Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Candidature de [Fr]ancky [Rifle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Francky76



Messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2014

Candidature de [Fr]ancky [Rifle] Empty
MessageSujet: Candidature de [Fr]ancky [Rifle]   Candidature de [Fr]ancky [Rifle] Icon-b10Mer 19 Mar 2014 - 23:42

Prénom:
Franck-Alexis

Age:
17 ans

Votre niveau in game:
Middl

Activité de tous les jours (étudiant? en quoi?  salarié? A la recherche d’un emploi ?):
Je suis actuellement étudiant, en première STMG. Je m'épanoui bien dans ce que je fait et c'est plutôt rassurant ^^.J'ai d'autres passion que l'ordinateur comme sortir avec mes amis, faire de la plongée et notamment le karting qui est ma plus grande passion. Je suis actuellement classé (avec mon équipe) 3ème de France et 5ème Mondial ce qui est bon petit palmarès ^^.

Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient:
- 1 an 1.6
- 1 an cz
- 2 ans css
- 1 an cs:go

On peut donc dire que j'ai put faire tout les cs ^^.

- LanUp 2012
- LanEx 2013
- Helloworld 2014


Pourquoi vouloir nous rejoindre? Qu'attendez-vous du Clan?
Je recherche une équipe qui peut que m'apporter du plus, que ce soit in game ou en dehors je souhaite approfondir un maximun mon niveau pour pouvoir faire plus de compétition et pourquoi pas (si Dieu le veut) des lan. J'ai parler avec Liser et il ma très bien accueilli en faisant quelques petites games qui c'est bien passé. L'esprit familial qui est instaurer est très intéressant, tout le monde ma l'air bien souder et sa c'est important. C'est ce que je recherche pour pouvoir évoluer et être dans la pérennité.

Comment nous avez vous connu?
Par le biais de seek-team qui soit dit tant passant est très bien entretenue.

Avez-vous postulé dans d'autres équipes?
Actuellement non, si je dois postuler dans plusieurs équipes je ne pourrai pas être présent tout le temps ...

Que comptez-vous nous apporter (cela peut être des compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément in game)?
Dans ma filière j'étudie le management sa pourrai être utile pour manager une équipe ou bien régler des conflits dans le clan (ce que j'espère n'arrivera jamais). Je faisais pendant un temps de la web radio donc si sa peut intéresser quelqu'un je suis preneur Wink 

Avez-vous Teamspeak 3 et un micro en état de fonctionner?
Casque de gamer Wifi opérationnel !

Quelles sont vos fréquences de jeu?
19h-01h pour les heures fixes, tout dépend des cours et week-end ... GEEK !

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel?
J'attend aucun n'autre jeu car je suis déjà assez satisfait des jeux auquel je joue.

Mes jeux.
- Counter Stike Source
- Counter Strike : Gloabal Offensive
- League Of legend
- Red Orchestra 2, apparament un de vos confrères y joue, j'aimerai bien qu'il se manifeste histoire de faire des parties ensemble Wink



Dernière édition par Francky76 le Ven 21 Mar 2014 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pouchou
SC2 Player
pouchou

Masculin Messages : 121
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 28
Localisation : Béziers

Candidature de [Fr]ancky [Rifle] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Fr]ancky [Rifle]   Candidature de [Fr]ancky [Rifle] Icon-b10Jeu 20 Mar 2014 - 9:29

Bienvenue lais je t'en pris remet en taille normale dès le matin sa pique les yeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daestra
Responsable SC2
Daestra

Masculin Messages : 1209
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 33

Candidature de [Fr]ancky [Rifle] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Fr]ancky [Rifle]   Candidature de [Fr]ancky [Rifle] Icon-b10Jeu 20 Mar 2014 - 11:31

Francky76 a écrit:
J'ai parler avec Liser Wink 

Francky76 a écrit:
Casque de gamer Wifi opérationnel !

J'avais un casque comme ça, un simulateur de l'ambiance Rapturienne Very Happy J'espère que le tien est mieux.

L’embryon de ta candidature est bon, mais c'est léger (l'adjectif employé aussi). Je t'invite à garnir ta candidature en nous parlant plus de toi.
Précise aussi que tu postules pour la line-up CS (je suppose), et aussi bien approuver la charte, après avoir lu ladite  charte.

Si tu tu n'as pas déjà rectifié le premier point le premier point en arrivant ici, le troisième devrait le faire en bonne partie, il va falloir te vendre Very Happy

Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Lockeurt
Dirigeant Clan Daerie
Lockeurt

Masculin Messages : 906
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 36
Localisation : Seine et marne 77

Candidature de [Fr]ancky [Rifle] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Fr]ancky [Rifle]   Candidature de [Fr]ancky [Rifle] Icon-b10Jeu 20 Mar 2014 - 11:37

Bonjour,

Tout d'abord, je me suis permet de remettre ta candidature en taille normale j'avais besoin de voir ce que ça donnais "en vrai".
Je considère aussi ce choix comme une tentative grossière voir désinvolte de nous tromper pour donner un effet "grossissant" à ta candidature.

