Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 League of Legends : jolazium - Level 30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jolaz

jolaz

Messages : 66
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 32

League of Legends : jolazium - Level 30 Empty
MessageSujet: League of Legends : jolazium - Level 30   League of Legends : jolazium - Level 30 Icon-b10Sam 7 Sep 2013 - 20:35

Bonjour bonjours,

Qui suis-je ?

Je m'appelle Laetitia, 21 ans. afro 
Je suis étudiante en informatique dev, en licence 3. c'est assez compliqué >< trop de math... mais les emploies du temps sont cool Very Happyça change d'une semaine sur l'autre, je peux avoir 30h une semaine et en n'avoir que 10 celle d'après ^^

Pour ce qui est du jeu,

Mon pseudo c'est jolazium(comme dans le titre), je suis bronze 2... Je sais que c'est pas très élevé, mais je fais très peu de classé vu que je n'aime pas trop ça. Je ne peux en faire que seule, car les personnes avec qui je joue ont soit un niveau plus bas que le miens, soit un bien meilleurs niveau.
Mon poste préféré est support, avec des supp normaux comme, sona, soraka, janna... ou avec des ap comme nidalee(qui est mon perso préféré) ou zilean(que je joue très peu).

Les autres jeux


J'ai très peu joué sur d'autres jeux, le seul sur lequel je suis restée longtemps est un mmorpg qui se nomme "fiesta", j'ai un peu joué à sc2, mais sans plus. J'aime bien jouer à démineur aussi :Dah... pas de rapport, zut albino 

Ce que j'attends du clan, pourquoi je postule.

J'ai envie de vous rejoindre car vous avez l'air d'être des personnes motivées et ptet sympas ;D
Je veux changer des deux mumbles sur lesquelles je vais où les gens jouent de moins en moins souvent à lol.

Comment je vous ai connu.

J'ai connu le clan Daeri en faisant une recherche sur le net pour trouver de nouveaux endroits pour jouer.

Que puis-je apporter?

Je peux vous apporter une touche de féminité xD (ou pas) Je peux aussi vous traduire des textes en anglais, j'ai un assez bon niveau (j'ai remarqué que vous aviez traduit le texte pour le recrutement en anglais avec google translate ) sinon, je sais aussi développer, pour le site ou le forum, huuuum.... Et dans le jeu... je pense que vous m'en apporterez plus que je vous en apporterais ^^

Avec vous TS3 et un micro ?

J'ai teamspeak 3, un micro, des écouteurs, un ordi pour jouer, et tout ce qu'il faut Very Happy

Quelle est ma fréquence de jeu?

Pour ce qui est de jouer, quand je ne suis pas pris dans la lecture d'un livre ou dans mes devoirs, je joue 2-3heures par soir, voir plus, ça dépend de l'heure à laquelle je commence les cours.

Je n'attends la sortie d'aucun jeu.

J'ai une question pour vous, que pensez vous des pingouins d’Australie ?!! sunny


Dernière édition par jolaz le Dim 8 Sep 2013 - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lune-rouge.over-blog.com/
Lockeurt
Dirigeant Clan Daerie
Lockeurt

Masculin Messages : 906
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 36
Localisation : Seine et marne 77

League of Legends : jolazium - Level 30 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends : jolazium - Level 30   League of Legends : jolazium - Level 30 Icon-b10Sam 7 Sep 2013 - 21:38

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Alors dans les grandes lignes, la candidature est assez limite tant dans la forme que dans le fond.

Je vous rassure ce n'est pas les fin des haricots pour autant simplement pour que nous puissions donner une suite à celle-ci je vous invite fortement à vous inspirer des candidatures acceptées et à comprendre le pourquoi des candidature refusées.
Dés lors qu'une amélioration significative de la candidature sera constatée, les accès Teamspeak 3 vous seront transmit pour de plus amples échanges.

La candidature est votre seul moyen de nous donner envie de vous lire et de vous connaitre d'avantage.

Dans l'attente de votre 2ème jet.


