Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [CSGO] RODT Maitre gardien II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RODT

RODT

Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 32
Localisation : Bordeaux

[CSGO] RODT Maitre gardien II Empty
MessageSujet: [CSGO] RODT Maitre gardien II   [CSGO] RODT Maitre gardien II Icon-b10Mer 26 Mar 2014 - 23:40

Prénom:

Rodrigue.

Age:

22 Ans.

Votre niveau in game:


Maitre gardien 2.

Activité de tous les jours (étudiant? en quoi?  salarié? A la recherche d’un emploi ?):

à la recherche d'un emploi depuis 2 semaine .. !

Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient:



Counter strike Source : 3.000h environ.
Counter strike Global Offensive : 250 h.
League Of legend : Gold II.

Pourquoi vouloir nous rejoindre? Qu'attendez-vous du Clan?


Je recherche des personnes avec qui m'entendre (celà ne devrait pas être très difficile sachant que je m'intègre assez bien), j'aime aider et être aidé on a toujours quelque chose à apprendre même par quelqu'un d'un niveau inférieur au notre. Je souhaiterais que ce clan m'apporte une expérience de jeu que j'ai du mal à trouvé : compétition et bonne ambiance. En parcourant votre forum vous m'avez l'air d'être les plus sérieux des autre teams que j'ai pu apercevoir.


Comment nous avez vous connu?


Sur le site Seekteam.


Avez-vous postulé dans d'autres équipes?

Non.

Que comptez-vous nous apporter (cela peut être des compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément in game)?

Je suis de nature assez calme et je pense pouvoir calmé des esprits qui s'échauffent. Je m'y connais assez en informatique. J'ai déjà gérer des serveurs mumble/TS. In game j'aime beaucoup m'occuper des strats et les rendre (presque) parfaites!


Avez-vous Teamspeak 3 et un micro en état de fonctionner?

Oui.

Quelles sont vos fréquences de jeu?

Tout les jours :
20h30 - 2h
Parfois absent le samedi soir bien que ça reste rare.

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel?

Oui, Metal Gear Solid 5  What a Face 

Texte libre:
Derrière mon esprit sérieux se cache quelqu'un qui adore rigolé ! J'aime aider mon prochain et n'hésite pas à prendre de mon temps. J'ai été dans une multi ou c'était le foutoir, elle a d'ailleurs coulé, et je n'aimerais pas revivre cette expérience. Je fais du sport, pour évacuer le stress que les enfants me procurent en matchmaking  tongue Voilà voilà merci d'avoir pris le temps de me lire ! Smile J'ai bien évidemment lu la charte et je l'approuve.

Cordialement,

RODT.
Revenir en haut Aller en bas
Liversite
Responsable CS:GO
Liversite

Masculin Messages : 1002
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

[CSGO] RODT Maitre gardien II Empty
MessageSujet: Re: [CSGO] RODT Maitre gardien II   [CSGO] RODT Maitre gardien II Icon-b10Jeu 27 Mar 2014 - 11:32

Hello RODT,

Candidature un peu légère mais aérée qui mériterais quelques informations en plus.
Tu t'y connait en informatique, via les études ou juste en autodidacte ? Chez daerie les petites plus valus sont appréciées.

Il serait sympathique de nous en dire un peu plus sur toi, au final on n'apprend pas grand chose de toi dans cette candidature. N'oublie pas que cette candidature écrite est la première vision de toi que nous aurons, ne soit pas avare de détail.

Quel type d'arme préfères-tu ? en jouant plutôt agressif ou support ?
Si tu devais citer une qualité pour jouer en équipe, ce serait quoi ?

En attente de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
RODT

RODT

Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 32
Localisation : Bordeaux

[CSGO] RODT Maitre gardien II Empty
MessageSujet: Re: [CSGO] RODT Maitre gardien II   [CSGO] RODT Maitre gardien II Icon-b10Jeu 27 Mar 2014 - 15:55

Bonjour Liversite,

Tout d'abord je dois avouer que les candidatures ne sont pas mon point fort, mais j'essaye de faire de mon mieux. Smile

Concernant l'informatique j'ai fais des études (en réseau) mais j'ai aussi appris en autodidacte ce que je n'ai pas appris via les études.

Parlons de moi : Je suis célibataire (par choix et non par la médiocrité de ma drague, quoique? ) J'adore faire du sport notamment la musculation, la natation, la course à pied et le vélo.
J'aime particulièrement voyager, j'ai notamment vécu 11 ans à l'ile de la Réunion et ai visité toutes les iles de l'Océan Indien. Je suis un mordu de nature et de randonné. Malgré mon celibat, je sors avec des ami(e)s, boire un verre, m'amuser ou direction la plage ayant le chance d'habiter le bassin d'Arcachon. Je suis quelqu'un de nature calme, drôle et ambitieuse quand le challenge m'intéresse. (Il faudrait que je pense à mettre cette annonce sur un site de rencontre peut-être aurais-je mes chances ? Laughing )

Les deux armes que j'affectionne plus particulièrement sont la M4 et la AK47, je peux jouer aussi bien agressif que passif avec ce type d'arme, j'aime aussi utilisé l'AWP ou là je jouerais la plus part du temps passif.

Une qualité pour jouer en équipe ?
Je dirais sans hésité l'entente du groupe qui pour moi est primordial pour avancé, pour une qualité personnel je dirais attentif.

En espérant avoir répondu à vos attentes,

Cordialement,

RODT.
Revenir en haut Aller en bas
Liversite
Responsable CS:GO
Liversite

Masculin Messages : 1002
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

[CSGO] RODT Maitre gardien II Empty
MessageSujet: Re: [CSGO] RODT Maitre gardien II   [CSGO] RODT Maitre gardien II Icon-b10Lun 31 Mar 2014 - 7:11

Salut RODT,

Je t'envoie les accès Teamspeak par MP, soit le plus présent possible.
Revenir en haut Aller en bas
RODT

RODT

Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 32
Localisation : Bordeaux

[CSGO] RODT Maitre gardien II Empty
MessageSujet: Re: [CSGO] RODT Maitre gardien II   [CSGO] RODT Maitre gardien II Icon-b10Sam 5 Avr 2014 - 0:52

Bonjour Liversite,

Je viens seulement de voir ton message, j'ai eu des problèmes internet qui sont maintenant reglés.
Je serais présent à partir de demain.

A bientôt,

RODT.
Revenir en haut Aller en bas
Liversite
Responsable CS:GO
Liversite

Masculin Messages : 1002
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

[CSGO] RODT Maitre gardien II Empty
MessageSujet: Re: [CSGO] RODT Maitre gardien II   [CSGO] RODT Maitre gardien II Icon-b10Sam 5 Avr 2014 - 8:42

Pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liversite
Responsable CS:GO
Liversite

Masculin Messages : 1002
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

[CSGO] RODT Maitre gardien II Empty
MessageSujet: Re: [CSGO] RODT Maitre gardien II   [CSGO] RODT Maitre gardien II Icon-b10Ven 30 Mai 2014 - 15:33

Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[CSGO] RODT Maitre gardien II Empty
MessageSujet: Re: [CSGO] RODT Maitre gardien II   [CSGO] RODT Maitre gardien II Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

[CSGO] RODT Maitre gardien II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CSGO: Sub^ Maître gardien distingué
» [CSGO] Kira Maitre Gardien distingué
» [CSGO] HIGH3R Maitre gardien distinguée
» [CSGO] pingoo (MG II)
» Recrutement Movztache Maître gardien deux
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-