Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 League of Legends : shÄka (ALL LANE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shÄka



Messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2014

League of Legends : shÄka (ALL LANE) Empty
MessageSujet: League of Legends : shÄka (ALL LANE)   League of Legends : shÄka (ALL LANE) Icon-b10Mer 19 Mar 2014 - 11:14

Prénom: Josse ( oui oui c'est bien ça pas le diminutif de quoique se soit ^^)

Age: 30

Votre niveau in game: Je joue depuis la béta à LoL avec quelque années de chômdu dans tout ça donc grosse connaissance du jeu.

Activité de tous les jours : Professeur stagiaire de Math sciences en lycée pro, formation informatique et ancien tavernier. Mais bon faut bien le dire à mon âge et bac+5 y a bien que l'éducation nationale qui a voulu de moi.

Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient: Oula on va essayé de faire court , TOP5EU CSS, TOPFR WAR, casual CSGO AOE Starcraft2 etc...

Pourquoi vouloir nous rejoindre? Bah les années ont gagné sur mon groupe de pots et faut bien dire quand même LoL c'est mieux à plusieurs non ?

Comment nous avez vous connu? Seekteam

Avez-vous postulé dans d'autres équipes? Non

Que comptez-vous nous apporter ?
Une grosse expérience de strater, de manager, toutes mes connaissances sur LoL et non non pas d'aide aux devoirs de math ^^. Je bidouille un peu aussi en infographie.

Avez-vous Teamspeak 3 et un micro en état de fonctionner? Yep

Quelles sont vos fréquences de jeu? Très souvent stagiaire = plein de temps, ok c'est vague ... environ 5h/j

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel? Camelot unchained, suite de DAOC pour info.

CHARTE LUE et APPROUVEE ( désolé pour le rouge mais mon coté prof est incorrigible et dans le "à lire avant de poster il n'y est pas ce petit e tellement beau)

Bref j'ai du temps à revendre, des conseils à revendre, des années à revendre, un morceau de foie de 5kg à revendre, et des bières au frais mais pas plus d'inspiration pour aujourd'hui alors à très bientôt j'espère.


Dernière édition par shÄka le Mer 19 Mar 2014 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liversite
Responsable CS:GO
Liversite

Masculin Messages : 1002
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

League of Legends : shÄka (ALL LANE) Empty
MessageSujet: Re: League of Legends : shÄka (ALL LANE)   League of Legends : shÄka (ALL LANE) Icon-b10Mer 19 Mar 2014 - 11:41

shÄka a écrit:
Oula on va essayé de faire court

Surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
WASSUP
CS:GO Player
WASSUP

Masculin Messages : 44
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 29
Localisation : Limoges

League of Legends : shÄka (ALL LANE) Empty
MessageSujet: Re: League of Legends : shÄka (ALL LANE)   League of Legends : shÄka (ALL LANE) Icon-b10Mer 19 Mar 2014 - 14:50

shÄka a écrit:
( désolé pour le rouge mais mon coté prof est incorrigible et dans le "à lire avant de poster il n'y est pas ce petit e tellement beau)

Désolé j'ai pas pu résister ..  Embarassed 

Sinon bien joué la présentation et bonne chance pour ta candidature !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
shÄka



Messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2014

League of Legends : shÄka (ALL LANE) Empty
MessageSujet: Re: League of Legends : shÄka (ALL LANE)   League of Legends : shÄka (ALL LANE) Icon-b10Mer 19 Mar 2014 - 18:20

WASSUP a écrit:
shÄka a écrit:
( désolé pour le rouge mais mon coté prof est incorrigible et dans le "à lire avant de poster il n'y est pas ce petit e tellement beau)

Désolé j'ai pas pu résister ..  Embarassed 

Sinon bien joué la présentation et bonne chance pour ta candidature !  Very Happy 

J'ai relu douze fois pour être sur en plus... rah bien vu !
Revenir en haut Aller en bas
jolaz

jolaz

Messages : 66
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 32

League of Legends : shÄka (ALL LANE) Empty
MessageSujet: Re: League of Legends : shÄka (ALL LANE)   League of Legends : shÄka (ALL LANE) Icon-b10Mer 19 Mar 2014 - 18:23

shaka, je te conseillerai de...remplumer ta candidature, car il n'y a pas beaucoup d'informations. Alors n'hésite pas à éditer ta candidature pour ajouter des infos sur les jeux auxquels t'as joué, t'es loisirs.....
Sinon, bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lune-rouge.over-blog.com/
Lockeurt
Dirigeant Clan Daerie
Lockeurt

Masculin Messages : 906
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 36
Localisation : Seine et marne 77

League of Legends : shÄka (ALL LANE) Empty
MessageSujet: Re: League of Legends : shÄka (ALL LANE)   League of Legends : shÄka (ALL LANE) Icon-b10Mer 19 Mar 2014 - 21:55

Bonjour,

Je rejoins mes camarades, la candidature est franchement light.
Je t'invite à réfléchir au contenu que tu pourrais nous faire partager pour nous permettre d'avoir une meilleure idée de ton profil. Autrement, ta candidature ne sera pas traiter.



