Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 League of Legends : Poushme - Level 30 platinium 3 - Midlaner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poushme

Poushme

Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 30

League of Legends : Poushme - Level 30 platinium 3 - Midlaner  Empty
MessageSujet: League of Legends : Poushme - Level 30 platinium 3 - Midlaner    League of Legends : Poushme - Level 30 platinium 3 - Midlaner  Icon-b10Mer 9 Avr 2014 - 2:35

Bonsoir à toutes et à tous,

Pour commencer, j'ai bien lu la charte et je l'approuve.

Présentation de la bête:

Je me prénomme Fabien, j'ai 20 ans. Je suis quelqu'un de plutôt réservé, qui n'a pas vraiment aimé les études. J'ai donc arrêté avant le bac et je suis toujours à la recherche d'un futur... En parallèle je me consacre à ma passion pour les jeux vidéos (plus exactement pour league of legends) et je dois dire que c'est ce qui occupe le plus clair de mon temps ! J'ai bien sur d'autres passions, notamment pour le sport ! J'ai commencé plus jeune par faire un peu de tout (tennis, judo, tir à l'arc) pour finalement atterrir dans le milieu de la danse ou j'ai découvert le breakdance, j'en ai fais pendant plus de 10 ans et j'ai finalement arrêté il y a quelques mois car je me blessais à outrance et puis la motivation n'étais plus la. Je fais maintenant de la musculation pour m'entretenir. Sinon j'aime vraiment la musique, j'en écoute au moins 2-3 heures par jour, c'est vraiment quelques chose de génial ! J'écoute un peu de tout avec un gros faible pour tout ce qui est musique électronique et un petit faible pour le rap américain  Razz. J'ai regardais et je regarde aussi quelques séries (je pense que c'est un bon moyen de connaitre mes goûts) tel que dexter (qui a été ma préféré), dr house, the big bang theory, heroes, prison break, teen wolf et en ce moment scrubs qui me fait bien rire !

Votre niveau in game:

Je suis actuellement platinium 3 et j'ai deux ans d'expérience sur le jeu. Je préfère généralement la midlane, mais je pense avoir un assez bon niveau sur les autres lignes et je pourrais m'adapter à n'importe quel rôle (dans l'ordre de mes préférences je dirais : mid, jungle, top, adc ou support). Aucun rôle ne me déplaît.

Activité de tous les jours (étudiant? en quoi?  salarié? A la recherche d’un emploi ?):

Pour le moment je travail de temps en temps avec mon père, je fais des livraisons et j'installe des stands de foires expositions un peu partout dans le sud de la France. Nous vendons des meubles de jardins en résine tressée. Mais comme c'est plutôt un travail saisonnier je suis en même temps à la recherche d'un emploi malgré le fait que je n'ai pas encore trouvé ma voie.

Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient:

J'ai malheureusement joué à Dofus la plupart de mon adolescence mais ce temps la est révolu ! Sinon j'ai joué à beaucoup de jeu sur console (ps2, ps3, xbox) que ce soit plateforme, fps, aventure, etc... j'ai un peu tout essayé. Cela fait maintenant 2 ans et demi que je joue à league of legends et je passe la plupart de mon temps dessus. Cependant je n'ai aucune expérience en lan ou compétition et c'est quelques chose que j'aimerai vraiment essayer.

Pourquoi vouloir nous rejoindre? Qu'attendez-vous du Clan?

Je voudrais vous rejoindre car j'aimerais vraiment avoir une bonne expérience dans une équipe sérieuse, et je suis certains que vous êtes à la hauteur de mes espérances ! J'attend juste y trouver une bonne ambiance, je pense qu'il n'y aura pas de problème mais j'espère m'entendre avec tous le monde étant donné qu'apparemment je suis le plus jeune de la line-up. Mais surtout ce que j'attend le plus au niveau du jeu, c'est du sérieux en ranked, que vraiment tous le monde est l'envie de progresser autant individuellement qu'en équipe.

Comment nous avez vous connu?

