Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 League of Legend / Manouchkaa / Lv 30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Manouchkaa

Manouchkaa

Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 35
Localisation : Cobonne

League of Legend / Manouchkaa / Lv 30 Empty
MessageSujet: League of Legend / Manouchkaa / Lv 30   League of Legend / Manouchkaa / Lv 30 Icon-b10Mer 4 Déc 2013 - 21:28

Charte lu et approuvée

IRL:

Je m'appelle Emmanuel, j'ai 25 ans et j'habite dans la Drôme (à la campagne !). Je suis ingénieur agronome : pour ceux qui ne connaissent pas, c'est en rapport avec l'état de santé des sols en lien avec l'activité agricole. Je suis musicien depuis tout petit, c'est une de mes plus grandes passions. Je joue plusieurs instruments et je compose également des morceaux. Actuellement, je suis à la recherche d'emploi, mais pour une courte durée car mon projet professionnel s'inscrit plutôt dans la démarche de devenir agriculteur. Il faut donc que je trouve des terres et que je construise ma ferme et ma maison =) Je vis en couple avec Maïlys, ma compagne, et nous avons énormément d'animaux : chiens, chat, poules, brebis ! (il se peut donc que parfois, in game je crie sur le chien qui emmerde le chat ! Mais c'est rare ! xD)
Je passe beaucoup de temps sur l'ordinateur, c'est une de mes passions depuis adolescent, j'ai travaillé en job d'été dans un magasin informatique.

Votre niveau in game: