Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rude - Newser - La candidature tardive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rude

Rude

Messages : 459
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Char

Rude - Newser - La candidature tardive Empty
MessageSujet: Rude - Newser - La candidature tardive   Rude - Newser - La candidature tardive Icon-b10Sam 1 Fév 2014 - 15:46

Il était une fois, une Hatchery.
Rude - Newser - La candidature tardive 0110
Maturant un oeuf.
Rude - Newser - La candidature tardive 0210
Qui finit par éclore
Rude - Newser - La candidature tardive 0310

Bonjour à tous,

Après de longues réflexions j'ai décidé de venir poser ma candidature chez Daerie.

Historique

Antoine, que l'on appelle "Rude" ingame, est un futur trentenaire passioné par Starcraft et ce depuis plus de 15 ans. Tombé amoureux de Kerrigan à ses 14 ans, Rude décide de jouer Zerg. Une race qu'il gardera dans son coeur malgré de nombreuses envie de switcher Terran pour ressembler à l’idole de son adolescence, SLayerS_`Boxer`.

Présentation

Prénom : Antoine

Age : 29 ans

Votre niveau in game : C'est difficile à dire. Bronze depuis 4 saisons, j'ai décidé la semaine dernière de me remettre à jouer après avoir participé à la Live Report StarLeague. Je suis à ce jour Gold avec 20 victoires et 1 défaite. Je pense pouvoir remonter Platine assez rapidement. Après, on verra si je peux arriver à continuer jusqu'à diamant.

Vos expériences et performances dans vos jeux précédents :

Etant donné que je suis assez vieux, je vais devoir raccourcir grandement cette section puisque je suis suffisamment vieux pour connaitre les jeux ci-dessous :


Rude - Newser - La candidature tardive 0410Rude - Newser - La candidature tardive 0510Rude - Newser - La candidature tardive 0610

Mon expérience du jeu vidéo est passé par Arkanoid, Catch'em, Prince of Persia, Worms, Assault Rigs, X-wing, Tie Fighter avant de faire la rencontre avec le premier amour de ma vie.

Rude - Newser - La candidature tardive 0710

Dune 2, the battle for arakis. Le tout premier RTS et mon tout premier RTS. Puis mon évolution passera par Warcraft Orc&Humans, Command and conquer, Z, WarWind, Total Annihilation avant de rencontrer le jeu qui restera à jamais dans mon cœur. Starcraft.

Starcraft possède une part très importante de ma vie. Ce jeu m'a appris la discipline, la persévérance, le travail. Starcraft est pour moi une façon de vivre. Tapant entre 50 et 70H par semaine, je suis passé par bon nombre d'équipes avant de me retrouver dans une structure qui essayait à l'époque de copier les pratiques coréennes. Coachs, practice partners, horaires de fou etc... J'aime donc à me considérer comme un ancien semi-pro lorsque j'avais 15ans. Mais je n'ai pas pu continuer pour diverses raisons (notamment l'école duh). Je suis donc passé aux FPS, Après avoir fini Half-Life très très tard, j'ai jeté quelques années de ma vie dans Quake III sans jamais être très fort. Mais je ne jamais cesser de regarder Starcraft, me levant en pleine nuit, pour voir jouer Boxer, Midas, Flash, SaviOr, Jaedong, JulyZerg et bien d'autres.

Si vous lisez mes news, vous avez très certainement pu voir que je suis un grand fan de KT Rolster mais je suis aussi ancien fan du maestro Zerg, premier Bonjwa du nom avant sa déchéance.

En gros je suis assez polyvalent, j'aime a peu près tous les styles de jeu. MMO, RTS, FPS, RPG, jeux débiles à la blobby volley, Zombie Driver ou guitar hero etc... Et la on ne parle que des jeux PC. Je pourrais y jeter les 3/4 du catalogue de la SuperNES, GameGear ou autre mega drive. Vous l'aurez compris je suis depuis tout petit un N3rd et il n'est jamais rare de m'entendre dire : "Ah mais je connais ça, j'y jouais quand j'étais petit". Possédant prêt de 200 jeux sur Steam, ne vous étonnez pas si en m'ajoutant vous voyez que je possède déjà ce jeu Wink

Pourquoi rejoindre Daerie ?