Je suis allé sur le site seek team, et en farfouillant un peu dans les équipes qui recrutais, je suis tombé sur votre clan. J'ai envoyé une requête, j'ai ensuite discuté avec 0SonY qui ma gentiment tout expliqué et ma ensuite redirigé sur votre forum pour que je vienne tenter ma chance, et me voici !

Avez-vous postulé dans d'autres équipes?

Pour être tout à fait honnête avec vous tous, sur le site seek team j'ai trouvé plusieurs annonce et j'ai finalement postulé dans 2 équipes, la votre et celle de Hazeryon. J'ai cependant une préférence pour votre clan et il est donc évident que si vous m'acceptez parmi vous j'annulerais mon autre candidature.

Que comptez-vous nous apporter (cela peut être des compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément in game)?

Je n'ai pas vraiment de compétence particulière, par contre j'apprend vite, je suis très motivé et j'ai beaucoup de temps libre. Donc je serais très présent pour le forum, et j'aiderais la ou je peux.

Avez-vous Teamspeak 3 et un micro en état de fonctionner?

J'ai teamspeak 3 et un micro en bon état.

Quelles sont vos fréquences de jeu?

Je joue 4 à 8-10 heures par jour, je suis vraiment un passionné de ce jeu, d'ailleurs mes amis me reproche de n'aimer qu'un seul jeu car quand il me propose d'en essayer un nouveau je dis souvent non  Very Happy 

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel?

Non, je n'attend aucune sortie, je me consacre uniquement à league of legends.

Je rajouterais que mon champion favoris est ahri, autant pour ses sorts que pour le personnage en lui même. Cependant je joue rarement deux fois le même personnage à la suite, je préfère varier les plaisirs Very Happy
J'espère avoir retenu votre attention et j'espère que ma candidature vous à plu ! See you soon !

Cordialement, Poushme
Revenir en haut Aller en bas
WASSUP
CS:GO Player
WASSUP

Masculin Messages : 44
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 28
Localisation : Limoges

League of Legends : Poushme - Level 30 platinium 3 - Midlaner  Empty
MessageSujet: Re: League of Legends : Poushme - Level 30 platinium 3 - Midlaner    League of Legends : Poushme - Level 30 platinium 3 - Midlaner  Icon-b10Mer 9 Avr 2014 - 18:17

Salut à toi Poushme ! Very Happy 

Je trouve ta candidature très agréable à lire, est relativement complète !
Donc tout ce qu'il me reste à dire c'est bonne chance pour ta candidature Cool

En espérant te voir bientôt parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Daestra
Responsable SC2
Daestra

Masculin Messages : 1209
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 33

League of Legends : Poushme - Level 30 platinium 3 - Midlaner  Empty
MessageSujet: Re: League of Legends : Poushme - Level 30 platinium 3 - Midlaner    League of Legends : Poushme - Level 30 platinium 3 - Midlaner  Icon-b10Mer 9 Avr 2014 - 20:08


Poushme a écrit:
à la recherche d'un emploi malgré le fait que je n'ai pas encore trouvé ma voie


Prof de Français et de mise en page : le monde à besoin de toi !


Poushme a écrit:
j'ai finalement postulé dans 2 équipes


Je ne sais pas si c'est agréable de se faire damer le pion, mais c'est ton choix  Surprised.
Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Poushme

Poushme

Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 30

League of Legends : Poushme - Level 30 platinium 3 - Midlaner  Empty
MessageSujet: Re: League of Legends : Poushme - Level 30 platinium 3 - Midlaner    League of Legends : Poushme - Level 30 platinium 3 - Midlaner  Icon-b10Mer 9 Avr 2014 - 21:52

Je vous remercie de m'encourager Smile. Comme précisé dans ma description j'ai eu du mal à l'école et je m'excuse donc pour les fautes que j'ai pu faire, j'ai fais de mon mieux (j'avais d'ailleurs du mal avec les profs de français ;p). Je n'ai d'ailleurs aucune idée de ce que signifie l'expression "se faire damer le pion", si vous pouvez éclairer ma lanterne j'en serais ravis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SonY

SonY

Messages : 1363
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 40
Localisation : Paris 77

