Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Candidature de [Fr]ancky [Rifle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Francky76



Messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2014

Candidature de [Fr]ancky [Rifle] Empty
MessageSujet: Candidature de [Fr]ancky [Rifle]   Candidature de [Fr]ancky [Rifle] Icon-b10Mer 19 Mar 2014 - 23:42

Prénom:
Franck-Alexis

Age:
17 ans

Votre niveau in game:
Middl

Activité de tous les jours (étudiant? en quoi?  salarié? A la recherche d’un emploi ?):
Je suis actuellement étudiant, en première STMG. Je m'épanoui bien dans ce que je fait et c'est plutôt rassurant ^^.J'ai d'autres passion que l'ordinateur comme sortir avec mes amis, faire de la plongée et notamment le karting qui est ma plus grande passion. Je suis actuellement classé (avec mon équipe) 3ème de France et 5ème Mondial ce qui est bon petit palmarès ^^.

Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient:
- 1 an 1.6
- 1 an cz
- 2 ans css
- 1 an cs:go

On peut donc dire que j'ai put faire tout les cs ^^.

- LanUp 2012
- LanEx 2013
- Helloworld 2014


Pourquoi vouloir nous rejoindre? Qu'attendez-vous du Clan?
Je recherche une équipe qui peut que m'apporter du plus, que ce soit in game ou en dehors je souhaite approfondir un maximun mon niveau pour pouvoir faire plus de compétition et pourquoi pas (si Dieu le veut) des lan. J'ai parler avec Liser et il ma très bien accueilli en faisant quelques petites games qui c'est bien passé. L'esprit familial qui est instaurer est très intéressant, tout le monde ma l'air bien souder et sa c'est important. C'est ce que je recherche pour pouvoir évoluer et être dans la pérennité.

Comment nous avez vous connu?