J'ai toujours eu envie d'écrire et il m'est arrivé de le faire par le passé, notamment sur un site de mods pour Starcraft:Brood War dont j'ai absolument oublié le nom et Daerie m'en a donné l'occasion il y a trois mois environ. Au départ, je n'avais pas trop envie d'intégrer le clan, ne jouant pas à Starcraft, les "obligations" de TS me semblaient un peu ridicule en jouant à Tomb Raider, Metro ou Terraria. Surtout que je suis peu loquace en jeu (ou tout le contraire). J'aime jouer en silence ou avec la musique à fond.

Puis je me suis dit qu'après tout, pourquoi pas ? C'est vrai, je connais la plupart d'entre vous suite aux sorties IRL et je m'incruste parfois sur SC,WoW ou récemment sur CS (je suis désolé d'être si mauvais Liver). Finalement je me sens un peu Daerie avant l'heure et d'après ce que j'entend il y a beaucoup de gens sympathiques alors pourquoi pas.

Je tiens a préciser que je ne postule dans aucune section. Mon niveau SC n'est pas suffisant, je ne joue pas à LoL et ne souhaite pas m'investir dans Counter Strike non plus (et heureusement pour vous). Cette candidature est aussi pour régulariser ma "non apparition" sur le forum puisque ma candidature de newser à été réalisée par mail via différents articles que j'avais écris.

Comment nous avez vous connu ?

J'ai rencontré une partie de Daerie au barbecue chez Pudge ou j'ai pu voir que Lockeurt savait parfaitement défendre un 6pool et aussi au meltdown ou j'ai pu échanger avec Liversite sur la viabilité d'un proxy Tempest complètement improvisé.

Avez vous postulé dans d'atures équipes ?

Non. Je n'aurais pas le temps de faire des news sur un autre site. Je fais des LR de temps à autre sur TeamLiquid. Rien de plus.

Que comptez vous nous apporter ?

Cette question un peu particulière puisque j'apporte déjà à Daerie des news Starcraft II ainsi que la traduction de la biographie de Lim Yohwan. J'ai d'autres petit dossiers et idées en attente mais il faudra attendre la fin sur le dossier Boxer pour pouvoir les découvrir. Je peux aussi apporter un practice partner punching ball pour les training (même sans apparition en line-up).

Oh j'allais oublié. Je suis développeur Web donc il y a aussi ça que je peux apporter.

Avez-vous TeamSpeak 3 et un micro ?

Non, j'ai pour l'habitude de discuter en morse ou par signaux de fumée mais je pourrais me résoudre à essayer cette nouvelle technologie.
Quelles sont vos fréquences de jeu ?

Je ne sais pas s'il est très utile de répondre à cette question vu que je ne veux m'inscrire à la section Starcraft mais depuis que j'ai repris je m'impose de jouer 4 parties de ladder par soir. Je peux être connecté de 19h à 23h en règle générale et tout le week-end mais il faut aussi que je me tienne à jour sur les tournois, que je regarde la proleague etc... Pour l'instant je tiens à 4 parties jours.

Attendez-vous la sortie d'un prochain jeu ?

Half-life 3 ? Legacy of the void ? N'importe quelle refonte d'un vieux jeu en HD (style Rise of the triad, Shadow Warrior, Flashback etc...)

Texte libre

'Zetes sur ? Je peux ? Non parce que je suis "newser" alors écrire je peux !

Un peu plus sur moi donc, je suis développeur Php dans une grosse entreprise de transport française, je suis autodidacte dans tout ce que je fais et je suis donc un adepte des jeux vidéos et de tout ce qui y est associé comme vous avez pu le constater.
J'ai grandi avec la Super Nes, le PC depuis le 286, game gear, game boy, Jaguar, Playstation etc... J'ai donc connu les objets ci-dessous :
       
Rude - Newser - La candidature tardive 0810Rude - Newser - La candidature tardive 0910

Mon premier PC ressemblait à ça (sauf qu'il avait un bouton TURBO pour monter à 16 MHZ !!!)

