Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 League of Legend / Manouchkaa / Lv 30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Manouchkaa

Manouchkaa

Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 35
Localisation : Cobonne

League of Legend / Manouchkaa / Lv 30 Empty
MessageSujet: League of Legend / Manouchkaa / Lv 30   League of Legend / Manouchkaa / Lv 30 Icon-b10Mer 4 Déc 2013 - 21:28

Charte lu et approuvée

IRL:

Je m'appelle Emmanuel, j'ai 25 ans et j'habite dans la Drôme (à la campagne !). Je suis ingénieur agronome : pour ceux qui ne connaissent pas, c'est en rapport avec l'état de santé des sols en lien avec l'activité agricole. Je suis musicien depuis tout petit, c'est une de mes plus grandes passions. Je joue plusieurs instruments et je compose également des morceaux. Actuellement, je suis à la recherche d'emploi, mais pour une courte durée car mon projet professionnel s'inscrit plutôt dans la démarche de devenir agriculteur. Il faut donc que je trouve des terres et que je construise ma ferme et ma maison =) Je vis en couple avec Maïlys, ma compagne, et nous avons énormément d'animaux : chiens, chat, poules, brebis ! (il se peut donc que parfois, in game je crie sur le chien qui emmerde le chat ! Mais c'est rare ! xD)
Je passe beaucoup de temps sur l'ordinateur, c'est une de mes passions depuis adolescent, j'ai travaillé en job d'été dans un magasin informatique.

Votre niveau in game:

Je suis niveau 30, classé silver en saison 3 pour la soloQ, sinon une mini team avec des amis d'enfances en 3c3, classée gold. Je joue beaucoup avec mes amis en mode normal, ceux-ci sont pour la plupart en platine ou diamant. J'ai donc une bonne connaissance du jeu, même si à appliquer cela reste encore un peu faible, mais j'ai bon espoir de progresser !

Pourquoi vouloir nous rejoindre? Qu'attendez-vous du Clan?

Un esprit d'équipe et surtout une confiance et un respect ! Bref, j'aimerai bien trouver des personnes cool, avec qui jouer dans un bon esprit. J'aimerai également quitter la soloQ pour me consacrer à monter une line up en classée.

Comment nous avez vous connu?

Je me suis inscrit sur le site Seek-team, et j'ai ensuite été contacté par Lockeurt dans la messagerie de LOL.

Avez-vous postulé dans d'autres équipes?

Non, faudrait ? xD

Que comptez-vous nous apporter (cela peut être des compétences particulières pour la gestion événements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément in game)?

En dehors de toutes compétences dans le jeu, je peux m'investir sur certaines missions. Mes compétences peuvent m'amener facilement sur le terrain de l'animation ou de la création musicale par exemple. En fonction de l'évolution de mes rôles et fonctions au sein de votre équipe, je serai volontaire pour m'investir dans certains domaines.

Avez-vous Teamspeak 3 et un micro en état de fonctionner?

Bien évidemment !

Quelles sont vos fréquences de jeu?

Tous les jours de l'ordre de 5 à 6 heures de jeux.

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel?

Pas spécialement, je me consacre particulièrement à league of legend.

Texte libre:

Je fais pour la première fois une démarche d'inscription dans une équipe. J'en attends beaucoup. Tout d'abord afin de pouvoir jouer avec des personnes respectueuses les unes envers les autres (à l'instar du matchmaking), car l'ambiance que je retrouve quand je joue seul est parfois intenable (insultes, moqueries, absentéismes,...). D'un autre côté, j'espère également rentrer dans une dynamique de progression pendant la saison 4. Mon but est de passer gold ou platine en fin de saison. Je pense que cela est accessible, étant donné que je joue régulièrement avec mes amis d'enfance qui sont en diamant.

Je pense que la candidature écrite est une étape essentielle dans l'optique d'un premier tri, je vous invite cependant à me découvrir en jeu pour que votre opinion soit la plus vrai possible.

Dans l'attente de votre réponse.

