Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 DAERIE NEWS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
D4R3LL
Responsable EvE Online
D4R3LL

Masculin Messages : 893
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 34
Localisation : Seine et marne

DAERIE NEWS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DAERIE NEWS   DAERIE NEWS - Page 6 Icon-b10Jeu 12 Sep 2013 - 7:13

Vidéo de fin de WArcraft Mop

HORDE :


ALLIANCE :



Dernière édition par D4R3LL le Jeu 12 Sep 2013 - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
starkotor
SC2 Player
starkotor

Masculin Messages : 253
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 35
Localisation : Namur

DAERIE NEWS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DAERIE NEWS   DAERIE NEWS - Page 6 Icon-b10Jeu 12 Sep 2013 - 9:39

D4R3LL a écrit:
Qui sera le prochain warchief de la horde ?
J'ai gagné quoi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
D4R3LL
Responsable EvE Online
D4R3LL

Masculin Messages : 893
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 34
Localisation : Seine et marne

DAERIE NEWS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DAERIE NEWS   DAERIE NEWS - Page 6 Icon-b10Jeu 12 Sep 2013 - 17:53

Un stage Vaudou ? Etant donné le contexte je trouve que c'est pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
D4R3LL
Responsable EvE Online
D4R3LL

Masculin Messages : 893
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 34
Localisation : Seine et marne

DAERIE NEWS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DAERIE NEWS   DAERIE NEWS - Page 6 Icon-b10Mar 17 Sep 2013 - 16:55

ATTENTION

La vidéo de fin de MOP désormais dispo en Français ... attention parce que c'est moche et laid !

Votre oreille pourrait terminer comme cela :

DAERIE NEWS - Page 6 Une-fausse-oreille-arrachee-plein-de-sang-avec-des-mouches-grossieres-autour

La vidéo du crime :

Revenir en haut Aller en bas
Daestra
Responsable SC2
Daestra

Masculin Messages : 1209
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 33

DAERIE NEWS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DAERIE NEWS   DAERIE NEWS - Page 6 Icon-b10Mar 17 Sep 2013 - 17:06


Ils ont un don pour flinguer les personnalités au cours du temps qui dépasse l'entendement.


Dernière édition par Daestra le Mar 1 Oct 2013 - 8:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
starkotor
SC2 Player
starkotor

Masculin Messages : 253
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 35
Localisation : Namur

DAERIE NEWS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DAERIE NEWS   DAERIE NEWS - Page 6 Icon-b10Mar 1 Oct 2013 - 8:05

Method fait le 1st kill mondial de Garosh Hellscream en mode HM (et en 25)!

Dommage pour Paragon et Blood Legion qui n'étaient pas loin derrière!

http://www.wowprogress.com/
Revenir en haut Aller en bas
D4R3LL
Responsable EvE Online
D4R3LL

Masculin Messages : 893
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 34
Localisation : Seine et marne

DAERIE NEWS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DAERIE NEWS   DAERIE NEWS - Page 6 Icon-b10Jeu 3 Oct 2013 - 18:56

Attention, ça bouge chez Valve ! La marque "Half-Life 3" vient d'être déposée en Europe. De quoi relancer les espoirs de nombreux fans du Freeman.

DAERIE NEWS - Page 6 HL3_marque_2

Toutefois, que ces derniers ne s'excitent pas trop vite, Valve a tout simplement peut-être voulu "sécuriser". Ou alors cela aurait-il peut-être un rapport avec le film Half-Life censé être chapeauté par J.J. Abrams ? Tout est possible et comme à l'accoutumée, rien ne sert de s'enflammer tant que rien de tangible n'a été dévoilé.
Mais pour ceux qui veulent la petite lueur d'espoir qui éclairera peut-être leur journée, un membre du forum Neogaf a trouvé la trace d'un groupe Half-Life 3 dans le bug tracker de Valve... Brûlons des cierges mes amis !

