vous Teamspeak 3 et un micro en état de fonctionner? J'ai effectivement TeamSpeak 3 et un micro qui fonctionne mais qui a quelques problèmes (qui devraient être régler dans peu de temps). Mais ne vous inquiétez pas, ce n'est pas non plus une horreur pour ce qui est de la compréhension de ce que je dis ^^.

Quelles sont vos fréquences de jeu? Je joue plus ou moins régulièrement chaque soir et la nuit en général jusqu'à 1h du matin en période de classe et 4-5h en période de vacances ou week-ends.

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel?Le prochain jeu que j'attends avec impatience est Watch Dogs (qui sort le 27/05 si je me souviens bien) mais je serais bien sûr aussi interessé par le futur volet de SC2 qui n'est autre que Legacy of the void qui n'a pas encore été annoncé par Blizzard.

Texte libre: Et bien pas grand chose à dire dans ce texte étant donné que j'ai fais une grosse description de moi-même juste au dessus. Sinon, pour ce qui est de mon histoire d'amour avec SC2, j'ai commencé en Août 2012 en jouant Terran, voyant que cette race ne me convenait pas, j'ai switch protoss au bout de 2 mois en ayant comme précepteur uTOsTEo qui m'a beaucoup aidé et permis de monter de Bronze à Platine en 2 mois. Puis j'ai décider de me faire coacher par LDLCcomHG (qui excelle à cela en passant) qui m'a permis de passer diamant à la sortie de HotS, Ensuite après 1 mois passé dans cette ligue, j'ai dû faire ma pause de 7 mois pour travailler et j'ai repris en décembre 2013 en ligue argent. A la saison 1 2014 je suis vite remonté Platine, et malgré 3 semaines de try hard intensif (et un très bon ratio) je n'ai pas pu repasser diamant, ce n'est qu'à la saison 2 (où j'ai pop ligue or) que je suis repassé diamant lors du rééquilibrage des ligues et me voila. Smile

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, j'attends la réponse avec impatience Enjoy \o/ !

imData
Revenir en haut Aller en bas
Lize
Glorieux Membre
Lize

Féminin Messages : 1190
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 40
Localisation : 91

[SC2] imData#664 Empty
MessageSujet: Re: [SC2] imData#664   [SC2] imData#664 Icon-b10Jeu 22 Mai 2014 - 18:16

Bonjour imData,

Merci de ta candidature qui est assez complète et agréable, mais tu as toi même relevé le soucis, tu n'as pas l'âge requis mentionné dans notre chartre. Nous allons néanmoins en discuter entre officiers et nous reviendrons vers toi :-)

Peux tu tout de même préciser ce qui t'as amené à quitter ta team précédente ?
Revenir en haut Aller en bas
imData

imData

Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 26
Localisation : Nancy

[SC2] imData#664 Empty
MessageSujet: Re: [SC2] imData#664   [SC2] imData#664 Icon-b10Jeu 22 Mai 2014 - 18:20

Et bien en fait, avant les dernière vacances (il y a 3 semaines donc) j'étais aligné en Clan War etc... Malheureusement pour moi, la team à recruter beaucoup de joueurs étranger Master-GM et j'ai donc été rélégué. Conséquence, je n'ai plus rien à me mettre sous la dent, je ne suis plus aligner en clan war etc...
Revenir en haut Aller en bas
Irator
SC2 Player
Irator

Masculin Messages : 241
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 28
Localisation : Bouches-du-Rhône

[SC2] imData#664 Empty
MessageSujet: Re: [SC2] imData#664   [SC2] imData#664 Icon-b10Jeu 22 Mai 2014 - 18:34

Salut ImData,
Cool de te voir poster ta candidature chez Daerie, après l'âge est une barrière qui peut parfois être surmontée. Je te souhaite bonne chance  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
HKarna

HKarna

Masculin Messages : 526
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 35

[SC2] imData#664 Empty
MessageSujet: Re: [SC2] imData#664   [SC2] imData#664 Icon-b10Jeu 22 Mai 2014 - 19:02

Bienvenue imData.
Ta candidature est relativement fournie mais je pense que ça aurait encore pu être plus détaillé ou en tout cas plus complet.
Le fait que tu sois pas majeur pose certains soucis en effet. Pas seulement sur l'aspect maturité mais également sur le fait que je suppose que tu es encore chez tes parents et tu n'es pas en age de pouvoir décider de ton emploie du temps. Je m'explique. En gros tu es dépendant des choix de tes parents et nous ne voulons pas de membres qui nous pause un lapin en CW parce que leurs parents ne leurs ont pas autorisé l'ordinateur ou ce genre de chose. Encore une fois c'est des questionnements mais nous allons étudier tout ça avec l'enssemble des officiers Daerie.

imData a écrit:
Que comptez-vous nous apporter (cela peut être des compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément in game)? Et bien, j'ai beaucoup de contact avec des joueurs professionels et par conséquent, je suis passer en ligue Grand Maître recemment dans l'art de promouvoir les tournois parmis eux (avec Cashprize bien sûr mais quand même).

Je ne suis pas sur d'avoir vraiment compris ce que tu pouvais nous apporter ici ou alors j'ai pas compris où tu voulais en venir ici et donc peux tu reformuler/préciser tout ça stp ? =)
Revenir en haut Aller en bas
imData

imData

Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 26
Localisation : Nancy

[SC2] imData#664 Empty
MessageSujet: Re: [SC2] imData#664   [SC2] imData#664 Icon-b10Jeu 22 Mai 2014 - 21:46

Alors, pour te répondre HKarna, je n'ai aucun soucis concernant l'emploi du temps en général (j'ai dis en général car les cas où on me pose un lapin sont très rares). Pourquoi: j'ai mon ordi perso et je suis assez autonome concernant la scolarité donc mes parents me laissent tranquille.
Sinon, ce que je voulais dire par le fait que je suis passer GM en tant que promoteur c'était par le fait que j'ai bcp de contact et notamment des contacts pro et si jamais vous faîtes des tournois par ci par là, je peux vous dégoter des bon joueurs qui pourrait faire ce tournoi (bon bien sûr faut pas viser trop haut hein, Dimaga par exemple, il accepte de venir que s'il y a 100€ ou plus de Cashprize x))
Revenir en haut Aller en bas
CybranLord
Responsable SC2
CybranLord

Masculin Messages : 954
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 36
Localisation : Braine-le-Château (Belgique)

[SC2] imData#664 Empty
MessageSujet: Re: [SC2] imData#664   [SC2] imData#664 Icon-b10Ven 23 Mai 2014 - 7:29

Bienvenue à toi imData,
candidature intéressante mais qui manque un peu de précisions à mon sens. Surtout la race que tu joues, en lisant ton texte, ce n'est pas clairement mentionné (Protoss apparemment mais ce n'est pas clair du tout).

Pourrais-tu préciser stp ?

En tout cas, gl pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Lize
Glorieux Membre
Lize

Féminin Messages : 1190
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 40
Localisation : 91

[SC2] imData#664 Empty
MessageSujet: Re: [SC2] imData#664   [SC2] imData#664 Icon-b10Ven 23 Mai 2014 - 9:11

Candidature refusée en raison de la politique du clan sur l'âge des membres.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[SC2] imData#664 Empty
MessageSujet: Re: [SC2] imData#664   [SC2] imData#664 Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

[SC2] imData#664

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-