Rude - Newser - La candidature tardive 1010

Je suis donc un vieux de la vieille Smile

Concernant Starcraft, lorsque je joue en ladder, j'aime jouer seul. Ne vous étonnez pas si je suis dans un channel silencieux, AFK ou que je ne parle simplement pas car je dois couper mon micro lorsque je joue. Je suis assez mauvais joueur mais je sais me contenir... Sauf sur Starcraft, je suis donc parfois pris de crise de colère assez phénoménale alors je ne peux simplement pas allumer mon micro lorsque je joue (j'ai une kalachnikoff vocale dans la bouche moi yo). Cela ne transparaît jamais en jeu à part à la limite par un ragequit, mais il est clair que si je fracasse mon casque sur mon clavier ou me met à hurler en jouant, je ne peux simplement pas parler en jouant. Rien de méchant au final, sauf si vous êtes assis à côté de moi Smile

Mais je ne peux vous laisser sur une note négative !

Je suis toujours pret à aider pour tout et n'importe quoi. Que ce soit pour des recherches de replays, des questions diverses et variées (je ne réparerais pas votre imprimante non) ou des avis sur des jeux.

Je regarde aussi quelques séries quand j'ai le temps : mentalist, walking dead, arrow et je suis un très très grand fan de Firefly (genre j'ai vu plus de 30 fois la série) et je connais a peu près toutes les répliques par cœur.

Je collectionne les mangas, j'en possède environ 400 donc je suis ouvert aux discussions la dessus aussi :p

Ah ouais et j'ai lu la charte aussi ;)Lu et approuvé.

A bientôt !

Rude - Newser - La candidature tardive 1111

PS : Désolé pour les images. Je pensais que le forum serait aussi grand que les news Wink
Revenir en haut Aller en bas
HKarna

HKarna

Masculin Messages : 526
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 35

Rude - Newser - La candidature tardive Empty
MessageSujet: Re: Rude - Newser - La candidature tardive   Rude - Newser - La candidature tardive Icon-b10Sam 1 Fév 2014 - 17:52

Salut Rude !

Une présentation plus que complète (que j'ai lu avec attention vu que je n'ai pas encore eu l'occasion de te parler) ! Pas étonnant de la part d'un newser cela dit =)
Je me retrouve dans pas mal de choses ,notamment les vieux jeux et le vieux pc (j'ai commencé mon éducation vidéo ludique sur Amiga 500 dès mes 4ans :p). Rien que revoir cette image de Dune 2 ça me donne envie de rebrancher l'Amiga (ou plus pratique de chopper un émulateur ^^).

Bref je vais pas m'étendre plus sur le sujet c'est juste un gros +1 sur ta présentation et à bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Rude

Messages : 459
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Char

Rude - Newser - La candidature tardive Empty
MessageSujet: Re: Rude - Newser - La candidature tardive   Rude - Newser - La candidature tardive Icon-b10Sam 1 Fév 2014 - 20:11

Oh tu sais il existe un projet (je peux te le retrouver) de Dune 2 refait avec des graphismes un peu plus récent et qui tourne sur un windows normal.

Sinon je peux te le rip j'ai une version CD officielle ! (eh ouais).

Amiga 500 ca rajeuni pas hein Wink J'ai commencé sur 286 mais j'ai eu l'occasion de jouer sur TO7 et MO5 aussi :p
J'essairai de passer sur le TS prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
CybranLord
Responsable SC2
CybranLord

Masculin Messages : 954
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 36
Localisation : Braine-le-Château (Belgique)

Rude - Newser - La candidature tardive Empty
MessageSujet: Re: Rude - Newser - La candidature tardive   Rude - Newser - La candidature tardive Icon-b10Sam 1 Fév 2014 - 21:01

Hello Rude,
j'adore ta candidature très complète et très nostalgique (notamment Dune 2).

Rude a écrit:
Oh tu sais il existe un projet (je peux te le retrouver) de Dune 2 refait avec des graphismes un peu plus récent et qui tourne sur un windows normal.
Ils s'appelle Dune 2000, refait par Westwood avec les graphismes de C&C Red Alert (il reste certes assez vieux).

Sinon, j'ai ceci aussi : http://play-dune.com/

Des types ont fait une version Online de Dune 2, il est comme était le jeu original avec les mêmes commandes (1 unité sélectionnée à la fois et ordres à donner avec 1 clic sur le type d'ordre puis un clic sur la zone ou l'unité à cibler).