DAERIE NEWS - Page 6 HL3_marque_1

SOURCE MILLENIUM
Revenir en haut Aller en bas
D4R3LL
Responsable EvE Online
D4R3LL

Masculin Messages : 893
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 34
Localisation : Seine et marne

DAERIE NEWS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DAERIE NEWS   DAERIE NEWS - Page 6 Icon-b10Mer 30 Oct 2013 - 18:20

Au démarrage, ce mercredi, du salon de jeu vidéo parisien, l'éditeur Activision offrait une édition spéciale de son jeu "Call of Duty : Ghosts" aux 500 premiers arrivés, provoquant un énorme attroupement, des bousculades, et des coups

http://video.lefigaro.fr/figaro/video/ouverture-houleuse-pour-la-paris-games-week/2784015854001/#xtor=AL-155

Tous commentaire portant sur un type de communauté en particulier sera supprimé.

Ce message est a titre informatif !
Revenir en haut Aller en bas
Pudgee

Pudgee

Féminin Messages : 576
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 38

DAERIE NEWS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DAERIE NEWS   DAERIE NEWS - Page 6 Icon-b10Jeu 31 Oct 2013 - 9:37

hey c'est seawind qui prend la bequille !  t'en es content ? heinn?

blague à part... je suis bien content de pas y être allé. j'avais hésité...
Revenir en haut Aller en bas
SonY

SonY

Messages : 1363
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 40
Localisation : Paris 77

DAERIE NEWS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DAERIE NEWS   DAERIE NEWS - Page 6 Icon-b10Jeu 31 Oct 2013 - 13:28

Au vu des commentaires, l'offre pour les 500 premiers arrivés c'était du pipeau. C'est assez n'imp.
Revenir en haut Aller en bas
D4R3LL
Responsable EvE Online
D4R3LL

Masculin Messages : 893
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 34
Localisation : Seine et marne

DAERIE NEWS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DAERIE NEWS   DAERIE NEWS - Page 6 Icon-b10Ven 8 Nov 2013 - 21:28

la prochaine extension de World of Warcraft : Warlords of Draenor.

La première vidéo est la bande-annonce de World of Warcraft: Warlords of Draenor

Revenir en haut Aller en bas
starkotor
SC2 Player
starkotor

Masculin Messages : 253
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 35
Localisation : Namur

DAERIE NEWS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DAERIE NEWS   DAERIE NEWS - Page 6 Icon-b10Ven 8 Nov 2013 - 22:47

Pour compléter Darell, n'hésitez pas a jeter un oeil ici: http://worldofwarcraft.judgehype.com/

Pour avoir un max d'info si ça vous intéresse, sinon ya mmo-champion aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
ArkAnoryn



Messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2013

DAERIE NEWS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DAERIE NEWS   DAERIE NEWS - Page 6 Icon-b10Ven 3 Jan 2014 - 13:53

Bonjour,

J'avais posté ça sur ma candidature avant mon départ en vacances, mais Lockeurt m'a dit qu'on ne le voyait pas et qu'ici était la bonne place!
La voici donc :


Enjoyed ?
Revenir en haut Aller en bas
Lockeurt
Dirigeant Clan Daerie
Lockeurt

Masculin Messages : 906
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 36
Localisation : Seine et marne 77

DAERIE NEWS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DAERIE NEWS   DAERIE NEWS - Page 6 Icon-b10Ven 3 Jan 2014 - 13:56

Excellente vidéo, c'est vraiment impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Rude

Messages : 459
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Char

DAERIE NEWS - Page 6 Empty
MessageSujet: Daerie news ?   DAERIE NEWS - Page 6 Icon-b10Dim 2 Fév 2014 - 11:21

Hey,

Vous voulez une Daerie news ?

Surprise 1
Surprise2

PS : je vais me faire tuer. j'ai amélioré mes chances de survie en ne mettant aucune photo.
Revenir en haut Aller en bas
starkotor
SC2 Player
starkotor

Masculin Messages : 253
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 35
Localisation : Namur

DAERIE NEWS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DAERIE NEWS   DAERIE NEWS - Page 6 Icon-b10Dim 2 Fév 2014 - 19:28

Rude a écrit:


PS : je vais me faire tuer. j'ai amélioré mes chances de survie en ne mettant aucune photo.

