Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  [League Of Legend]- Bûzz - Level 30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zeyka



Messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2014

 [League Of Legend]- Bûzz - Level 30  Empty
MessageSujet: [League Of Legend]- Bûzz - Level 30     [League Of Legend]- Bûzz - Level 30  Icon-b10Dim 5 Jan 2014 - 17:05

Prénom: Damien

Age: 21 ans

Votre niveau in game: Bronze 1 ( étant afk pendant une période je suis redescendu)

Activité de tous les jours: Etudiant en BTS CGO

Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient:
-star wars the old republic: pas plus que ça juste up 2 perso aux niveaux 50
-Rift : mais n'ayant pas trop apprecié le gamplay du jeux j'ai vite arreté
-Aion: Meme chose que pour Rift
-World of Warcraft: Toutes les classes lvl 85 j'ai commencé wow pre bc mais je n'ai pu qu'effleurer le jeux vue que j'étais a l'internat j'ai pu explorer plus BC en faisant du Pve (karazhan, Caveau Grull ect...) en ce qui concerne Woltk étant de retour en internat ( et oui l'école ne se passe pas toujours bien pour tous le monde :p) je n'ai fais que quelque raid PVE (dont je ne me souviens meme plus le nom XD ) et en ce qui concerne cataclysme j'ai clean la plus part des raid en normal et quelque boss en hm j'étais sous gm de ma guilde et en ce qui concerne le PVP j'ai bloqué a 2k1 de cote en RBG et 2k arène et je n 'ai pas continué sur les autres extensions en lm'occurence dans le cas prensent il n'y en a que une mais bref Smile

Pourquoi vouloir nous rejoindre? Qu'attendez-vous du Clan? : Dans tous les jeux dans lesquelles j'ai pu jouer j'ai toujours aimé faire partie du communauté le jeux solo n'est pas trop pour moi =). Ce que j'attend du clan: je dirais une bonne entente et qu'on puisse progresser ensemble même si cela doit passer par des nuits a ne rien gagner du tous si c'est pour s’améliorer je suis preneur Smile

Comment nous avez vous connu? : Via le site lol-seek team

Avez-vous postulé dans d'autres équipes? : Non tant que je n'ai pas de réponse chez vous j'attend =)

Que comptez-vous nous apporter (cela peut être des compétences particulières pour la gestion événements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément in game)? : ALors la pour ceux qui ont regardé " La stratégie de l’échec" je dirais une pomme :)pour les autres je dirais mon expérience aussi petit qu'elle soit.

Avez-vous Teamspeak 3 et un micro en état de fonctionner? : Bien sur cela va de soit

Quelles sont vos fréquences de jeu? : Si on parle de disponibilité par semaine je suis disponible toute la semaine sauf le vendredi soir et le samedi soir que je resserve pour sortir

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel? : Titanfall

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature en esperant vu revoir InGame
Charte lu et approuvée


Dernière édition par Zeyka le Lun 6 Jan 2014 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jolaz

jolaz

Messages : 66
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 32

 [League Of Legend]- Bûzz - Level 30  Empty
MessageSujet: Re: [League Of Legend]- Bûzz - Level 30     [League Of Legend]- Bûzz - Level 30  Icon-b10Dim 5 Jan 2014 - 18:52

Salut,
je n'ai pas vu " La stratégie de l’échec" mais je vais le regarder sur le pas Smile (je cherche des idées de films à regarder alors thx :p)
Est-ce qu'on pourrait avoir quelques précisions sur ce que tu joues sur lol ? ta lane, tes persos.......
Sinon bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://lune-rouge.over-blog.com/
Zeyka



Messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2014

 [League Of Legend]- Bûzz - Level 30  Empty
MessageSujet: Re: [League Of Legend]- Bûzz - Level 30     [League Of Legend]- Bûzz - Level 30  Icon-b10Dim 5 Jan 2014 - 19:17

Oui bien sur je joue de préférence top veux tu que j’énumère tous les persos Wink?