Bien cordialement,
Emmanuel.
Revenir en haut Aller en bas
jolaz

jolaz

Messages : 66
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 32

League of Legend / Manouchkaa / Lv 30 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend / Manouchkaa / Lv 30   League of Legend / Manouchkaa / Lv 30 Icon-b10Jeu 5 Déc 2013 - 18:33

Salut !
J'aimerai une petite précision, tu joues quel poste sur lol ?
Et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://lune-rouge.over-blog.com/
Manouchkaa

Manouchkaa

Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 35
Localisation : Cobonne

League of Legend / Manouchkaa / Lv 30 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend / Manouchkaa / Lv 30   League of Legend / Manouchkaa / Lv 30 Icon-b10Jeu 5 Déc 2013 - 18:46

Depuis un petit moment je joue jungle. Avant cela j'ai pas mal joué top. Je m'intéresse de plus en plus au poste de supp notamment depuis le patch 3.14 xD.

Mes mains sont rammus jungle / irelia top / nautilus supp.

Dès qu'il y a du cc Wink

Merci pour ton encouragement !
Revenir en haut Aller en bas
Akrozia

Akrozia

Masculin Messages : 106
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 31
Localisation : Over the rainbow

League of Legend / Manouchkaa / Lv 30 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend / Manouchkaa / Lv 30   League of Legend / Manouchkaa / Lv 30 Icon-b10Jeu 5 Déc 2013 - 19:17

Salut l'ami !

Et bien écoutes, nous parlons avec Jolaz de ta candidature, nous somme d'accord sur le point que tu nous as l'air très sympathique.

Je vais juste m'attarder sur un petit point :
Tu dis que tes mains sont Rammus/Irelia/Nautilus or tu as un Winrate inférieure à 50% sur ses personnages. Tu aimes leur style mais n'arrives pas à les manier ? Ton KDA n'est pas exceptionnel avec. Ce n'est pas une critique, loin de là, si je peux t'aider, n'hésite pas. Smile.

Sinon je te souhaite tout de même bonne chance pour ta candid' !
Revenir en haut Aller en bas
Manouchkaa

Manouchkaa

Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 35
Localisation : Cobonne

League of Legend / Manouchkaa / Lv 30 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend / Manouchkaa / Lv 30   League of Legend / Manouchkaa / Lv 30 Icon-b10Jeu 5 Déc 2013 - 19:26

Et bien, que dire... Ah si ! Alors mon rate est basé sur des parties classée, et... et bien je ne sais pas si j'ai la poisse mais j'ai pris une de ces dérouillée depuis 1 mois.. C'est en grande partie pour cette raison que je recherche une team, je n'ai vraiment plus envie de faire du soloQ, j'ai perdu tant de parties à cause de la mauvaise ambiance entre les partenaires ou des afks...

Je pense avoir effectivement beaucoup de progrès à faire encore avec mes persos mais je te propose de regarder mes historiques en normal avec rammus, cela reflète peut-être plus mon niveau actuel.

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Akrozia

Akrozia

Masculin Messages : 106
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 31
Localisation : Over the rainbow

League of Legend / Manouchkaa / Lv 30 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend / Manouchkaa / Lv 30   League of Legend / Manouchkaa / Lv 30 Icon-b10Jeu 5 Déc 2013 - 19:33

Des questions ? Je pourrai t'en sortir des tas !
Après, des questions intéressantes .... Tu as combien de Victoire/Défaite en normal ? Il faut aussi voire que ton Ghost Elo est peut être beaucoup plus faible que ton Elo, ce qui expliquerait pourquoi en normal tu as beaucoup plus de facilité qu'en Ranked.
Revenir en haut Aller en bas
Manouchkaa

Manouchkaa

Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 35
Localisation : Cobonne

League of Legend / Manouchkaa / Lv 30 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend / Manouchkaa / Lv 30   League of Legend / Manouchkaa / Lv 30 Icon-b10Jeu 5 Déc 2013 - 19:42

J'ai 262 victoires en normale. Je ne connais pas le ratio par rapport aux défaites.

Ton histoire d'ELO est intéressante, mais tu regardera les deux dernière parties dans l'historique et les deux victoires sont en classée. Enfin je n'ai pas la solution.
Mais, l'entrée dans une team n'est pas espoir de progression ? xD
Revenir en haut Aller en bas
D4R3LL
Responsable EvE Online
D4R3LL

Masculin Messages : 893
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 34
Localisation : Seine et marne

League of Legend / Manouchkaa / Lv 30 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend / Manouchkaa / Lv 30   League of Legend / Manouchkaa / Lv 30 Icon-b10Jeu 5 Déc 2013 - 20:00

Bonjour,

Bienvenu sur le forum

très belle candidature au passage Smile

Les accès Teamspeak te seront envoyés par MP.