Nan mais c'est ce qu'on veut nous des photos et du sang!
Revenir en haut Aller en bas
Abou
SC2 Player
Abou

Masculin Messages : 630
Date d'inscription : 02/10/2012
Localisation : Première ville arabe traversée par le Paris-Dakar

DAERIE NEWS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DAERIE NEWS   DAERIE NEWS - Page 6 Icon-b10Lun 3 Fév 2014 - 10:21

La classe ouais !
Revenir en haut Aller en bas
D4R3LL
Responsable EvE Online
D4R3LL

Masculin Messages : 893
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 34
Localisation : Seine et marne

DAERIE NEWS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DAERIE NEWS   DAERIE NEWS - Page 6 Icon-b10Lun 10 Mar 2014 - 18:50

Les précommandes de Warlords of Draenor sont maintenant disponibles ! En vous rendant à cette adresse, vous avez l'occasion de réserver la version standard et la version digitale deluxe de la cinquième extension de World of Warcraft. Le prix affiché pour la version standard est de 44,99€ (49,99$), tandis que celui de la version Digitale Deluxe est de 59,99€ (69,99$).

Le jeu est indiqué pour une sortie "estimée à l'automne 2014" sur le site US de World of Warcraft, au plus tard le 20 décembre 2014.

Expected game release Fall* 2014 (*Spring for regions in southern hemisphere)


Bonus en jeu de l'édition digitale deluxe
World of Warcraft – Monture corbeau de l’effroi et mascotte bébé corbeau de l’effroi
StarCraft II – 2 Portraits
Diablo III – Étendard chanteguerre

DAERIE NEWS - Page 6 662
DAERIE NEWS - Page 6 663
DAERIE NEWS - Page 6 664

DAERIE NEWS - Page 6 82

De plus sachez que le up lvl 90 est désormais disponible en boutique pour 50€ dont un gratuit pour les précommandes.



Dernière édition par D4R3LL le Lun 10 Mar 2014 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HKarna

HKarna

Masculin Messages : 526
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 35

DAERIE NEWS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DAERIE NEWS   DAERIE NEWS - Page 6 Icon-b10Lun 10 Mar 2014 - 19:08

D4R3LL a écrit:
De plus sachez que le up lvl 90 est désormais disponible en boutique pour le prix absolument scandaleux de 60€ dont un gratuit pour les précommandes.

J'ai fais les corrections d'usage... :p

Sinon j'aime beaucoup la monture ^^ (même si elle ressemble trop à une monture terrestre déjà existante).


Dernière édition par HKarna le Lun 10 Mar 2014 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
D4R3LL
Responsable EvE Online
D4R3LL

Masculin Messages : 893
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 34
Localisation : Seine et marne

DAERIE NEWS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DAERIE NEWS   DAERIE NEWS - Page 6 Icon-b10Lun 10 Mar 2014 - 19:09

Et j'ai éditer mon propre message car finalement c'est 50€.
Revenir en haut Aller en bas
HKarna

HKarna

Masculin Messages : 526
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 35

DAERIE NEWS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DAERIE NEWS   DAERIE NEWS - Page 6 Icon-b10Lun 10 Mar 2014 - 19:11

Ce qui ne change pas grand chose au scandale au final selon moi :p
Revenir en haut Aller en bas
D4R3LL
Responsable EvE Online
D4R3LL

Masculin Messages : 893
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 34
Localisation : Seine et marne

DAERIE NEWS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DAERIE NEWS   DAERIE NEWS - Page 6 Icon-b10Sam 26 Avr 2014 - 21:18

ALERTE !

