Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 Chaîne communautaire SC2 : Daerie à l'honneur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HKarna

HKarna

Masculin Messages : 526
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 35

Chaîne communautaire SC2 : Daerie à l'honneur !  Empty
MessageSujet: Chaîne communautaire SC2 : Daerie à l'honneur !    Chaîne communautaire SC2 : Daerie à l'honneur !  Icon-b10Jeu 28 Mar 2013 - 17:37

Bonjour à tous !
La plupart d'entre vous ne me connaissent pas. Je vais donc commencer par me présenter rapidement ! Je suis HKarna un passionné de starcraft depuis Broodwar mais je suis réellement actif sur le jeux depuis peu (cela fait tout juste 3mois que j'ai vraiment joué de façon "sérieuse"). Je suis actuellement en ligue platine. Mais tout ça finalement on s'en fiche un peu ! L'important c'est que je me suis également lancé dans le "shoutcast" et j'ai crée une chaine youtube ou j'ai plusieurs concepts d'émissions autour de SC2 (et même sur d'autres jeux).

Tout ça pour vous dire que après avoir fait la connaissance de Seawind et de la Daerie School (qui est une initiative et un concept que je ne peux que saluer!) je me suis dit "Mais pourquoi pas caster des games de joueurs français et donc du clan Daerie ! J'ai donc contacté Sony pour en parler avec lui et il ma donc laissé les replays de votre final du clan war contre BriTon pour pouvoir caster une game.

Et je viens donc ici vous présenter cette game que je viens de commenter : https://www.youtube.com/watch?v=bMPH7Mqfc7o
(Pour ceux qui ont déjà suivie le stream live lors de cette finale sachez que la game que je commente est celle qui n'a pas été casté en live donc vous ne l'avez pas vu ;D).

Voila n'hésitez pas à me donner vos avis et vos critiques (constructives ;D) quand à mon concept, ma façon de caster ou tout qui pourrait m'aider à m'améliorer ! Et je remercie encore Sony et Seawind pour leurs gentillesse et leurs aide Wink

PS : Si vous aimez n'hésiter pas à venir vous inscrire sur ma page FB et Youtube !
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/user/TheHKarna/featured
Ma page FB : https://www.facebook.com/pages/HKarna/215871168548696

HKarna
Revenir en haut Aller en bas
SonY

SonY

Messages : 1363
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 40
Localisation : Paris 77

Chaîne communautaire SC2 : Daerie à l'honneur !  Empty
MessageSujet: Re: Chaîne communautaire SC2 : Daerie à l'honneur !    Chaîne communautaire SC2 : Daerie à l'honneur !  Icon-b10Jeu 28 Mar 2013 - 18:18

nice =)

Merci à toi de t'intéresser à nous !!
Revenir en haut Aller en bas
vinz50

vinz50

Masculin Messages : 502
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 40

Chaîne communautaire SC2 : Daerie à l'honneur !  Empty
MessageSujet: Re: Chaîne communautaire SC2 : Daerie à l'honneur !    Chaîne communautaire SC2 : Daerie à l'honneur !  Icon-b10Jeu 28 Mar 2013 - 18:18

Salut,
En tant que premier viewer je me lance.
Je trouve que globalement tu t'en sors plutôt bien, la partie est bien analysée et tu n'as pas raté de moves.

Niveau critiques, je pense que ton introduction est trop longue, ça peut en lasser certains.
Au niveau de la voix, je pense qu'il te manque un peu de débit et d'intonations mais j'imagine que c'est le genre
de choses qui s'améliorent avec l'expérience.

En tout cas bonne chance pour ta chaîne.
Revenir en haut Aller en bas
HKarna

HKarna

Masculin Messages : 526
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 35

Chaîne communautaire SC2 : Daerie à l'honneur !  Empty
MessageSujet: Re: Chaîne communautaire SC2 : Daerie à l'honneur !    Chaîne communautaire SC2 : Daerie à l'honneur !  Icon-b10Jeu 28 Mar 2013 - 19:18

Merci de t'y être intéresse et je vais prendre tes remarques en compte Wink Tu n'es pas le premier à me faire remarquer que mes introductions sont trop longue ^^ Faudra que j'y fasse attention en effet (mais la ça nécessitait des explications).
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

Chaîne communautaire SC2 : Daerie à l'honneur !  Empty
MessageSujet: Re: Chaîne communautaire SC2 : Daerie à l'honneur !    Chaîne communautaire SC2 : Daerie à l'honneur !  Icon-b10Jeu 28 Mar 2013 - 20:40

Coucou, merci en effet de ton intérêt.