En tout cas, je te souhaite bonne chance pour ta candid.
Revenir en haut Aller en bas
Lockeurt
Dirigeant Clan Daerie
Lockeurt

Masculin Messages : 906
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 36
Localisation : Seine et marne 77

Rude - Newser - La candidature tardive Empty
MessageSujet: Re: Rude - Newser - La candidature tardive   Rude - Newser - La candidature tardive Icon-b10Sam 1 Fév 2014 - 21:10

Hey salut Rude !

Enfin te voilà, il était temps et c'est pas pour me déplaire.
Merci pour cette présentation originale et authentique, très agréable à découvrir.

Rude a écrit:
je suis un très très grand fan de Firefly

I love you I love you   No comment  I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Rude

Messages : 459
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Char

Rude - Newser - La candidature tardive Empty
MessageSujet: Re: Rude - Newser - La candidature tardive   Rude - Newser - La candidature tardive Icon-b10Sam 1 Fév 2014 - 23:53

CybranLord a écrit:
Hello Rude,
j'adore ta candidature très complète et très nostalgique (notamment Dune 2).

Rude a écrit:
Oh tu sais il existe un projet (je peux te le retrouver) de Dune 2 refait avec des graphismes un peu plus récent et qui tourne sur un windows normal.
Ils s'appelle Dune 2000, refait par Westwood avec les graphismes de C&C Red Alert (il reste certes assez vieux).

Sinon, j'ai ceci aussi : http://play-dune.com/

Des types ont fait une version Online de Dune 2, il est comme était le jeu original avec les mêmes commandes (1 unité sélectionnée à la fois et ordres à donner avec 1 clic sur le type d'ordre puis un clic sur la zone ou l'unité à cibler).

En tout cas, je te souhaite bonne chance pour ta candid.

Salut, Je pensais plutôt a un remix HD style "Dune 2 the master" ? ou quelque chose comme ca. Un peu a la manière de Total Annihilation Spring qui est un portage open source 3D du premier total annihilation Smile
=> http://blogs.wefrag.com/Kekouse/2006/11/12/total-annihilation-le-retour/ Par exemple. Enfin le projet a vécu aussi sous un autre nom. mais Spring était le portage 3D original

Lockeurt a écrit:
Hey salut Rude !

Enfin te voilà, il était temps et c'est pas pour me déplaire.
Merci pour cette présentation originale et authentique, très agréable à découvrir.

Rude a écrit:
je suis un très très grand fan de Firefly

I love you I love you   No comment  I love you I love you

Indeed. Comme tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
SonY

SonY

Messages : 1363
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 40
Localisation : Paris 77

Rude - Newser - La candidature tardive Empty
MessageSujet: Re: Rude - Newser - La candidature tardive   Rude - Newser - La candidature tardive Icon-b10Dim 2 Fév 2014 - 0:40

Bienvenue Rude Wink
Belle candidature en effet !
Revenir en haut Aller en bas
starkotor
SC2 Player
starkotor

Masculin Messages : 253
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 35
Localisation : Namur

Rude - Newser - La candidature tardive Empty
MessageSujet: Re: Rude - Newser - La candidature tardive   Rude - Newser - La candidature tardive Icon-b10Dim 2 Fév 2014 - 8:15

Rude - Newser - La candidature tardive Images?q=tbn:ANd9GcQffXJcdYS0obEJjpAll2UuswAP-sE9jb1jUBG17ztrFJlPK3dh

C'est la plus belle des candidature que j'ai vu dans toute ma vie!


Sinon Question: Si il faut 3 jours à 7 nains pour creuser un tunnel dans du feldspath dorci au soleil, combien... Ha zut c'est pas celle là.
Question vraiment: Dans tes 3 images des tout vieux jeux, j'ai pas mal joué au 3eme, c'était pas beebop ou un truc comme ça? je retombe plus sur le nom :'(

Content de te voir candidater Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Rude

Messages : 459
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Char

Rude - Newser - La candidature tardive Empty
MessageSujet: Re: Rude - Newser - La candidature tardive   Rude - Newser - La candidature tardive Icon-b10Dim 2 Fév 2014 - 9:23

starkotor a écrit:
Rude - Newser - La candidature tardive Images?q=tbn:ANd9GcQffXJcdYS0obEJjpAll2UuswAP-sE9jb1jUBG17ztrFJlPK3dh

C'est la plus belle des candidature que j'ai vu dans toute ma vie!