Depuis l'annonce du rachat de LucasFilm par Disney, le sort de l'Univers Étendu de Star Wars était en suspend. Aucune grande annonce n'avait été faite et les spéculations continuaient de tourner. Après ce vendredi 25 avril 2014, ce ne sera plus le cas. Tout ce qui a été écrit, dessiné et produit en jeux vidéo depuis plus de 35 ans (les premières œuvres sont sorties en 1978, un an après le premier film) passe à la trappe. Et un tout nouvel Univers Étendu va accompagner la sortie de l'Episode VII. Reboot !



Dans ce tout nouvel Univers Étendu tout vierge, les seules œuvres annoncées comme conservées sont les six films (bientôt sept), la série télé Clone Wars et celle qui doit arriver Rebels. Tout le reste, y compris les fins de cycles en cours chez les comics Dark Horse et les romans DelRey, ne disparaît pas totalement. L'ancienne continuité est rangée dans un univers parallèle sur lequel est posé le label "Legend". Ceux qui connaissent le concept d'Infinities comprendront ce que je veux dire. Ceci dit, les auteurs de DelRey restent en place et il a été annoncé que l'ancien UE restait une grosse source d'inspiration pour le nouveau. Certains éléments devraient réapparaître. L'exemple donné est celui de l'Inquisitorium, du BSI (Bureau de Sécurité Impériale, une Gestapo faisant concurrence aux services secrets des Renseignements Impériaux) et des Systèmes de Flotte Sienar, tous créés pour les besoins de jeux de rôles papier dans les années 80 et qui feront tous partie de la série Rebels. Donc présents dans le nouveau canon. Des auteurs comme James Luceno chez DelRey sont connus et réputés pour leur connaissance encyclopédique de l'ancien canon et il est très probable que d'autres éléments soient rapidement réintroduits de cette manière.

Passons maintenant à l'élément qui nous concerne le plus : The Old Republic. Notre jeu est sorti longtemps avant la date fatidique, donc devrait porter le label Legend. De plus, il s'appuie sur une chronologie et des références toutes passées dans la même case. Mais dans le même temps, les prochaines extensions pourraient être considérées comme appartenant au nouveau canon. Et la période dite de l'Ancienne République (tout ce qui se passe avant Dark Bane, 1000 ans avant les films) et même avant (l'Empire Rakata, la Genèse des Jedi...) n'a pas d'influence directe sur la période de l'Episode VII. Le fait est que depuis cette annonce, plusieurs joueurs ont demandé à des responsables sur Twitter de clarifier ce point. Il semblerait que tant que ce n'est pas contredit par une œuvre plus récente (qui aurait donc la priorité), on peut considérer ce qui se passe durant cette période comme toujours valable.

Je vais finir avec mon opinion personnelle, si vous le permettez. Détestant viscéralement les reboots (j'ai arrêté de lire DC comics, je considère que ce procédé est signe d'auteurs "petits joueurs" qui ne veulent pas se fatiguer avec l'univers à développer), cette nouvelle est pour moi la pire qu'on pouvait attendre. J'ai un sentiment de perte par rapport aux étagères de livres qui se trouvent derrière mon dos, et tous les articles de Lore devenus incertains que j'ai écrit pour Game-Guide. Une nouvelle déception parmi celles très controversées qui ont suivi l'Episode III (le pouvoir de la Force, Clone Wars, etc...). Je suis de ceux qui pensent que J.J. Abrams ne devra pas se louper. Toutefois, j'ai toujours une certaine confiance en Disney par rapport à ce qui a été fait chez eux pour Marvel. J'attends donc de voir ce que l'avenir va nous apporter avant de me prononcer définitivement.

Source : http://swtor.game-guide.fr/ue-le-couperet-est-tombe/

STARWARS UNIVERSE

DAERIE NEWS - Page 6 1383862177-starwarsbis

C'est désormais officiel : l'Univers Etendu tel qu'on le connaît ne fait plus partie du canon de Star Wars. Les Episodes VII, VIII et IX, qui sortiront au cinéma à partir de 2015, raconteront une histoire différente de celle des romans faisant suite au Retour du Jedi, et ce dans le but de "laisser une liberté de création maximale aux cinéastes et de préserver un élément de surprise et de découverte pour le public." Une nouvelle vague de romans, prenant acte de ce bouleversement, a déjà été annoncée.

