Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 League of legends | AwG JAZZYY | Level 30 |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JAZZYY



Messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2014

League of legends | AwG JAZZYY | Level 30 | Empty
MessageSujet: League of legends | AwG JAZZYY | Level 30 |   League of legends | AwG JAZZYY | Level 30 | Icon-b10Ven 3 Jan 2014 - 0:01

Charte lue et approuvée

Prénom:Médéric

Age:17 ans

Votre niveau in game: 30 | Med+

Activité de tous les jours (étudiant? en quoi? salarié? A la recherche d’un emploi ?):Etudiant baccalauréat professionnel commerce et ensuite enchaîné sur un BTS Management des unités commerciales .

Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient: Call of duty 4 : Med+ , FIFA : high - , ensuite je suis plus sur des jeux funs qui se jouent en groupe sur lesquels on peut se taper beaucoup de barres .. Wink

Pourquoi vouloir nous rejoindre? Qu'attendez-vous du Clan? Une team bien structurée qui répond a mes attentes .

Comment nous avez vous connu? Seekteam neguys !

Avez-vous postulé dans d'autres équipes? Je suis actuellement dans une team COD 1 , puis je joue a des jeux funs avec des amis pour déconner quand on ne sors pas Wink

Que comptez-vous nous apporter (cela peut être des compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément in game)? J'ai des atouts sur les streams ou les montages vidéos , et in game je suis un très bon AD carry , TOP et Mid Smile

Avez-vous Teamspeak 3 et un micro en état de fonctionner? C'est la moindre des choses voyons !

Quelles sont vos fréquences de jeu? Quand je ne suis pas torsher ou défoncé , donc rarement .. plus serieusement je suis disponible a tout heure , on me fait signe avec un petit appel ou sms et je suis là , sinon je suis règulierement présent !

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel? Division , watchdogs , et un big jeu avec des zombies partout extrement bien fait ! du genre DAY-Z mais graphiquement plus évolué ! Wink

Texte libre: En esperant pouvoir partager des moments sympas avec vous ! a bon entendeur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daestra
Responsable SC2
Daestra

Masculin Messages : 1209
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 33

League of legends | AwG JAZZYY | Level 30 | Empty
MessageSujet: Re: League of legends | AwG JAZZYY | Level 30 |   League of legends | AwG JAZZYY | Level 30 | Icon-b10Ven 3 Jan 2014 - 17:24


Salut et bienvenue !

Je vois bien que tu as suivis le schéma type que nous proposons, mais pour ta candidature, ça ne marche étrangement pas du tout.

Exemples :

Tu as visiblement des choses à dire qui, rangées dans les "réponses demandées" livrent un flux d'information désordonné, accentué par le fait que tu n'ailles pas jusqu'au bout des sujets que tu abordes.

JAZZYY a écrit:
Votre niveau in game: 30 | Med+

Je ne suis pas de LOL, je ne sais pas du tout ce que c'est que Med+. C'est un équivalent à bronze / argent / or / platine / diamant ?

JAZZYY a écrit:
Pourquoi vouloir nous rejoindre? Qu'attendez-vous du Clan? Une team bien structurée qui répond a mes attentes .

Quelles sont tes attentes ?

C'est la première fois que je vois quelqu'un qui est déjà dans une team d'un autre jeu postuler chez Daerie. D’expériences antérieures, je sais que c'est quasiment infaisable d'être investi dans 2 teams à la fois. Quelle est ton niveau d'intégration de LOL par rapport à COD ? COD te demande-t-il des connexions régulières ? Comment prévoies-tu de gérer des potentiels conflits ?

*
*    *

Ce ne sont là que les 3 premières question qui m'ont flashées parmi tant d'autres. Je t'invite à apporter de nombreuses précisions pour que l'on puisse avoir une meilleure vue globale de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lockeurt
Dirigeant Clan Daerie
Lockeurt

Masculin Messages : 906
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 36
Localisation : Seine et marne 77

League of legends | AwG JAZZYY | Level 30 | Empty
MessageSujet: Re: League of legends | AwG JAZZYY | Level 30 |   League of legends | AwG JAZZYY | Level 30 | Icon-b10Sam 18 Jan 2014 - 2:01

Bonsoir

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




League of legends | AwG JAZZYY | Level 30 | Empty
MessageSujet: Re: League of legends | AwG JAZZYY | Level 30 |   League of legends | AwG JAZZYY | Level 30 | Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

League of legends | AwG JAZZYY | Level 30 |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» League of Legends : bobbinours - Level 30
» League Of Legends - Elîse - Level 30
» League of Legends - Seshi - Level 30
» League of Legends : - Banzai35 - Level 30
» League of Legends : Vampyrs - Midlane - Level 30
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-