Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 proGo #484 [Protoss - Diamon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
proGo

proGo

Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 33
Localisation : Paris

proGo #484 [Protoss - Diamon] Empty
MessageSujet: proGo #484 [Protoss - Diamon]   proGo #484 [Protoss - Diamon] Icon-b10Mar 22 Jan 2013 - 2:13

Amis Diarae (oui je sais c'est mal écrit, mais c'est une sorte de contrepèterie m'voyez? Daerie > Diaere > Diarrhée > un max de lol)
J'entreprends ce soir une candidature pour renforcer vos rangs.

Je me présente, proGo, un rustre nom pour un avatar au CV aussi imposant qu'un "Chimpanzé chevauchant un Segway" (Tmtc).

Age: 22ans

Votre niveau in game: Diamand solo (j'ai jamais vraiment train) - Master en team (trop fastoche olol)

Activité de tous les jours (étudiant? en quoi? salarié? A la recherche d’un emploi ?): Salarié dans l'audiovisuel (No Fake ça existe)

Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient: A voir dans le texte libre pour les courageux

Pourquoi vouloir nous rejoindre? Qu'attendez-vous du Clan? Idem

Comment nous avez vous connu? Pour la première fois en regardant Vickes gagner un de vos tournoi Wannawar

Avez-vous Teamspeak 3 et un micro en état de fonctionner? J'ai teamspeak3 et un (vrai) micro (en XLR via carte son)

Quelles sont vos fréquences de jeu? Mes fréquences de jeu sont assez randoms, cela peut être de tous les soirs à un soir par ci, un soir par là. Les soirées en week-end, jamais par contre.

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel? Pas vraiment à part HotS



Maintenant trêve de plaisanterie et autres pantalonnades, passons au texte libre.
Vous voulez quelque chose de travaillé et pas bâclé?
"- La candidature écrite est notre seul outil qui peut ou pas nous donner envie de continuer à vous connaitre. Si vous n'y mettez pas du vôtre ne vous attendez pas à plus d'égard de notre part."
Ben je vais honorer votre requête et vous allez me faire plaisir en lisant ce pavé indigeste.
Gl&Hf, la partie commence, et ça à l'air partir sur de la grosse macro!

Qui suis-je Irl?
Irl, j'ai 22ans et je suis technicien audiovisuel (la musique, les prestas, les concerts, etc...!), d'où le fait que je joue sur Mac: BootCamp FTW.
Mes passions sont donc partagées entre la musique (très éclectique, mis à part le R'n'B, zouk et compagnie... Par exemple, j'aime beaucoup Dave et George Harisson), le cinéma, le sport (judo en compétition je suis ceinture noire, course à pied, BMX, foot le dimanche avec les copains ...), les concerts, les festivals, les pubs... "Et sortir avec les copains lol et les filles mdr".
Je suis aussi champion cantonal de Beer Pong. J'entame la semaine prochaine la fermentation de ma propre bière.
Et comme vous l'imaginez tous j'ai aussi un grand intérêt pour l'Electronic-Sport (que les jeunes appelleront E-sport, c'est plus hype)


Mon CV de Geek:
J'ai commencé le jeu online (ouais je vais être "concis" sur le sujet, je vais éviter les épisodes du genre le jour où j'ai réussi à dégoter le 150e pokémon de mon pokédex -de loin l'un des plus beaux jours ma vie- etc...) en été 2003 à la sortie de Warcraft III The Frozen Throne. A noter à cette époque la participation à la première saison de la ligue Pandaria avec le clan que j'avais co-créé, le clan Woa (tout de même 18 saisons sous WarIII la Panda)

Je suis ensuite parti jouer sur WoW, comme Casu dans un premier temps, puis comme mercenaire aguerri (Mage Undead) tant PvE que PvP (2200 de côte). Ayant été admin d'une guilde top horde du serveur Garona, j'ai ensuite décidé de changer de faction pour rejoindre la guilde Prophets, à l'époque top 10 fr.
Autant vous dire qu'à ce rythme là il faut faire le tri dans ses obligations irl.
Après une bonne grosse fournée de bons gros HF et quelques claques irl, je stop WoW pour le bon équilibre de ma vie sans pixel!

Et je suis revenu à mi-temps sur mon premier amour, WarIII où j'ai croisé la route d'une petite team "iFun" (=> [Play For Fun]) sans prétention mais à bon potentiel!
J'ai pu avec eux reparticiper ‡ la Pandaria, ré-atteindre la 1ère Division. Montrant les dents longues on me confia du coup une place d'admin.
Après s'être fait rouler dessus par toute la D1 (Yogo/Monster/SyDe blablabla), on a décidé à plusieurs de switcher sur sc2.
J'avais déjà un peu saigné la bêta pendant la fin de WarIII, mais l'adaptation a pas été si naturelle, j'ai pas mal été nostalgique du RTS aux héros imbas.

Sur SC2 je n'ai connu qu'une team, la team France Game, une multigaming aux moeurs légères mais au coeur lourd. Une communauté à la base fondée sur du LoL et du Minecraft qui a étoffée son éventail au fur et à mesure, mais n'a jamais changé son code moral, le fun avant tout.
On m'a dit "monte une section sc2", j'ai dit "Ok".
Une fois la chose faite, inscription directe en panda. Une première saison en D5 où on sort invaincus et promus. C'était pas mal. Actif et rigolo.
Malheureusement une line up qui a ensuite connu plus de déboire que Brenda dans les feux de l'amour (donc une stabilité pas toujours au top), d'est vu flancher par ci par là.
Au final les rangs se sont dissolus petit à petit et ma rentrée dans la vie active ne m'a pas laissé le temps de redresser la barque. J'ai dû finir par abdiquer.