Je te souhaite bonne chance dans la réussite de celle-ci pour les jours à venir.


Revenir en haut Aller en bas
Manouchkaa

Manouchkaa

Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 35
Localisation : Cobonne

League of Legend / Manouchkaa / Lv 30 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend / Manouchkaa / Lv 30   League of Legend / Manouchkaa / Lv 30 Icon-b10Jeu 5 Déc 2013 - 20:04

Merci beaucoup !

A très bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Daestra
Responsable SC2
Daestra

Masculin Messages : 1209
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 33

League of Legend / Manouchkaa / Lv 30 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend / Manouchkaa / Lv 30   League of Legend / Manouchkaa / Lv 30 Icon-b10Sam 7 Déc 2013 - 13:58


Je vois rarement des candidatures harmonieuses. Ça m'a bien fait plaisir de lire ta candidature, et je te souhaite bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Manouchkaa

Manouchkaa

Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 35
Localisation : Cobonne

League of Legend / Manouchkaa / Lv 30 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend / Manouchkaa / Lv 30   League of Legend / Manouchkaa / Lv 30 Icon-b10Sam 7 Déc 2013 - 19:47

Je te remercie =)
Revenir en haut Aller en bas
Manouchkaa

Manouchkaa

Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 35
Localisation : Cobonne

League of Legend / Manouchkaa / Lv 30 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend / Manouchkaa / Lv 30   League of Legend / Manouchkaa / Lv 30 Icon-b10Lun 9 Déc 2013 - 20:54


A la demande de Sony, voici mes disponibilitées pour s'entraîner avec la team :

->Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi : de 7h à 15h et de 16h30 à 19h.

->Jeudi : de 20h à 23h

->Le week-end : en soirée


Je tiens à préciser que ces horaires ne sont pas figés, il m'arrive d'avoir des imprévus et de ne pas pouvoir être présent, tout comme l'inverse xD
Revenir en haut Aller en bas
Akrozia

Akrozia

Masculin Messages : 106
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 31
Localisation : Over the rainbow

League of Legend / Manouchkaa / Lv 30 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend / Manouchkaa / Lv 30   League of Legend / Manouchkaa / Lv 30 Icon-b10Lun 9 Déc 2013 - 23:08

Revenir en haut Aller en bas
Manouchkaa

Manouchkaa

Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 35
Localisation : Cobonne

League of Legend / Manouchkaa / Lv 30 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend / Manouchkaa / Lv 30   League of Legend / Manouchkaa / Lv 30 Icon-b10Mar 10 Déc 2013 - 7:34

?
Revenir en haut Aller en bas
Daestra
Responsable SC2
Daestra

Masculin Messages : 1209
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 33

League of Legend / Manouchkaa / Lv 30 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend / Manouchkaa / Lv 30   League of Legend / Manouchkaa / Lv 30 Icon-b10Mar 10 Déc 2013 - 11:45


Je ne suis pas 100% certain d'avoir compris non plus  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
jolaz

jolaz

Messages : 66
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 32

League of Legend / Manouchkaa / Lv 30 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend / Manouchkaa / Lv 30   League of Legend / Manouchkaa / Lv 30 Icon-b10Mar 10 Déc 2013 - 14:08

c'est bien sorti akro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lune-rouge.over-blog.com/
Manouchkaa

Manouchkaa

Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 35
Localisation : Cobonne

League of Legend / Manouchkaa / Lv 30 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend / Manouchkaa / Lv 30   League of Legend / Manouchkaa / Lv 30 Icon-b10Mar 10 Déc 2013 - 14:28

Un double ??
Revenir en haut Aller en bas
Akrozia

Akrozia

Masculin Messages : 106
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 31
Localisation : Over the rainbow

League of Legend / Manouchkaa / Lv 30 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend / Manouchkaa / Lv 30   League of Legend / Manouchkaa / Lv 30 Icon-b10Mar 10 Déc 2013 - 15:37

Private Joke les amis Very Happy. Il n'y a rien à comprendre.
Même si vous pouvez demander une explication à notre cher Darell Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lockeurt
Dirigeant Clan Daerie
Lockeurt

Masculin Messages : 906
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 36
Localisation : Seine et marne 77

League of Legend / Manouchkaa / Lv 30 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend / Manouchkaa / Lv 30   League of Legend / Manouchkaa / Lv 30 Icon-b10Mar 10 Déc 2013 - 19:22

Bonsoir et bienvenue sur notre forum Manouchkaa.

