Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 League of Legends : jolazium - Level 30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jolaz

jolaz

Messages : 66
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 32

League of Legends : jolazium - Level 30 Empty
MessageSujet: League of Legends : jolazium - Level 30   League of Legends : jolazium - Level 30 Icon-b10Sam 7 Sep 2013 - 20:35

Bonjour bonjours,

Qui suis-je ?

Je m'appelle Laetitia, 21 ans. afro 
Je suis étudiante en informatique dev, en licence 3. c'est assez compliqué >< trop de math... mais les emploies du temps sont cool Very Happyça change d'une semaine sur l'autre, je peux avoir 30h une semaine et en n'avoir que 10 celle d'après ^^

Pour ce qui est du jeu,

Mon pseudo c'est jolazium(comme dans le titre), je suis bronze 2... Je sais que c'est pas très élevé, mais je fais très peu de classé vu que je n'aime pas trop ça. Je ne peux en faire que seule, car les personnes avec qui je joue ont soit un niveau plus bas que le miens, soit un bien meilleurs niveau.
Mon poste préféré est support, avec des supp normaux comme, sona, soraka, janna... ou avec des ap comme nidalee(qui est mon perso préféré) ou zilean(que je joue très peu).

Les autres jeux


J'ai très peu joué sur d'autres jeux, le seul sur lequel je suis restée longtemps est un mmorpg qui se nomme "fiesta", j'ai un peu joué à sc2, mais sans plus. J'aime bien jouer à démineur aussi :Dah... pas de rapport, zut albino 

Ce que j'attends du clan, pourquoi je postule.

J'ai envie de vous rejoindre car vous avez l'air d'être des personnes motivées et ptet sympas ;D