Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez | 
 

 [CS:GO] MATIXZERIES AIGLE LEGENDARY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MATIXZER



Messages : 1
Date d'inscription : 02/04/2014

[CS:GO] MATIXZERIES AIGLE LEGENDARY Empty
MessageSujet: [CS:GO] MATIXZERIES AIGLE LEGENDARY   [CS:GO] MATIXZERIES AIGLE LEGENDARY Icon-b10Mer 2 Avr 2014 - 21:09

Prénom:Dylan

Age:19

Votre niveau in game: Mid+

Activité de tous les jours (étudiant? en quoi?  salarié? A la recherche d’un emploi ?): Salarié a Peugeot mulhouse

Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient:
6 ans de 1.6 fini dans le sub top

Pourquoi vouloir nous rejoindre? Qu'attendez-vous du Clan?
Vu votre post votre clan a l'air de cherche du bon level et du serieux et des projets a l'avenir , m'apportez du nouveau , m'apportez des bon joueurs avec qui ont peu avancer dans les tournois online et offline

Comment nous avez vous connu?
Forum vakarm

Avez-vous postulé dans d'autres équipes?
J'attendais de voir une offre comme sa , les autres equipes pas trop structurer ne m'interesse pas

Que comptez-vous nous apporter (cela peut être des compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément in game)?
Tous ce qui apporte du bien au clan , Mon savoir faire dans le jeux , apporter ma bonne humeur chaque jours, etres presents ,actif dans le jeux ,ts ,forum etc .. Smile

Avez-vous Teamspeak 3 et un micro en état de fonctionner?
Oui ceci es indispensable

Quelles sont vos fréquences de jeu?
Selon mon boulot mai 4/5 heurs par jour

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel?
Non cs FOR EVER <3 :p

D'autres informations :
Voila j'habite a mulhouse ville d'alsace , ayant commencez a jouez a 1.6 a l'age de 12 ans jouant pour le fun jusqu’à 15 ans , a 15 ans j'ai pris le jeux serieusement et a 16 ans rentrer dans le sub top , aprer sa j'ai fais 1 an de LOL , et aprer repris CS , sur GO biensur , voila 1 an que je me suis remis sérieusement et que je recherche une team avec de l'envie et du skill , voila je vous laisse mon STEAM AMI : didi457

Cordialement , MATIXZER Smile


Dernière édition par MATIXZER le Mer 2 Avr 2014 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irator
SC2 Player
Irator

Masculin Messages : 241
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 28
Localisation : Bouches-du-Rhône

[CS:GO] MATIXZERIES AIGLE LEGENDARY Empty
MessageSujet: Re: [CS:GO] MATIXZERIES AIGLE LEGENDARY   [CS:GO] MATIXZERIES AIGLE LEGENDARY Icon-b10Mer 2 Avr 2014 - 21:12

Salut et merci pour ta candidature

Deux conseils :

- Mise en Page
- Format trop court

Je te souhaite bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
HKarna

HKarna

Masculin Messages : 526
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 35

[CS:GO] MATIXZERIES AIGLE LEGENDARY Empty
MessageSujet: Re: [CS:GO] MATIXZERIES AIGLE LEGENDARY   [CS:GO] MATIXZERIES AIGLE LEGENDARY Icon-b10Mer 2 Avr 2014 - 21:20

Bonjour,
en l'état ta candidature n'as rien de ce que recherche notre clan. Comme Irator la souligné je t'invite donc à revoir tout ça en développant un peu plus (beaucoup plus).
Revenir en haut Aller en bas
Liversite
Responsable CS:GO
Liversite

Masculin Messages : 1002
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

[CS:GO] MATIXZERIES AIGLE LEGENDARY Empty
MessageSujet: Re: [CS:GO] MATIXZERIES AIGLE LEGENDARY   [CS:GO] MATIXZERIES AIGLE LEGENDARY Icon-b10Mer 16 Avr 2014 - 20:08

Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[CS:GO] MATIXZERIES AIGLE LEGENDARY Empty
MessageSujet: Re: [CS:GO] MATIXZERIES AIGLE LEGENDARY   [CS:GO] MATIXZERIES AIGLE LEGENDARY Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

[CS:GO] MATIXZERIES AIGLE LEGENDARY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CS:GO: Nak - Legendary Eagle Master
» rubeNNNNN - Legendary Eagle - CSGO
» Counter-Strike GO : Tyroty – Legendary eagle master
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-