Je n'avais pas percuté lorsque j'ai lu :

Manouchkaa a écrit:
Quelles sont vos fréquences de jeu?
Tous les jours de l'ordre de 5 à 6 heures de jeux.
j'ai présumé que ces 5 à 6 heures couvraient la plage horaire 21h - 23h. Mais il n'y a que le Jeudi qui présente ce type de disponibilités. La line up que je dirige (Dragonfly) s'entraine les Lundi, Mardi et Jeudi de 20h30 à 23h00 et nous recherchons des gens disponibles en priorité dans ces plages horaires.

Pour Dragonfly, je crains de ne pas poursuivre cette candidature ;'( à voir peut-être avec les Frozen Frogs on ne sait jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manouchkaa

Manouchkaa

Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 35
Localisation : Cobonne

League of Legend / Manouchkaa / Lv 30 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend / Manouchkaa / Lv 30   League of Legend / Manouchkaa / Lv 30 Icon-b10Mar 10 Déc 2013 - 20:05

Ces horaires ne correspondent en rien à un engagement dans une line-up. Pour l'instant je suis candidat, et je joue tous les jours aux horaires indiquées ci-dessus Smile
Si ma candidature est retenue, que le planning de train se met en place, mes horaires de jeux seront modifiées.

La démarche d'inscrire ces horaires est une demande de Sony pour, il me semble, comprendre mon planning actuel.

Revenir en haut Aller en bas
Manouchkaa

Manouchkaa

Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 35
Localisation : Cobonne

League of Legend / Manouchkaa / Lv 30 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend / Manouchkaa / Lv 30   League of Legend / Manouchkaa / Lv 30 Icon-b10Ven 20 Déc 2013 - 13:43

Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes !!

Je pars demain (samedi 21) et je reviens huit jours après !
League of Legend / Manouchkaa / Lv 30 Noel-geek-deligne
Revenir en haut Aller en bas
Manouchkaa

Manouchkaa

Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 35
Localisation : Cobonne

League of Legend / Manouchkaa / Lv 30 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend / Manouchkaa / Lv 30   League of Legend / Manouchkaa / Lv 30 Icon-b10Ven 7 Fév 2014 - 8:58

Merci à tous !
Je suis vraiment très content d'intégrer ce clan, les espoirs de progrès évoqués dans ma candidature sont devenus aujourd'hui réalité, après ces deux mois avec vous.

League of Legend / Manouchkaa / Lv 30 Prtscr11
Revenir en haut Aller en bas
Lize
Glorieux Membre
Lize

Féminin Messages : 1190
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 40
Localisation : 91

League of Legend / Manouchkaa / Lv 30 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend / Manouchkaa / Lv 30   League of Legend / Manouchkaa / Lv 30 Icon-b10Ven 7 Fév 2014 - 9:58

GG Manouchkaa et bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Daestra
Responsable SC2
Daestra

Masculin Messages : 1209
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 33

League of Legend / Manouchkaa / Lv 30 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend / Manouchkaa / Lv 30   League of Legend / Manouchkaa / Lv 30 Icon-b10Ven 7 Fév 2014 - 15:39

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Rude

Messages : 459
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Char

League of Legend / Manouchkaa / Lv 30 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend / Manouchkaa / Lv 30   League of Legend / Manouchkaa / Lv 30 Icon-b10Ven 7 Fév 2014 - 15:42

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




League of Legend / Manouchkaa / Lv 30 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend / Manouchkaa / Lv 30   League of Legend / Manouchkaa / Lv 30 Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

League of Legend / Manouchkaa / Lv 30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [League of Legend et Sc2] Eidowen
» League of Legend : Leyol
» [League Of Legend] - postulation
» League of legend MïidNight
» League of Legend / Itchitsu / Lv 30
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures acceptées/Accepted applications°-