Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Daestra - Master Protoss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CreepyCreep
SC2 Player


Messages : 281
Date d'inscription : 27/09/2012

Daestra - Master Protoss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daestra - Master Protoss   Daestra - Master Protoss - Page 2 Icon-b10Jeu 23 Mai 2013 - 7:34

Sans doute des restes de sa période LoL Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hermesio

Hermesio

Messages : 1557
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Daestra - Master Protoss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daestra - Master Protoss   Daestra - Master Protoss - Page 2 Icon-b10Jeu 23 Mai 2013 - 8:23

Si ces episodes de rage en CG se reconfirme je fermerais cette candidature asap.
Revenir en haut Aller en bas
SonY

SonY

Messages : 1363
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 40
Localisation : Paris 77

Daestra - Master Protoss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daestra - Master Protoss   Daestra - Master Protoss - Page 2 Icon-b10Jeu 23 Mai 2013 - 9:23

J'ai pu assister à quelques matchs.

Effectivement il y a un problème de mannerisme. Espérons que tu saches résoudres ça Daestra.

Pour le niveau de ce que j'en ai vu, pour le moment je le trouve un peu léger, ce qui n'est pas éliminatoire dans ta candidature qu'on se le dise hein.

Cependant j'ai le sentiment que tu n'acceptes pas forcément les conseils que l'on te donne, et ça par contre ca me pose un problème. Or si tu cherches une team, cette team est là pour te faire avancer, et non te conforter dans tes idées du jeu et ton style de jeu.

Le but est d'évoluer.

En espérant que tu te remettes en question je te dis à bientot.

N'hésite pas à nous faire part de ton ressenti. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Daestra
Responsable SC2
Daestra

Masculin Messages : 1209
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 33

Daestra - Master Protoss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daestra - Master Protoss   Daestra - Master Protoss - Page 2 Icon-b10Jeu 23 Mai 2013 - 12:23

SonY a écrit:

Effectivement il y a un problème de mannerisme. Espérons que tu saches résoudres ça Daestra.
J'en mets pas la main à couper. "gg" c'est affreusement très mal choisi comme mot de fin ><

SonY a écrit:

Pour le niveau de ce que j'en ai vu, pour le moment je le trouve un peu léger
J'ai joué que mon pire MU (mauvaise langue, il y avait 2 zergs aussi), c'est pas facile de montrer quelque chose avec un MU faible et un MU de camping Shocked

SonY a écrit:

Cependant j'ai le sentiment que tu n'acceptes pas forcément les conseils que l'on te donn
C'est pas vrai : je pense à toi quand j'utilise mes chronoboosts maintenant Very Happy

Sony a écrit:

N'hésite pas à nous faire part de ton ressenti.

Je pense qu'il faut continuer à voir, que je vous propose plus souvent des parties, qu'on parle plus, et que je sois là plus souvent le soir (pour le moment je ne rencontre qu'Insomniac && Drop à mes heures).
De là on pourra vraiment avoir une bonne vision d'ensemble. Je suis toujours prêt à faire des effiorts Sam Very Happy (référence = Moon, excellent film).

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
SonY

SonY

Messages : 1363
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 40
Localisation : Paris 77

Daestra - Master Protoss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daestra - Master Protoss   Daestra - Master Protoss - Page 2 Icon-b10Jeu 23 Mai 2013 - 14:06

Si tu ne penses que le faite de dire GG c'est mal choisi comme mot de fin, quel mot compte tu mettres pour féliciter ton adversaire?

L'esprit du clan se veut d'être manner. On accepte pas les rages quits ni les rages en fin de partie que ce soit en cw, ou pire entre nous.

Le "gg" fait parti du code de starcraft. C'est comme ca.


Tant mieux si tu penses à moi pour les chronoboosts. C'est juste ta réaction quand je t'ai fais la remarque des chronos, ou de ton jeu Full VR vs Zerg et que je t'ai dit essai de rajouter des colosses. Tu m'as juste dit "non mais ca marche hein". Alors oui peut etre que ca marche à plus bas niveau ou à un level master low.

Je ne remets pas en cause ta strate, je te donne un conseil pour l'optimiser.

Le PvT est ton pire match up. Profite donc pour poser des questions, demander de l'aide.


Si ce n'est pas facile de nous montrer ton niveau sur un mu où tu es mauvais (PvT), et un match up où tu l'as joue camping (PvZ) , Il reste donc un match up où tu excelles?bon? donc j'en déduis le PvP ? Smile


Je pense qu'effectivement il faut que tu viennes plus sur TS, et que tu essaies de t'intégrer au clan. Profites qu'il y ait d'autre candidature également pour être avec eux et train.

Tu es là pour t'intégrer, évoluer, apprendre, échanger.