Lockeurt
Revenir en haut Aller en bas
Pudgee

Pudgee

Féminin Messages : 576
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 38

League of Legends : jolazium - Level 30 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends : jolazium - Level 30   League of Legends : jolazium - Level 30 Icon-b10Sam 7 Sep 2013 - 21:40

moi quand je recherche " pingouin d'australie"
j'ai ça :

http://d8.img.v4.skyrock.net/1272/3821272/pics/35329287_small.jpg
alors, j'en pense pas grand chose pour le moment ^^

"malgré
le
manque
soin
de
presentation

candidature
sympa
est
ta"
faites une phrase avec ça, je m'en sors pas moi
je te souhaite bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
D4R3LL
Responsable EvE Online
D4R3LL

Masculin Messages : 893
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 34
Localisation : Seine et marne

League of Legends : jolazium - Level 30 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends : jolazium - Level 30   League of Legends : jolazium - Level 30 Icon-b10Sam 7 Sep 2013 - 21:50

Syglane a écrit:
moi quand je recherche " pingouin d'australie"
j'ai ça :

http://d8.img.v4.skyrock.net/1272/3821272/pics/35329287_small.jpg
alors, j'en pense pas grand chose pour le moment ^^

"malgré
le
manque
soin
de
presentation

candidature
sympa
est
ta"
faites une phrase avec ça, je m'en sors pas moi
je te souhaite bonne chance
League of Legends : jolazium - Level 30 Somebody+call+the+sWAT+team+someone+just+broke+the+law+_ee96a5b72089d1478b85c02ec7d1451b

Good luck pour ta candidature et au plaisirs de jouer ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daestra
Responsable SC2
Daestra

Masculin Messages : 1209
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 33

League of Legends : jolazium - Level 30 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends : jolazium - Level 30   League of Legends : jolazium - Level 30 Icon-b10Dim 8 Sep 2013 - 10:39


"Malgré le manque soin de presentation candidature sympa est ta." Trop facile ton challenge Syglane, il suffisait de mettre une majuscule et un point.

Bienvenue Jolaz ! Je ne me souviens plus vraiment de la candidature version 1.0, au fond je ne sais si tu as ajouté du texte Very Happy la forme est vennue en tout cas.
Bonne chance à toi pour la suite de ta candidature ! Et pour ce qui est des pingouins d’Australie ...

void killThemAll( int number_pingouins )
{

if ( number_pingouins <= 0 )
return ;

killOnePingouin( ) ;
killThemAll( number_pingouins - 1 ) ;

}
Revenir en haut Aller en bas
SonY

SonY

Messages : 1363
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 40
Localisation : Paris 77

League of Legends : jolazium - Level 30 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends : jolazium - Level 30   League of Legends : jolazium - Level 30 Icon-b10Dim 8 Sep 2013 - 13:50

Bienvenue à toi, et bonne chance pour ta candidature.

Si tu n'es que bronze 2, c'est surement de la faute du jungle ! Very Happy

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
D4R3LL
Responsable EvE Online
D4R3LL

Masculin Messages : 893
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 34
Localisation : Seine et marne

League of Legends : jolazium - Level 30 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends : jolazium - Level 30   League of Legends : jolazium - Level 30 Icon-b10Dim 8 Sep 2013 - 13:50

(j'ai remarqué que vous aviez traduit le texte pour le recrutement en anglais avec google translate ) a écrit:
haha ! je suis mdr ! Je n'avais moi même pas fait attention (comme je ne l'ai jamais lu) !!

League of Legends : jolazium - Level 30 Cant-tell-if-yoda-or-google-translate
Revenir en haut Aller en bas
Seawind

Seawind

Masculin Messages : 120
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 28
Localisation : Paris

League of Legends : jolazium - Level 30 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends : jolazium - Level 30   League of Legends : jolazium - Level 30 Icon-b10Dim 8 Sep 2013 - 15:22

Yop, bienvenue sur le forum.
J'te souhaite bonne chance pour ta candidature et sûrement à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Lockeurt
Dirigeant Clan Daerie
Lockeurt

Masculin Messages : 906
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 36
Localisation : Seine et marne 77

League of Legends : jolazium - Level 30 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends : jolazium - Level 30   League of Legends : jolazium - Level 30 Icon-b10Dim 8 Sep 2013 - 17:06

Merci pour cette modification qui apporte un attrait nouveau à votre candidature.