Sinon Question: Si il faut 3 jours à 7 nains pour creuser un tunnel dans du feldspath dorci au soleil, combien... Ha zut c'est pas celle là.
Question vraiment: Dans tes 3 images des tout vieux jeux, j'ai pas mal joué au 3eme, c'était pas beebop ou un truc comme ça? je retombe plus sur le nom :'(

Content de te voir candidater Very Happy

Haha Smile C'est Arkanoid. Je crois que c'est le 2. Je ne sais plus Wink
http://www.abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_jeu.php?id=270
Revenir en haut Aller en bas
Lockeurt
Dirigeant Clan Daerie
Lockeurt

Masculin Messages : 906
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 36
Localisation : Seine et marne 77

Rude - Newser - La candidature tardive Empty
MessageSujet: Re: Rude - Newser - La candidature tardive   Rude - Newser - La candidature tardive Icon-b10Dim 2 Fév 2014 - 21:29

La présentation étant faite, te voila officiellement le Newser du Clan Daerie !
L'accès au forum est ouvert.

cheers  Félicitation Rude !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Rude

Messages : 459
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Char

Rude - Newser - La candidature tardive Empty
MessageSujet: Re: Rude - Newser - La candidature tardive   Rude - Newser - La candidature tardive Icon-b10Dim 2 Fév 2014 - 22:18

Merci bien. C'était rapide Wink

J’essaierai de passer dans la semaine sur le TS. Je voulais cette aprem mais mes games ne se sont pas déroulées comme prévus et j'étais plutôt de mauvaise humeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
HKarna

HKarna

Masculin Messages : 526
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 35

Rude - Newser - La candidature tardive Empty
MessageSujet: Re: Rude - Newser - La candidature tardive   Rude - Newser - La candidature tardive Icon-b10Lun 3 Fév 2014 - 0:06

Rude a écrit:
Merci bien. C'était rapide Wink

J’essaierai de passer dans la semaine sur le TS. Je voulais cette aprem mais mes games ne se sont pas déroulées comme prévus et j'étais plutôt de mauvaise humeur Wink

T'en fais pas on connais tous ça :p Et tu seras pas le premier ni le dernier à râler sur le TS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liversite
Responsable CS:GO
Liversite

Masculin Messages : 1002
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Rude - Newser - La candidature tardive Empty
MessageSujet: Re: Rude - Newser - La candidature tardive   Rude - Newser - La candidature tardive Icon-b10Lun 3 Fév 2014 - 9:16

Je répond tardivement, homme occupé que je suis (ou pas).
Merci pour cette candidature, rien à redire, magnifique Wink Et surtout merci pour tous les articles que tu as déjà fait alors que tu n'était pas encore daerie.

Rude a écrit:
ou récemment sur CS (je suis désolé d'être si mauvais Liver)
Haha, c'était vraiment drôle cette soirée sur Counter, à refaire !

Rude a écrit:
j'ai pu échanger avec Liversite sur la viabilité d'un proxy Tempest complètement improvisé.
Complètement improvisé en effet, je reste persuadé que c'est viable. Nouvelle méta, made in Liversite !!


Yes enfin quelqu'un qui connait Arrow !! La série est sur la télé française ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Rude

Messages : 459
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Char

Rude - Newser - La candidature tardive Empty
MessageSujet: Re: Rude - Newser - La candidature tardive   Rude - Newser - La candidature tardive Icon-b10Lun 3 Fév 2014 - 15:01

Aucune idée Liver je ne regarde que mes séries en VO donc je télécharge honteusement.

Oh et d'après certains pro, les modifications proposées pour le futur peut être patch pourrait mener a l'apparition de build proxy tempest. Peut etre que je vous traduirais ca pour la news de mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Pudgee

Pudgee

Féminin Messages : 576
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 38

Rude - Newser - La candidature tardive Empty
MessageSujet: Re: Rude - Newser - La candidature tardive   Rude - Newser - La candidature tardive Icon-b10Ven 7 Fév 2014 - 16:35

voila, Rude, une candidature que j'ai mis du temps a venir lire.
Je suis super content de la lire, au final Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rude - Newser - La candidature tardive Empty
MessageSujet: Re: Rude - Newser - La candidature tardive   Rude - Newser - La candidature tardive Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

Rude - Newser - La candidature tardive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures acceptées/Accepted applications°-