Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez | 
 

 League of Legends : Naroth - [Backdoored Wife] - Level 30 - Mid Laner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naroth

Naroth

Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 30
Localisation : Lyon (69)

League of Legends : Naroth - [Backdoored Wife] - Level 30 - Mid Laner Empty
MessageSujet: League of Legends : Naroth - [Backdoored Wife] - Level 30 - Mid Laner   League of Legends : Naroth - [Backdoored Wife] - Level 30 - Mid Laner Icon-b10Mar 15 Avr 2014 - 17:49

Prénom:
Nicolas

Age:
20 ans

Votre niveau in game:

Ayant stationné deux saisons en Gold (S3 :  Gold I), c'est avec une grande joie que j'ai grimpé l'echelle, et atteint le Platinium (Actuellement Platinium II).
Ma première saison  étant assez laborieuse (900 Elo) c'est pourquoi je ne m'étendrai pas sur le sujet.

Mais pourquoi la Mid Lane ?

  1. C'est la lane où sont joués mes persos principaux et préférés (LeBlanc, Orianna, Zed, Yasuo).
  2. Depuis le début de la saison 3, je dirais que les 3/4 des mes matchs "SoloQ" se sont déroulés sur la midlane et dans la jungle.
  3. C'est une lane très impactante dans le déroulement d'une partie au même titre que la Top Lane (mes propos sont relatifs à la "SoloQ") de ce fait c'est une lane vraiment intéressante et porteuse d'un très gros enjeux.



Activité de tous les jours :

Je suis étudiant en informatique (1 an de DUT, et 1 an de BTS), je ne cherche pas nécessairement à faire un métier en rapport avec les jeux vidéos.
En dehors de cela, j'apprécie les soirées avec mes amis autour d'une bonne bière.
Et grand fan de Doctor Who !

Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient:

Ma toute première console (à moi) était la game boy pocket sur laquelle j'ai passé énormement de temps à jouer à Pokemon. En parallèle mon frère disposait de la PS1, console qui gravera à jamais dans ma mémoire des jeux tels que Rayman, CrashBandicoot, Tekken 3, FFVII (je n'ai pas eu la chance d'avoir les opus suivants).
Etant jeune j'étais beaucoup plus axé sur les consoles portables (Game Boy Color, Game Boy Advance, Game Boy Advance SP), puis j'ai découvert le PC. Là où ma grande épopée dans le monde d'Azeroth commença. World Of Warcraft occupa 3 années de ma vie, cette épopée s'acheva sous le reigne du Roi Liche. (Pour être honnète n'ayant pas tellement de moyen financier je n'ai jamais pu jouer sur serveur officiel).
Je n'ai jamais voulu avoir un quelconque niveau de performance avant aujourd'hui.

Pourquoi vouloir nous rejoindre? Qu'attendez-vous du Clan?

Je souhaite vous rejoindre car j'ai la solide impression d'avoir poussé le contenu de league of legend dans ses derniers retranchements en terme de "SoloQ" et il est maintenant important pour moi de découvrir un autre aspect du jeu, plus compétitif et moins personnel.
Pour continuer dans l'honnèté, je n'attend pas grand chose du Clan si ce n'est de me faire jouer dans de bonnes conditions/ambiances et me permettre de rencontrer des gens sympathiques.

Comment nous avez vous connu?

Par pur hasard ou chance, à la base je cherchais juste un forum avec des gens agréables pour parler de jeux vidéos et je suis tombé sur SeekTeam. Je me suis simplement laissé tenter.

Avez-vous postulé dans d'autres équipes?

Oui, quelques-unes honnètement je n'ai pas beaucoup cherché.

Que comptez-vous nous apporter?

Mon point de vue, mes arguments, mon temps, mon skills, quelques connaissances en informatique.

Avez-vous Teamspeak 3 et un micro en état de fonctionner?

Je suis en possession de TeamSpeak 3, Skype, Mumble et d'un micro qui marche bien.

Quelles sont vos fréquences de jeu?

Avant toute chose il faut savoir que je possède deux PC, un portable, un fixe.
Mon pc fixe reste toute l'année (sauf vacances d'été) dans mon appartement sur Lyon.
Mon pc portable se ballade entre les deux, seulement celui-ci est en fin de vie (Il s'éteind au bout de dix minutes de jeu).

  1. Hors vacances : 17h-23h, mes week end sont aléatoires aussi.
  2. vacances (hors été) : J'ai bien peur que ce soit très rarement jusqu'a ce que je puisse changer ma bécane.
  3. vacances d'été :
    Si j'ai un travail surrement similaire à ma periode Hors Vacances, sinon il se peut que ce soit très aléatoire (sans m'avancer je dirais quelques choses comme 15h-03h).
    Je suis assez régulièrement de soirée en vacances également.


Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel?

J'attend deux jeux offline:
Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor (sortie 2014) et Star Wars Battlefront III (sortie 2015)

Petite énigme pour la fin (si vous avez la foi) :

Un seigneur convoque deux de ses chevaliers et leur dit :

- "J'ai décidé de céder la moitié de mes terres à l'un de vous deux ! Voyez-vous la tour la bas ?" dit-il en montrant la tour au loin, "et bien celui dont le cheval arrivera en premier à cette tour n'aura pas mes terres."

Sur ces mots les deux chevaliers se précipitent à l'écurie, prennent un cheval et fonce à la tour.
Pourquoi ce comportement illogique ?
Revenir en haut Aller en bas
SonY

SonY

Messages : 1363
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 40
Localisation : Paris 77

League of Legends : Naroth - [Backdoored Wife] - Level 30 - Mid Laner Empty
MessageSujet: Re: League of Legends : Naroth - [Backdoored Wife] - Level 30 - Mid Laner   League of Legends : Naroth - [Backdoored Wife] - Level 30 - Mid Laner Icon-b10Mar 3 Juin 2014 - 19:23

Désolé du manque de réponse que tu as pu avoir sur ta candidature.
Je n'ai pas de poste au sein de ma line up à te proposer dans l'immédiat;
En espérant que tu trouveras ou que tu as déjà trouver ton bonheur ailleurs!

Bonne continuation.

Je clos la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
 

League of Legends : Naroth - [Backdoored Wife] - Level 30 - Mid Laner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» League of Légends Tchouka |Top Laner|
» League Of Legends - Elîse - Level 30
» League of Legends - Seshi - Level 30
» League of Legends : - Banzai35 - Level 30
» League of legends | AwG JAZZYY | Level 30 |
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-