Bref, passons à celle-ci :

Bon, point positif sur la forme (hormis quelques fautes) de la couleur et aérée.
Par contre sur le contenu c'est la même remarque que ton mate avant son dernier EDIT, on sent bien que tu t'es pas foulé pour nous décrire au mieux ta petite personne.
Mis à part deux questions où on aperçoit un semblant de réponses construites, le reste est pauvre.

Ah je m’aperçois que tu as 17 ans seulement. Est-ce que Liser est au courant ? Ça risque de poser un sérieux problème.
Je suppose que vos deux candidatures à toi et AENNNNNZOR sont liées.

A revoir ...

Bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
AENNNNNZOR



Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 31

Candidature de [Fr]ancky [Rifle] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Fr]ancky [Rifle]   Candidature de [Fr]ancky [Rifle] Icon-b10Jeu 20 Mar 2014 - 22:45

oui moi et francky on est en binome
Revenir en haut Aller en bas
Daestra
Responsable SC2
Daestra

Masculin Messages : 1209
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 33

Candidature de [Fr]ancky [Rifle] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Fr]ancky [Rifle]   Candidature de [Fr]ancky [Rifle] Icon-b10Ven 21 Mar 2014 - 19:04

Je suis désolé, ça tombe sur toi par ce que tu es le troisième avec qui je me pose la question : comment fais-tu pour totalement faire abstraction des critiques défavorables ?

Jusque là, il y en a eu au moins 2, entre-calés avec des blagues incomprises et des compléments. Les recommandation ont été explicites. Très explicites.
Et j'arrive sur la réplique "oui moi et francky on est en binome" qui témoigne que le monde suit son court, les plantes poussent, les renards chassent les lapins et la Terre gravite autour du soleil.


Dernière édition par Daestra le Ven 21 Mar 2014 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Francky76



Messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2014

Candidature de [Fr]ancky [Rifle] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Fr]ancky [Rifle]   Candidature de [Fr]ancky [Rifle] Icon-b10Ven 21 Mar 2014 - 19:25

J'ai édité ma candidature, je le ferai au fur et a mesure des remarques que vous me ferez.
J'essayerai d'être attentif a sa pour pouvoir plus vous éclairez sur ma personnalité.

Pour les fautes d'orthographes ... je n'ai que 17 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abou
SC2 Player
Abou

Masculin Messages : 630
Date d'inscription : 02/10/2012
Localisation : Première ville arabe traversée par le Paris-Dakar

Candidature de [Fr]ancky [Rifle] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Fr]ancky [Rifle]   Candidature de [Fr]ancky [Rifle] Icon-b10Ven 21 Mar 2014 - 19:37

J'espère avoir mal compris, et que le fait d'avoir 17 ans n'est pas une excuse pour faire des fautes, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
starkotor
SC2 Player
starkotor

Masculin Messages : 253
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 35
Localisation : Namur

Candidature de [Fr]ancky [Rifle] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Fr]ancky [Rifle]   Candidature de [Fr]ancky [Rifle] Icon-b10Ven 21 Mar 2014 - 20:16

Abou a écrit:
J'espère avoir mal compris, et que le fait d'avoir 17 ans n'est pas une excuse pour faire des fautes, hein ?

non non c'est bien ce qu'il dit
Revenir en haut Aller en bas
Daestra
Responsable SC2
Daestra

Masculin Messages : 1209
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 33

Candidature de [Fr]ancky [Rifle] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Fr]ancky [Rifle]   Candidature de [Fr]ancky [Rifle] Icon-b10Ven 21 Mar 2014 - 22:10

Francky76 a écrit:
J'ai édité ma candidature, je le ferai au fur et a mesure des remarques que vous me ferez.
J'essayerai d'être attentif a sa pour pouvoir plus vous éclairez sur ma personnalité.

Je t'invite en ce cas à relire attentivement ma première réponse, ainsi celle de Lockeurt.
Revenir en haut Aller en bas
Liversite
Responsable CS:GO
Liversite

Masculin Messages : 1002
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Candidature de [Fr]ancky [Rifle] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Fr]ancky [Rifle]   Candidature de [Fr]ancky [Rifle] Icon-b10Mer 26 Mar 2014 - 17:25

Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de [Fr]ancky [Rifle] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Fr]ancky [Rifle]   Candidature de [Fr]ancky [Rifle] Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de [Fr]ancky [Rifle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-