Donc à l'avenir je ne veux plus voir de " N C " ou de Ragequit
Revenir en haut Aller en bas
Ursakar

Ursakar

Masculin Messages : 289
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 34
Localisation : Paris

Daestra - Master Protoss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daestra - Master Protoss   Daestra - Master Protoss - Page 2 Icon-b10Jeu 23 Mai 2013 - 15:19

au passage d'après loko (top master) sur le fofo offi full voidray ht ça marche très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daestra
Responsable SC2
Daestra

Masculin Messages : 1209
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 33

Daestra - Master Protoss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daestra - Master Protoss   Daestra - Master Protoss - Page 2 Icon-b10Sam 25 Mai 2013 - 13:59


Citation :
Si tu ne penses que le faite de dire GG c'est mal choisi comme mot de fin, quel mot compte tu mettres pour féliciter ton adversaire?
L'esprit du clan se veut d'être manner. On accepte pas les rages quits ni les rages en fin de partie que ce soit en cw, ou pire entre nous.
Le "gg" fait parti du code de starcraft. C'est comme ca.
Il n'y aura plus de problème de ce côté là, ne t'en fais pas =)

Citation :
Tant mieux si tu penses à moi pour les chronoboosts. C'est juste ta réaction quand je t'ai fais la remarque des chronos, ou de ton jeu Full VR vs Zerg et que je t'ai dit essai de rajouter des colosses. Tu m'as juste dit "non mais ca marche hein". Alors oui peut etre que ca marche à plus bas niveau ou à un level master low.

Je ne remets pas en cause ta strate, je te donne un conseil pour l'optimiser.
L'idée de base c'est justement de ne pas diversifier la tech, pour investir dans plus de StarGate sans négliger les améliorations. Une fois engagé sur la StarGate, il n'y a pas besoin de faire une autre tech vu que tu as tout ce qu'il faut à porté de main : des voidrays (bon mauvaise langue, les phoenix en cas de mutas, et la rebo est cool pour les obs). En rajoutant des colosses on est plus du tout dans la même optique de jeu puisqu'il va falloir les protéger, chercher le warpGate puis poser des gates, la B3 qui es pose plus tard tout ça ... Ça correspond plus au nouveau tutoriel de Thud j'imagine.

Citation :
Le PvT est ton pire match up. Profite donc pour poser des questions, demander de l'aide.
Ça se train, encore plus facilement avec vous qui plus est Very Happy

Citation :
Si ce n'est pas facile de nous montrer ton niveau sur un mu où tu es mauvais (PvT), et un match up où tu l'as joue camping (PvZ) , Il reste donc un match up où tu excelles?bon? donc j'en déduis le PvP ?
Non, c'est le PvZ mon meilleur MU. C'est dommage, j'ai pas pu vraiment le montrer pour le moment. En PvP je traîne à un peu plus de 50% de win.

Citation :
Je pense qu'effectivement il faut que tu viennes plus sur TS, et que tu essaies de t'intégrer au clan. Profites qu'il y ait d'autre candidature également pour être avec eux et train.
Tu es là pour t'intégrer, évoluer, apprendre, échanger.
Un meilleur investissement est prévu pour toute la semaine à venir Very Happy


A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Lockeurt
Dirigeant Clan Daerie
Lockeurt

Masculin Messages : 906
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 36
Localisation : Seine et marne 77

Daestra - Master Protoss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daestra - Master Protoss   Daestra - Master Protoss - Page 2 Icon-b10Dim 23 Juin 2013 - 12:56

Des félicitations sont de rigueurs pour ton intégration au Clan Daerie.

Ton nouveau statut vient de t'être attribué, tu as énormément de lecture et d'avis à donner, à savoir que tu as dorénavant autant de poids que n'importe quels membres du clan, donc n'hésite pas à donner tes avis et suivis sur les demandes/sondages.

Merci beaucoup, je sais que ce sera lourd de lire le fofo au début, mais des sujets sont très importants.
Revenir en haut Aller en bas
Ursakar

Ursakar

Masculin Messages : 289
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 34
Localisation : Paris

Daestra - Master Protoss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daestra - Master Protoss   Daestra - Master Protoss - Page 2 Icon-b10Dim 23 Juin 2013 - 14:21

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Daestra - Master Protoss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daestra - Master Protoss   Daestra - Master Protoss - Page 2 Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

Daestra - Master Protoss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Madjack [Protoss master]
» [SC2] Candidature HiTekk (Protoss Master)
» Starcraft II - Candidature de Sawlk #522 [ Master Protoss ]
» KrqcS - Master Guardian 2 - [CS:GO]
» SC2 : Faust [Terran Master]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures acceptées/Accepted applications°-