Revenir en haut Aller en bas
shÄka



Messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2014

League of Legends : shÄka (ALL LANE) Empty
MessageSujet: Re: League of Legends : shÄka (ALL LANE)   League of Legends : shÄka (ALL LANE) Icon-b10Jeu 20 Mar 2014 - 8:48

Lockeurt a écrit:
Bonjour,

Je rejoins mes camarades, la candidature est franchement light.
Je t'invite à réfléchir au contenu que tu pourrais nous faire partager pour nous permettre d'avoir une meilleure idée de ton profil. Autrement, ta candidature ne sera pas traiter.
Dommage j'avais cru en la maturité du clan... j'ai clairement passé l'age des rédactions, quelques parties fun et un ts aurait-été bien plus simple pour se faire idée de ma personne.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
pouchou
SC2 Player
pouchou

Masculin Messages : 121
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 28
Localisation : Béziers

League of Legends : shÄka (ALL LANE) Empty
MessageSujet: Re: League of Legends : shÄka (ALL LANE)   League of Legends : shÄka (ALL LANE) Icon-b10Jeu 20 Mar 2014 - 9:26

OU c'est peut être toi qui t'est crue trop mature, ta candidature et le seul élément qui nous permet de te différencier d'un psychopathe notoire ou d'un pire casse ... enfin après on me dit que les profs ne sont pas des feignantes bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
jolaz

jolaz

Messages : 66
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 32

League of Legends : shÄka (ALL LANE) Empty
MessageSujet: Re: League of Legends : shÄka (ALL LANE)   League of Legends : shÄka (ALL LANE) Icon-b10Jeu 20 Mar 2014 - 10:55

Et bien, dire de quelqu'un qu'il n'est pas mature alors qu'il demande des informations sur toi pour pouvoir te connaître avant de t'inviter chez lui, je trouve ça.... gros.
Ne serai-ce pas plutot la personne qui refuse de donner des informations qui se trouve immature car... je ne sais pas, elle ne veut pas mettre 5 lignes de plus à une PRESENTATION
se présenter, verbe pronominal
Sens 1 Se faire connaître.
(quand on veut se faire connaître, on donne des infos sur soi, oui oui, je sais, c'est incroyable)
De plus, cette présentation permet de savoir si la personne peut se remettre en question. Ce qui n'a clairement pas l'air d'être ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lune-rouge.over-blog.com/
Daestra
Responsable SC2
Daestra

Masculin Messages : 1209
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 33

League of Legends : shÄka (ALL LANE) Empty
MessageSujet: Re: League of Legends : shÄka (ALL LANE)   League of Legends : shÄka (ALL LANE) Icon-b10Jeu 20 Mar 2014 - 10:57

Essaie de jeter un coup d’œil aux candidatures refusées pour te donner une idée.
Revenir en haut Aller en bas
shÄka



Messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2014

League of Legends : shÄka (ALL LANE) Empty
MessageSujet: Re: League of Legends : shÄka (ALL LANE)   League of Legends : shÄka (ALL LANE) Icon-b10Jeu 20 Mar 2014 - 23:42

Daestra a écrit:
Essaie de jeter un coup d’œil aux candidatures refusées pour te donner une idée.

Je comprend pleinement cette envie de procéder comme 99% des clans. Certes "immature" était mal dit je voulais plutôt dire "d'un autre temps" voir "d'un autre style de jeu", pour entrer dans une guilde d'une centaine de personnes à la limite. Là je viens pour vous proposer d' être remplaçant dans un LU de 5 personnes voir 2 LU donc dix personnes au max je pense qu'on peut apprendre à se connaitre autrement que sur une page de forum. Les chichis d'un multigaming ce n'est pas ce que je recherche, il n'y avait rien de péjoratif dans se mot mal choisi.