Dernière édition par Zeyka le Lun 6 Jan 2014 - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jolaz

jolaz

Messages : 66
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 32

 [League Of Legend]- Bûzz - Level 30  Empty
MessageSujet: Re: [League Of Legend]- Bûzz - Level 30     [League Of Legend]- Bûzz - Level 30  Icon-b10Dim 5 Jan 2014 - 19:30

ça serai bien que tu le rajoutes à ta candidature ^^
histoire qu'on en sache un peu plus sur toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lune-rouge.over-blog.com/
Zeyka



Messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2014

 [League Of Legend]- Bûzz - Level 30  Empty
MessageSujet: Re: [League Of Legend]- Bûzz - Level 30     [League Of Legend]- Bûzz - Level 30  Icon-b10Dim 5 Jan 2014 - 19:51

Alors
-Alistar,Amumu,Ashe,Blitzcrank,Daruis,Dr.Mundo,Draven,Evelynn,Gangplank,Garen,Hecarim,Jax,Kayle,Kha'Zix,Leblanc,Lux,Malphite,Malzahar,Mordekaiser
Nasus,Olaf,Ryze,Shaco,Sion,Sivir,Soraka,thresh,Trundle,Tryndamere,Twitch,Udyr,Veigar,Vi,Volibear,Warwick,Wukong

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Akrozia

Akrozia

Masculin Messages : 106
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 31
Localisation : Over the rainbow

 [League Of Legend]- Bûzz - Level 30  Empty
MessageSujet: Re: [League Of Legend]- Bûzz - Level 30     [League Of Legend]- Bûzz - Level 30  Icon-b10Lun 6 Jan 2014 - 13:41

Hey ho !

Bienvenue à toi et GL pour la candidature !


Bon déjà +1 il y a de la couleur. ( J'aime quand il y a de la couleur, j'aime quand c'est vif, j'aime quand ça claque.)

Et bien, un vieux de la vieille de WoW ! J'ai tellement envie de reprendre... Bref.
Ne t'inquiètes pas, ici, on aide les gens à progresser Smile. Si tu as des questions n'hésite pas à les poser aux joueurs du poste respectif ( OUI C'EST PAS TRES CLAIRE )

Tu parles de La stratégie de l’échec +1000.


Et sinon un petit cadeau pour toi : https://clandaerie.forumgaming.fr/t1091-notre-charte

Je n'ai pas vu les "termes"
Spoiler:
dans ta candidature, donc je t'invite à la lire ! Smile

A bientôt l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Daestra
Responsable SC2
Daestra

Masculin Messages : 1209
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 33

 [League Of Legend]- Bûzz - Level 30  Empty
MessageSujet: Re: [League Of Legend]- Bûzz - Level 30     [League Of Legend]- Bûzz - Level 30  Icon-b10Lun 6 Jan 2014 - 22:41

Salut !

Comme Akrozia, j'aime bien la forme de la candidature.

Je t'avoue que je n'attendais pas à ça lorsque,tu,as,commencé,à,énumérer,tous,les,champions,que,tu,joues ; mais plutôt une légère description de ces petits choses mielleuses que tu partages avec certains champions (dafuq did I just wrote ?).



Nb, mes meilleurs films de tous les temps (non ordonnés) :


  • Ip Man
  • Le discours d'un roi
  • Cloud Atlas
  • Un homme d'exception
  • Dragon
  • The Dark Knight & Batman le Défis
Revenir en haut Aller en bas
Zeyka



Messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2014

 [League Of Legend]- Bûzz - Level 30  Empty
MessageSujet: Re: [League Of Legend]- Bûzz - Level 30     [League Of Legend]- Bûzz - Level 30  Icon-b10Ven 24 Jan 2014 - 0:11

la patience est vertus que j'ai mais une réponse même négative ( j'ai vus que vôtre team était complète) serait un plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Lockeurt
Dirigeant Clan Daerie
Lockeurt

Masculin Messages : 906
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 36
Localisation : Seine et marne 77

 [League Of Legend]- Bûzz - Level 30  Empty
MessageSujet: Re: [League Of Legend]- Bûzz - Level 30     [League Of Legend]- Bûzz - Level 30  Icon-b10Ven 24 Jan 2014 - 2:30

Candidature et réponses associées bâclés
Et effectivement line up complète.

Refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 [League Of Legend]- Bûzz - Level 30  Empty
MessageSujet: Re: [League Of Legend]- Bûzz - Level 30     [League Of Legend]- Bûzz - Level 30  Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

[League Of Legend]- Bûzz - Level 30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» League of legend : liamort - Level 30.
» League of Legend - Invekti - Level 30
» League of Legend : Hulah : Level 30
» League Of Legend - Heisenberg - level 30
» [League Of Legend]- Oo Yorda oo - Level 30
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-