À quoi ressemblera donc la nouvelle continuité officielle ? Premièrement, un des communiqués de Lucasfilm établit clairement que les seules oeuvres du passé qui en feront partie sont les six films de la saga et la série TV The Clone Wars. En d'autres termes, les projets ayant été directement créés et supervisés par George Lucas, le créateur de Star Wars.

En feront également partie toutes les futures histoires de Star Wars, quel que soit leur support : films, séries TV, romans, comics, jeux vidéo... Un des communiqués évoque d'ailleurs l'existence d'un "Story Group" au sein de Lucasfilm (auquel nous avions déjà consacré un article), chargé de "planifier les futures histoires de Star Wars qui seront diffusées au cinéma, à la télévision et sur les autres supports, afin que tous les projets bénéficient d'une collaboration en temps réel et soient raccordés entre eux."

Enfin, bien que l'Univers Etendu actuel soit écarté du canon (et ses oeuvres affublées du sigle "Legends"), Lucasfilm insiste sur le fait qu'il ne sera pas complètement abandonné. En effet, les scénaristes et auteurs des futurs projets auront la possibilité d'en reprendre certains éléments, et donc de les inclure dans la continuité officielle. Par exemple, les concepts de l'Inquisiteur, du Bureau de Sécurité Impérial et des Systèmes de Flotte Sienar, que l'on retrouvera dans la série TV Rebels, sont originaires des jeux de rôle des années 1980. Le superviseur de Rebels, Dave Filoni, avait d'ailleurs déjà repris plusieurs éléments de l'Univers Etendu dans The Clone Wars (de manière plus ou moins fidèle).

De manière générale, on peut supposer que la reprise d'éléments des anciens romans, comics, ou jeux vidéo dépendra du degré d'attachement des scénaristes et auteurs à leur égard. Par exemple, il est fort à parier que trois des auteurs des quatre romans annoncés fassent référence à d'anciens personnages, planètes ou concepts, étant donné qu'ils ont eux-même contribué à l'Univers Etendu par le passé.

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/45/1383862177-starwarsbis.jpg

Avec cette nouvelle organisation, Lucasfilm établit une rupture avec la conception du canon qui avait cours jusqu'à présent. Auparavant, les projets de George Lucas pour le cinéma et la télévision prévalaient en effet sur toutes les autres oeuvres Star Wars, qui constituaient l'"Univers Etendu". Le considérant comme un "univers parallèle" distinct du sien, Lucas laissait une grande liberté de création aux auteurs et scénaristes, la division Lucas Licensing s'efforçant de maintenir une continuité entre toutes les oeuvres. Une tâche qui fut parfois rendue difficile par l'indépendance que s'accordait Lucas vis-à vis de l'Univers Etendu, qui occasiona des incohérences à de multiples reprises. Mais les deux visions ont coexisté tant bien que mal durant plusieurs décennies.

La présidente de Lucasfilm Kathleen Kennedy a souhaité en finir avec cette dualité, d'où l'instauration du Story Group, censé établir une coordination entre tous les projets Star Wars, quels que soient leurs supports. Pour reconstruire la licence sur ces nouvelles bases, le canon fait donc table rase de toutes les anciennes oeuvres de l'Univers Etendu, qui avaient été conçues d'une manière aujourd'hui considérée comme obsolète. En conséquence, il ne devrait plus y avoir à l'avenir de hiérarchie entre les projets audiovisuels et les autres ; toutes les futures oeuvres devraient avoir le même niveau de canonicité.

Reste à voir si tout cela fonctionnera aussi bien dans la pratique. Les scénaristes des films et des séries TV, soit les projets les plus importants pour Lucasfilm, seront-ils réellement contraints de renoncer à une idée au motif qu'elle est incohérente avec un des nouveaux romans, comics ou jeux vidéo ?