"Et bien, dire de quelqu'un qu'il n'est pas mature alors qu'il demande des informations sur toi pour pouvoir te connaître avant de t'inviter chez lui, je trouve ça.... gros."
Personnellement chez moi tout le monde est le bienvenu, j’apprends à connaître la personne et si ça se passe mal je l'invite à ne plus venir par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Rude

Messages : 459
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Char

League of Legends : shÄka (ALL LANE) Empty
MessageSujet: Re: League of Legends : shÄka (ALL LANE)   League of Legends : shÄka (ALL LANE) Icon-b10Jeu 20 Mar 2014 - 23:45

Okay. Demain je viens chez toi. J'apporte pas de bières et je sors de prison pour tentative d'attentat contre un frigo. On verra si tu me laisse rentrer chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
shÄka



Messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2014

League of Legends : shÄka (ALL LANE) Empty
MessageSujet: Re: League of Legends : shÄka (ALL LANE)   League of Legends : shÄka (ALL LANE) Icon-b10Ven 21 Mar 2014 - 11:45

Rude a écrit:
Okay. Demain je viens chez toi. J'apporte pas de bières et je sors de prison pour tentative d'attentat contre un frigo. On verra si tu me laisse rentrer chez toi.
Tout le monde à droit à sa chance t'es ptetre devenu un mec très bien en zonzon dévoué et pour l'instant un peu trop pauvre pour acheter des bières... comme j'ai les moyens de défendre mon chez moi je suis ouvert je n'ai pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Daestra
Responsable SC2
Daestra

Masculin Messages : 1209
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 33

League of Legends : shÄka (ALL LANE) Empty
MessageSujet: Re: League of Legends : shÄka (ALL LANE)   League of Legends : shÄka (ALL LANE) Icon-b10Ven 21 Mar 2014 - 18:48


La question n'est pas vraiment là. Il faut casser les préjugés que tout le monde peut avoir sur "la première impression". Dans la rue, on ne connait pas 1% des gens qu'on croise, et sur un simple coup d’œil on juge consciemment ou non les autres personnes du 99%.

Sur un forum, la candidature c'est cette première impression. Et clairement, j'ai l'impression que tu es un glandeur qui ne fait pas d'efforts, qui s'attarde sur les fautes des autres avant les siennes et qui prend à la légère les conseils qu'on lui donne en répondant que "non par ce que".
Le dernier point n'est un mal, mais tu vas volontairement à l'encontre de la philosophie du clan en demandant à se qu'on restructure notre philosophie pour ta personne.
On aime bien lire pour connaître un postulant au maximum avant de l'inviter sur TS. Ça témoigne du fait qu'il est disposé à faire des efforts, et l'on peut juger du niveau d'exigence de la personne.

Pour un professeur de Math de 30 ans, je suis un peu déçu de ce côté. Les démonstration les plus simple sont les meilleurs, en sciences. Pour ce qui touche de la perception humaine, ça ne fonctionnera pas avant d'avoir poussé les sciences cognitives beaucoup plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
jolaz

jolaz

Messages : 66
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 32

League of Legends : shÄka (ALL LANE) Empty
MessageSujet: Re: League of Legends : shÄka (ALL LANE)   League of Legends : shÄka (ALL LANE) Icon-b10Ven 21 Mar 2014 - 20:52

J'aime tellement quand daestra parle c'est tellement.... bien exprimé *_*
Arriverai-je à avoir un tel niveau un jour....
En tout cas, je suis totalement d'accord avec lui, j'ai eu une très mauvaise première impression de toi, tu ne veux pas rajouter des infos à ta candidature car tu te penses (limite) au dessus des règles, que les autres doivent s'adapter à ce que toi tu penses de la team idéale, bref,
J'écris mon dernier message sur ce poste en disant ceci : bonne chance pour tes prochaines recherche de team.

EDIT : Je n'ai pas dit qu'il n'était pas accepté ni rien T.T J'ai juste dit que ce serai mon dernier poste sur ce sujet, je suis désolée que ce soit mal interprété, je rajoute donc ces mots à la fin : bonne chance pour tes prochaines recherche de team, si tu n'es pas accepté.


Dernière édition par jolaz le Ven 21 Mar 2014 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lune-rouge.over-blog.com/
Daestra
Responsable SC2
Daestra

Masculin Messages : 1209
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 33

League of Legends : shÄka (ALL LANE) Empty
MessageSujet: Re: League of Legends : shÄka (ALL LANE)   League of Legends : shÄka (ALL LANE) Icon-b10Ven 21 Mar 2014 - 22:06

jolaz a écrit:
J'écris mon dernier message sur ce poste en disant ceci : bonne chance pour tes prochaines recherche de team.

Nous ne sommes pas officiers, et on ne peut pas être aussi catégorique tant que la candidature n'est pas clairement refusée et fermée. Je suis le premier heureux que Daerie laisse une chance aux gens de prendre du recul et se poser des questions.


