Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Explications Mirage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mirage18

Mirage18

Masculin Messages : 142
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 30
Localisation : Dreux

Explications Mirage Empty
MessageSujet: Explications Mirage   Explications Mirage Icon-b10Lun 19 Aoû 2013 - 16:44

Salut les amis,
Je vous post ce message pour diverses raisons, tout d'abord prendre de vos nouvelles, j'espère que tout le monde va bien, et que le clan est en bonne santé Smile
Je tenais à m'expliquer également sur mon départ, j'ai eu besoin d'une pause, en ce qui concerne League Of Legends et les jeux vidéos en général.
Je suis parti d'un coup oui, pour faire le point, et si je l'ai fait, c'est parce que je n'apportais plus rien au clan dans mon ancien état d'esprit. J'ai pris du recul, réfléchis, et je tenais tout d'abord à m'en excuser.
M'excuser d'être parti d'un coup comme ça, parce que pour moi, vous êtes des compagnons, des amis, une famille, et j'le répéterai jamais assez, mais sans vous, en octobre dernier j'aurai arrêté les jeux-vidéos sur pc.
Je ne cache pas que cette prise de recul m'a fait du bien, et m'a remotivé. Mais je ne vous ai pas oublié, je demandais souvent de vos nouvelles, je lookais vos historiques sur Lol, les statuts facebook etc!
Bref, j'ai une requête, je me permet de demander une réintégration dans le clan, mais en joueur casual ( je ne souhaite pas rentrer dans une line up, faute de temps et motivations).
Ce qui me pousse à revenir, c'est les parties normales entre nous, les conversations sur TS qui me faisait bien rire, les post sur le fofo, les LAN, en toute franchise tout sa me manque ^^
Dans le clan j'ai énormément appris, j'ai évolué, dans le jeu, mais également et surtout humainement.
Je ne sais pas si je peux revenir ou pas, s'il faut que je repostule ce n'est pas un problème.
Dans tous les cas, sachez que je n'ai nullement voulu manquer de respect, ou vous lâcher comme ça, du moins ce n'était pas mon intention.
Sachez que je comprendrai si ma réinsertion n'est pas possible, et que je garderai toujours une super image, et de très bons souvenirs des moments passés avec vous.
Voila, je tenais à tout vous dire et à être franc car vous m'avez énormément apporté, et j'ai tout simplement déconné Smile
Je vous fait des bisous à tous, et tenez moi au courant les loulous !
Revenir en haut Aller en bas
Lockeurt
Dirigeant Clan Daerie
Lockeurt

Masculin Messages : 906
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 36
Localisation : Seine et marne 77

Explications Mirage Empty
MessageSujet: Re: Explications Mirage   Explications Mirage Icon-b10Lun 19 Aoû 2013 - 18:02

Bonjour Mirage,

Ton message est passé, toutefois je souhaiterais que cet échange se passe en privé par MP notamment.

Merci d'avance.


Cdlt,

Lockeurt





Sujet fermé
Revenir en haut Aller en bas
 

Explications Mirage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Discussions publiques°-