En effet très très long surtout les 30premières secondes Smile Dès lors que tu parles de Daerie ça me raccroche un peu mais je pense être parti pris Wink

En dehors de ça, on sent qu'au début du patauge un peu, l'habitude t'aidera lors des starts.

Sony patron du clan Daerie hihi Smile /kiss ^^
En tout cas je le répète ici, il est l'un des plus grand contributeur de notre succès actuel. Merci à lui.

Ton steam est sympa je le regarde et le commente en même temps.
Du coup ça commence à 7min Smile

bilan: très intéressant merci à toi également de prendre de ton temps pour nous faire connaitre, tu as un petit qq chose qui fait qu'on peut prendre plaisir à t'écouter.
Faudra je pense voir sur d'autres steam, ou l'intro est plus light, et ou Daerie ne joue pas si tu parviens tjs à me captiver, sur ce que j'ai vu, ça devrait le faire.

Well done, ça rend bien.
Revenir en haut Aller en bas
HKarna

HKarna

Masculin Messages : 526
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 35

Chaîne communautaire SC2 : Daerie à l'honneur !  Empty
MessageSujet: Re: Chaîne communautaire SC2 : Daerie à l'honneur !    Chaîne communautaire SC2 : Daerie à l'honneur !  Icon-b10Jeu 28 Mar 2013 - 22:15

Citation :
Sony patron du clan Daerie hihi Smile /kiss ^^

Mea Culpa comme on dit =) Je découvre encore gentiment la team et ses membres ;D Mais justement là est tout l’intérêt des stream que je veux consacrer au clan Daerie : que l'on connaisse mieux la team =)

Pour ce qui est du fait que je patauge un peu par moment je suis tout à fait d accord ^^ Tout ça est encore tout réçent et je pense que ça se fera naturellement avec le temps et l'habitude. Mais merci de votre franchise c'est justement ce dont j'ai besoin pour avancer et savoir les points à améliorer ! Et merci également pour les compliments.

C'est un plaisir de "prendre de mon temps" pour consacrer quelques émissions à votre clan tout comme vous le faite par le biais de la Daerie School pour aider les gens (comme moi ^^). On a la même passion et je tiens à faire de ma chaine une chaine de partage et de convivialité Wink

See ya !
Revenir en haut Aller en bas
HKarna

HKarna

Masculin Messages : 526
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 35

Chaîne communautaire SC2 : Daerie à l'honneur !  Empty
MessageSujet: Re: Chaîne communautaire SC2 : Daerie à l'honneur !    Chaîne communautaire SC2 : Daerie à l'honneur !  Icon-b10Jeu 4 Avr 2013 - 20:07

Je vous met ici le liens vers une vidéo qui à été faite aujourd'hui en compagnie de Sorrow ! =) Je vous cache pas que j'ai failli ne jamais uploader la vidéo pour les raisons que j'explique dans la préface au début de la vidéo (raison techniques...) mais le cast reste cependant intéressant... Je vous laisse me dire ce que vous en avez pensé (hormis l'aspect technique et vidéo qui est terriblement médiocre j'en ai conscience à cause des grosses chute de framerate...).

Le lien vers la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=BcJcse_sBgU

Il devrait y avoir prochainement d'autre vidéo de ce type, ou de type différent, en collaboration avec des gens de votre clan et je ferais en sorte qu'elle soit de meilleur qualité vidéo en attendant d'avoir un bon pc (qui arrivera normalement fin de l'été) Wink Et encore merci à Sorrow et à l’ensemble de votre team pour votre ouverture et votre gentillesse !

[EDIT : Apparemment Sorrow me dit que parfois la vidéo se coupe avant la fin... elle dur en totalité plus de 22min donc dite moi si vous aussi vous avez ce problème mais je pense que cela vient de Youtube car chez moi j'ai la vidéo dans sa totalité.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chaîne communautaire SC2 : Daerie à l'honneur !  Empty
MessageSujet: Re: Chaîne communautaire SC2 : Daerie à l'honneur !    Chaîne communautaire SC2 : Daerie à l'honneur !  Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

Chaîne communautaire SC2 : Daerie à l'honneur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DAERIE NEWS
» Présentation Clan Daerie
» Daerie School cup #3 à venir !!
» Organigramme Clan Daerie
» Où j'en suis avec Daerie ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Discussions publiques°-