Dernière édition par Daestra le Ven 21 Mar 2014 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SonY

SonY

Messages : 1363
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 40
Localisation : Paris 77

League of Legends : shÄka (ALL LANE) Empty
MessageSujet: Re: League of Legends : shÄka (ALL LANE)   League of Legends : shÄka (ALL LANE) Icon-b10Ven 21 Mar 2014 - 22:19

Salut,

Après avoir fais quelques games avec toi hier, je n'ai pas eu une mauvaise impression. Je viens de prendre entièrement connaissance de ce post. Je l'avais vraiment survolé.
Ton niveau à l'air correct, et ton attitude sur TS n'a rien eu d'anormal. Peut être au début une impression de "blasé", mais peut être avais tu tes raisons pour l'être étant donné qu'on était presque en fin de soirée, la fatigue etc etc.

Après avoir lu entièrement le post de ta candidature, c'est vrai qu'elle est assez light voir très.
Nous sommes une communauté avec des principes, et si nous n'avons pas disband jusqu'à présent, c'est justement par cette philosophie, cet état d'esprit que nous sommes un groupe solide et mature. Bien entendu, une bonne candidature bien blindée etc etc ne nous fera pas que tomber sur des personnes matures à 100% avec un bon état d'esprit. Il y a eu aussi des ratés.
Cependant on essaie de réduire les risques au maximum. Il en est de même sur notre souhait de recruter des joueurs qui ont 18 ans minimum. Tout ceci dans le but de garder une cohérence de groupe.

Je ne veux pas plus détailler sur le pourquoi du comment, je pense que tu auras compris.

Je t'invite si tu veux venir chez nous à montrer que tu es capable de faire des concessions, même si cela ne te plait pas.
D'ailleurs c'est une des qualités que je demande aussi pour l'aspect IG sur LOL sur la line up.

Niveau IG, je n'ai pas (encore Wink) grand chose à te reprocher.
C'est juste par rapport à cette introduction de ta candidature et de l'évolution de topic qui me pose aujourd'hui un soucis.
Sache que je privilégie l'aspect comportemental au niveau IG.
En gros je préfère un silver mature et sympa, qu'un challenger exécrable. (l'image est juste pour illustrer mes propos. Rien de personnel dedans)

La balle est dans ton camp si tu as envie de nous rejoindre tu sais quoi faire.

A plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
SonY

SonY

Messages : 1363
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 40
Localisation : Paris 77

League of Legends : shÄka (ALL LANE) Empty
MessageSujet: Re: League of Legends : shÄka (ALL LANE)   League of Legends : shÄka (ALL LANE) Icon-b10Ven 21 Mar 2014 - 22:21

Daestra a écrit:
jolaz a écrit:
J'écris mon dernier message sur ce poste en disant ceci : bonne chance pour tes prochaines recherche de team.

Nous ne sommes pas officiers, et on ne peut pas être aussi catégorique tant que la candidature n'est pas clairement refusé et fermé. Je suis le premier heureux que Daerie laisse une chance aux gens de prendre du recul et se poser des questions.

Merci de ton intervention, je n'aurais pas à le préciser.


Effectivement Daestra t'as failli "sauter" ahah.  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
shÄka



Messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2014

League of Legends : shÄka (ALL LANE) Empty
MessageSujet: Re: League of Legends : shÄka (ALL LANE)   League of Legends : shÄka (ALL LANE) Icon-b10Sam 22 Mar 2014 - 16:52

Je pense que le "bonne continuation" a mal été compris aussi. Un multi avec tout ce qu'il implique n'est pas se que je recherche, je m'adapterai quand j'aurais trouvé ce que je recherche mais ce n'est surtout pas les prises de têtes de présence sur un forum ou de rendre des comptes avec des admins etc... Pour moi une team LOL c'est 5 ou 6 joueurs au même niveau et point barre.
C'était un plaisir de jouer avec toi Sony si tu as besoin d'un last pour quoi se soit sur lol se sera avec plaisir. Bonne chance à vos Line-UP.
Revenir en haut Aller en bas
Lockeurt
Dirigeant Clan Daerie
Lockeurt

Masculin Messages : 906
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 36
Localisation : Seine et marne 77

League of Legends : shÄka (ALL LANE) Empty
MessageSujet: Re: League of Legends : shÄka (ALL LANE)   League of Legends : shÄka (ALL LANE) Icon-b10Dim 23 Mar 2014 - 3:14

Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




League of Legends : shÄka (ALL LANE) Empty
MessageSujet: Re: League of Legends : shÄka (ALL LANE)   League of Legends : shÄka (ALL LANE) Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

League of Legends : shÄka (ALL LANE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [League of Legend] IrOnDeL Lvl 30 All lane
» -[League of Legends]- Shishio
» [League Of Legends] - ïnstead
» League of Legends?
» League of Legends : Joltak : lvl 30
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-