Les premières oeuvres disponibles qui auront été coordonnées par le Story Group seront la série TV Rebels, qui commencera à l'automne, et le roman A New Dawn, qui sortira le 2 septembre aux Etats-Unis.
Revenir en haut Aller en bas
Pudgee

Pudgee

Féminin Messages : 576
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 38

DAERIE NEWS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DAERIE NEWS   DAERIE NEWS - Page 6 Icon-b10Dim 27 Avr 2014 - 22:12

I love you 
Revenir en haut Aller en bas
D4R3LL
Responsable EvE Online
D4R3LL

Masculin Messages : 893
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 34
Localisation : Seine et marne

DAERIE NEWS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DAERIE NEWS   DAERIE NEWS - Page 6 Icon-b10Jeu 1 Mai 2014 - 8:41

Suite à l'annonce récente du nouvel univers étendu, donc que toutes les histoires en rapport à ce qui se passerait après les 6 premiers Star Wars ne seront plus d'actualité, des précisions sur l'univers du prochain Star Wars : Battlefront sont tombées !

DAERIE NEWS - Page 6 Header-star-wars-battlefront-preview-trailer-e3-2013-300x142

Le prochain FPS dans l'univers de Star Wars devrait donc suivre l'histoire officielle de Star Wars, ce qui comprend donc les 6 films, les série Star Wars : The Clone Wars  et Rebels et également le prochain film Star Wars qui sortira fin 2015, ce qui devrait en faire le premier jeu qui inclura du contenu officiel de la suite de notre saga favorite.

On ne sait pas si LucasFilm aura du personnel travaillant au développement du jeu, mais ce qui est certain, c'est que l'histoire sera conforme à ce qui se passe dans les films.

Certaines rumeurs parlaient de l'été 2015 pour la sortie du jeu, mais selon Blake Jorgensen, directeur financier chez EA, Star Wars : Battlefront devrait sortir aux alentours de la sortie du prochain film au cinéma. On peut donc plutôt espérer une sortie du jeu fin novembre ou début décembre, ce qui serait plus approprié afin d'éviter toutes révélations concernant l'histoire du prochain volet de la saga.

L'équipe de développement prend en tout cas la création de ce jeu très au sérieux, souhaitant réaliser le meilleur jeu possible pour faire ce que, je cite, "Warner a fait pour la licence Batman", en gros faire un super jeu qui remettra un FPS/TPS Star Wars à l'ordre du jour.

On peut s'attendre par exemple à participer à des batailles épiques sur Hoth à bord de TB-TT ou d'airspeeders.

DAERIE NEWS - Page 6 Star%20wars%20stormtroopers%20fantasy%20art%20artwork%20bwing%20down%201360x1360%20wallpaper_www.wallmay.com_55
DICE a souhaité rassurer les fans de la saga en affirmant que le jeu sera plus qu'un simple Battlefield 4 dans l'univers de Star Wars. Par exemple, EA a confirmé qu'il y aura la possibilité de jouer à la 3ème personne comme aux précédents Battlefront, et cette série de jeux vidéos ne suivra pas la tendance de beaucoup de FPS à sortir un titre par an : il devrait en effet y avoir un roulement annuel entre Star Wars : Battlefront, Titanfall et Battlefield chaque année, ce qui permettra d'avoir un jeu bien plus complet et terminé à sa sortie.

Source : http://swtor.game-guide.fr/battlefront-3-suivra-lhistoire-officielle/
Revenir en haut Aller en bas
Pudgee

Pudgee

Féminin Messages : 576
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 38

DAERIE NEWS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DAERIE NEWS   DAERIE NEWS - Page 6 Icon-b10Jeu 1 Mai 2014 - 9:38

rendeer 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DAERIE NEWS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DAERIE NEWS   DAERIE NEWS - Page 6 Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

DAERIE NEWS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Candidature Petra Roma
» Organigramme Clan Daerie
» Où j'en suis avec Daerie ?
» Starcraft 2: mareik #964 [Protoss] Diamant
» Présentation Clan Daerie
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Discussions publiques°-