Jolaz a écrit:
[...] je fais très peu de classé vu que je n'aime pas trop ça.
Il vous faut savoir que si nous préférons mettre l'accent avant tout sur la bonne entente entre les membres toutes sections confondues, il n'en reste pas moins que nous y ajoutons par la suite une bonne touche de compétition. Ce qui implique donc des matchs d'équipes ranked (5v5), des matchs amicaux avec d'autres équipes, des tournois en ligne et quand nous le pouvons des LAN.

Est-ce que votre citation ci-dessus n'évoque que les solo ranked ou plus largement les différentes formes de compétitions que je viens de citées ?

Jolaz a écrit:
J'ai connu le clan Daeri [...]
Si vous trouvez l'ENORME faute d'orthographe de cette citation, peut-être que je vous ferai parvenir les accès à notre Teamspeak. JE n'ai que deux paroles ...
Revenir en haut Aller en bas
jolaz

jolaz

Messages : 66
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 32

League of Legends : jolazium - Level 30 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends : jolazium - Level 30   League of Legends : jolazium - Level 30 Icon-b10Dim 8 Sep 2013 - 18:43

Merci pour vos réponses ^^

Lockeurt a écrit:

Jolaz a écrit:
J'ai connu le clan Daeri [...]
Si vous trouvez l'ENORME faute d'orthographe de cette citation, peut-être que je vous ferai parvenir les accès à notre Teamspeak. JE n'ai que deux paroles ...
Le pire, c'est que j'ai relu le nom deux fois..... Pour vérifier que j'avais pas fait de faute, vous pouvez me lapider si vous voulez :'(
Je peux écrire le mot °Daerie° deux cent fois sur word si vous voulez Very Happy(avec l'aide de ctrl+c et ctrl+v bien entendu, lalalala~~)


Lockeurt a écrit:

Est-ce que votre citation ci-dessus n'évoque que les solo ranked ou plus largement les différentes formes de compétitions que je viens de citées ?
Sinon, pour les ranked, je n'aime pas trop ça seule. Car on ne connait pas les personnes, leur manière de jouer, on ne peux pas parler, décider d'action à faire... Surtout quand on joue au bot, comme moi... On ne peut pas décider quand attaquer l'adc ou le supp.

J'aime bien l'image D4R3LL, c'est assez vrai dans le fond ^^
Et c'est méchant pour les pingouins ton code, ils sont si gentils, mignons et inutiles, comme les pandas...


SonY a écrit:
Si tu n'es que bronze 2, c'est surement de la faute du jungle ! Very Happy
Je dirai pas ça, vu que ça m'arriver de jouer jungle Very Happy
Alors je dirai plutôt que c'est de la faute du top Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lune-rouge.over-blog.com/
Pudgee

Pudgee

Féminin Messages : 576
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 38

League of Legends : jolazium - Level 30 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends : jolazium - Level 30   League of Legends : jolazium - Level 30 Icon-b10Lun 9 Sep 2013 - 19:35

salut Jolaz, es tu disponible pour du 5v5 ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
D4R3LL
Responsable EvE Online
D4R3LL

Masculin Messages : 893
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 34
Localisation : Seine et marne

League of Legends : jolazium - Level 30 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends : jolazium - Level 30   League of Legends : jolazium - Level 30 Icon-b10Dim 6 Oct 2013 - 16:48

pas de nouvelles bonnes nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Lockeurt
Dirigeant Clan Daerie
Lockeurt

Masculin Messages : 906
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 36
Localisation : Seine et marne 77

League of Legends : jolazium - Level 30 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends : jolazium - Level 30   League of Legends : jolazium - Level 30 Icon-b10Lun 21 Oct 2013 - 19:24

Félicitation, te voila membre Daerie à part entière.

Bcp de lecture t'attend, je t'invite à avoir cette discipline de t'informer petit à petit des différents sujets afin de t'imprégner un maximum de la culture de la maison.

Encore une fois toutes mes félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




League of Legends : jolazium - Level 30 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends : jolazium - Level 30   League of Legends : jolazium - Level 30 Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

League of Legends : jolazium - Level 30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» League Of Legends - Elîse - Level 30
» League of Legends : Akrozia - Level 30
» League of Legends : - Banzai35 - Level 30
» League of legends | AwG JAZZYY | Level 30 |
» League of Legends : sualky - Level 30
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures acceptées/Accepted applications°-