League of Legends : Poushme - Level 30 platinium 3 - Midlaner  Empty
MessageSujet: Re: League of Legends : Poushme - Level 30 platinium 3 - Midlaner    League of Legends : Poushme - Level 30 platinium 3 - Midlaner  Icon-b10Mer 9 Avr 2014 - 22:21

Merci  poushme pour ta candidature qui est tres agréable à lire et que je trouve assez complete et de qualité.
Comme dis sur le client LOL, je te passerais les Identifiants TS tres bientot Smile

En tout cas gg pour ta candidature ca fait plaisir Smile

+1 pour le BREAKDANCE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akrozia

Akrozia

Masculin Messages : 106
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 31
Localisation : Over the rainbow

League of Legends : Poushme - Level 30 platinium 3 - Midlaner  Empty
MessageSujet: Re: League of Legends : Poushme - Level 30 platinium 3 - Midlaner    League of Legends : Poushme - Level 30 platinium 3 - Midlaner  Icon-b10Jeu 10 Avr 2014 - 0:54

Salutation !

C'est joli, c'est complet !! Mon cerveau te remercie.

Par contre, je vois nulle part une information... Aimes-tu le karaoke ?
Oui cette information est pertinente et oui c'est important !

Bref ! En espérant te voir parmi nous bientôt ! A une prochaine sur le TS alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Poushme

Poushme

Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 30

League of Legends : Poushme - Level 30 platinium 3 - Midlaner  Empty
MessageSujet: Re: League of Legends : Poushme - Level 30 platinium 3 - Midlaner    League of Legends : Poushme - Level 30 platinium 3 - Midlaner  Icon-b10Jeu 10 Avr 2014 - 15:12

C'est moi qui vous remercie ! Smile Alors le karaoke, disons que c'est pas quelques chose qui me déplaie, mais étant donné la capacité que j'ai à chanter faux et ma puissante timidité m'empêche fortement de briller x). Au plus vite sur le ts oui !
Revenir en haut Aller en bas
Poushme

Poushme

Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 30

League of Legends : Poushme - Level 30 platinium 3 - Midlaner  Empty
MessageSujet: Re: League of Legends : Poushme - Level 30 platinium 3 - Midlaner    League of Legends : Poushme - Level 30 platinium 3 - Midlaner  Icon-b10Jeu 10 Avr 2014 - 16:29

Houla je me suis mal éxprimé, j'éspère que vous m'avez quand même compris :p
Revenir en haut Aller en bas
fibroblast
SC2 Player
fibroblast

Masculin Messages : 190
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 39
Localisation : rouen

League of Legends : Poushme - Level 30 platinium 3 - Midlaner  Empty
MessageSujet: Re: League of Legends : Poushme - Level 30 platinium 3 - Midlaner    League of Legends : Poushme - Level 30 platinium 3 - Midlaner  Icon-b10Jeu 10 Avr 2014 - 17:01

Se faire damer le pion en gros se faire dépasser doubler par un autre mais tu sais daestra est un peu notre Bernard pivot à tous lol

Allez bonne chance pour ta candidature!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poushme

Poushme

Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 30

League of Legends : Poushme - Level 30 platinium 3 - Midlaner  Empty
MessageSujet: Re: League of Legends : Poushme - Level 30 platinium 3 - Midlaner    League of Legends : Poushme - Level 30 platinium 3 - Midlaner  Icon-b10Jeu 10 Avr 2014 - 20:18

Je vois ! Merci !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




League of Legends : Poushme - Level 30 platinium 3 - Midlaner  Empty
MessageSujet: Re: League of Legends : Poushme - Level 30 platinium 3 - Midlaner    League of Legends : Poushme - Level 30 platinium 3 - Midlaner  Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

League of Legends : Poushme - Level 30 platinium 3 - Midlaner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» League of Legends : iNC Akuma – Platinium – Mid
» League of Legends : jolazium - Level 30
» League of Legends : sualky - Level 30
» League of Legends : Yoday - Level 30
» League of Legends : Akrozia - Level 30
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures acceptées/Accepted applications°-