Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature [LoL] : Dredmore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dredmore



Messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2014

Candidature [LoL] : Dredmore Empty
MessageSujet: Candidature [LoL] : Dredmore   Candidature [LoL] : Dredmore Icon-b10Ven 11 Avr 2014 - 18:14

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je vais vous faire une petite présentation de ma personne.

Je m'appelle Pierre (ig#Dredmore), j'ai 25 ans et j'habite la belle ville des Lumières: Lyon. Je suis passionné d'informatique depuis le lancement de l'internet pour ceux qui s'en rappelle!! Et donc des jeux en ligne.
Mes premières armes ont été effectuées sur Warcraft 3, qui, pour moi, a été le jeu référence du genre, avant l'arrivée de Starcraft 2 (jeu auquel j'ai pendant de longues heures tenter d'augmenter en vain mes apm... 4 années de League of Legends ont eu raison de moi puisque je me contente simplement de 6 touches sur mon clavier).

Je suis un grand fan de Blizzard dans son ensemble ( je beta teste à peu près tous leurs jeux, sauf Heroes Of The Storm, pour lequel j'attends un peu n'étant pas conquis pour l'instant ). Je joue de plus en plus à Hearthstone, après avoir eu du mal au début. Et oui, trop habitué à Might and Magic : DoC ( sur lequel j avais 1300 elo, ce qui me satisfaisait :] ).

Sinon, ma vie est rythmée par mon boulot dans les forces de l'ordre et par ma belle et douce femme qui partage ma vie depuis presque 6 ans maintenant.

Autant vous dire, pour les célibataires masculins, profitez bien car la liberté s'arrête avec l'amour.... Smile

Blague à part, j'ai de bonnes disponibilités et je suis souvent connecté jusqu'assez tard dans la nuit, ma femme se couchant tôt Very Happy.

Je suis quelqu'un de très accessible, qui adore plaisanter, chambrer, et qui se fond parfaitement dans un collectif, vu mon métier, c'est aussi un mode de vie...

Pour s'orienter davantage vers le jeu, je joue depuis la bêta, et j'ai adoré dès les début ce jeu, même si ma motivation s'épuise au fur et à mesure de mes solo q, dans lesquelles je suis de plus en plus enclin au troll, allez savoir pourquoi?!

Je suis donc platine 5, pas fameux me direz vous et vous aurez bien raison. Mais je ne prétends pas être d'un niveau Challengeure ( même si je pense en fait que je le suis ). J'oscille entre le plat 5 et le plat 3 depuis la présaison, ma saison 3 s'étant terminée au bo5 pour platine.

Depuis le temps que je joue, je m'estime d'un niveau correct sur l'ensemble des positions, même si je ne cache pas mon aversion pour le rôle ingrat de support.

Je suis particulièrement à l'aise sur les solo lane et en particulier la mid lane car la meta actuelle avec des personnages à grosse mobilité me convient parfaitement, moi qui affectionne décaler.

J'ai également un lead naturel, donc il faut me prévenir du decision maker pour ne pas qu'il y ait d’ambiguïtés.

Je ne vais pas m'épancher sur les différents personnages, je les possède tous, je les ai tous déjà joués, mais bien évidemment j'ai quelques préférences. J'ai un style de jeu très agressif donc je joue essentiellement des assassins, mais j'affectionne les compositions "wombo-combo" également.

Pour ce qui est de rejoindre votre structure, j'attends de connaître et de pouvoir discuter davantage afin de voir si nos exigences concordes bien, si l'ambiance est bonne et si bien évidemment j'y ai ma place.

Je vous ai connu via une annonce : http://lol.seek-team.com/fr/team/league-of-legends/9334/daerie-frozen-frogs

Vocalement, je suis un grand fan de ts, qui est, pour moi, la meilleure interface vocale, par la qualité et la simplicité.
Je possède mon propre serveur, ce qui en dit long sur le sujet...

Voilà, j'espère que ce petit sujet vous satisfera et vous donnera envie de me connaître et de, comme dirait amumu: "Venez jouer avec moi!"

Ah, et au passage je ne postule que pour votre structure, je ne suis pas du genre à courir plusieurs lièvres!!

Au plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
SonY

SonY

Messages : 1363
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 40
Localisation : Paris 77

Candidature [LoL] : Dredmore Empty
MessageSujet: Re: Candidature [LoL] : Dredmore   Candidature [LoL] : Dredmore Icon-b10Mar 15 Avr 2014 - 21:16

Salut ! on te filera les accès Ts bientot pour faire un training avec nous.

0Sony mon aka sur LOL Wink
Revenir en haut Aller en bas
SonY

SonY

Messages : 1363
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 40
Localisation : Paris 77

Candidature [LoL] : Dredmore Empty
MessageSujet: Re: Candidature [LoL] : Dredmore   Candidature [LoL] : Dredmore Icon-b10Mar 3 Juin 2014 - 19:16

candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature [LoL] : Dredmore Empty
MessageSujet: Re: Candidature [LoL] : Dredmore   Candidature [LoL] : Dredmore Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature [LoL] : Dredmore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-