Pourquoi vouloir vous rejoindre?
A la base ici j'aurais dû essayer de me vendre et vanter les mérites de votre écurie.
Mais en fait je connais presque rien sur vous, à part votre tournoi Wannawar que j'ai vu Vickes remporter un soir (en finale face à Gladiator)
La vraie raison de ma candidature est que je veux continuer à profiter du temps libre qu'il me reste sur sc2 auprès de ces deux zigotos que sont Vickes et Seawind. Comme diraient Céline et JJG: J'irai où tu iras

Ici vous croirez que je vous conseil donc leur recrutement (en plus du mien), pour Vickes oui, mais Seawind n'est qu'une jeune brebis effarouchée qu'a senti de l'herbe fraîche et qu'est venu apply sans nous concerter pour après nous dire de le suivre. (/kiss)
Et si c'est une brebis, cela fait de moi un mouton (N'est ce pas Jean Claude?)
Un mot quand même sur leur candidature, j'ai eu l'honneur de les recruter alors qu'à l'époque ils n'avaient encore que 16ans et chez FrG la règle de la majorité était strictement appliquée, mais coup de coeur pour ma part, j'ai fait le forcing.
Je n'ai jamais eu à le regretter (je serai pas là à les suivre sinon).

Bon sinon sur sc2, je joue protoss et un peu Zerg (en team, pas en solo, j'aime la macro Z).
Je préfère le jeu macro aux cheeses, même si entre potes en team ça peut être plus rigolo parfois (souvent)!
Je suis plutôt un joueur en team car j'ai la flemme de m'entrainer au solo. Mais je pense avoir un level low diamon solo.
Train le solo était une de mes résolutions 2013 et intégrer une équipe active serait un plus indéniable pour m'y mettre vraiment.
(EDIT: Up Diamon)

Mes liens Bnet: http://eu.battle.net/sc2/fr/profile/2020299/1/proGo/ et Sc2Ranks
Petit EDIT, je joins aussi l'url de mon smurf (compte d'un pote qui ne joue plus)
http://eu.battle.net/sc2/fr/profile/703658/1/LeXou/



"Pavé César, ceux qui ont lu jusqu'ici te saluent!"

Merci à vous.
Bonne soirée/nuit/journée.

PS: Ah et on va aussi dire que j'ai lu et que j'approuve la charte de guilde j'imagine!



Énigme Bonus:
Combien de LoL contient cet Hexalol?

----L---O---L-----
--O--O---O---O---
L---O---L---O---L-
--O--O---O---O---
----L---O---L-----


Dernière édition par proGo le Sam 2 Fév 2013 - 22:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
SonY

SonY

Messages : 1363
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 40
Localisation : Paris 77

proGo #484 [Protoss - Diamon] Empty
MessageSujet: Re: proGo #484 [Protoss - Diamon]   proGo #484 [Protoss - Diamon] Icon-b10Mar 22 Jan 2013 - 10:46

Salut à toi,

Pas mal ta candidature j'ai bien aimé, à part le start un peu "lourdo" je trouve. Wink

Bonne chance pour ta candidature. Je ne te cache pas que nous sommes en phase de clôturer les candidatures car comme tu pourras le deviner, nous avons beaucoup de demande.

Gg pour l'énigme, je laisse les LOLeurs y répondre, c'est leur taff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

proGo #484 [Protoss - Diamon] Empty
MessageSujet: Re: proGo #484 [Protoss - Diamon]   proGo #484 [Protoss - Diamon] Icon-b10Mar 22 Jan 2013 - 10:55

Coucou, welcome,

Quelque chose me dit qu'héxa signifie 6... donc sans même chercher à compter, si le nom est un minimum pensé au problème alors la réponse est évidente.

Belle candidature.

On comprend par celle ci que vos candidatures sont liées. Que se passerait-il si l'un de vous devait être pris et pas les trois ?

Ton projet était, beau c'est dommage que tu n'ais pu continuer. Le plus dur je le dis ce n'est pas de souder un groupe dans la victoire, mais lorsque les défaites arrivent.
C'est à ce moment là, que l'on voit la motivation des personnes.
Nul doute que ton expérience te sera profitable et peut-être un jour à nous qui sait...

Bonne chance,
Revenir en haut Aller en bas
proGo

proGo

Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 33
Localisation : Paris

proGo #484 [Protoss - Diamon] Empty
MessageSujet: Re: proGo #484 [Protoss - Diamon]   proGo #484 [Protoss - Diamon] Icon-b10Mar 22 Jan 2013 - 12:02

Bien vu Sherlock, Hexa signifie 6.
Ici pour 6 côtés mais l'exercice est plus complexe qu'il n'y parait.
Et ne vous dérober par sous prétexte qu'il y a LoL! L'exercice est ancestral et vise juste les rigolards, pas les skillé à 4 touches!

Le but était en effet que nos candidatures soient liees.
Dans le cas de figure où un de mes jeunes amis se verrait reconduit, je reconsidèrerai personnellement mon apply.
Dans celui où je me retrouverai sur le carreau je ne ferai pas de pressions sur mes collègues, je ne suis plus leur admin, ils décideront par eux mêmes.

Notre problème n'a pas été la défaite, mais la dispersion d'un groupe soudé dû aux études sup. 
Et je n'ai pas pu faire le nécessaire pour renouveler le roster comme il se devait.

Je peux en effet me vanter sans prétention je pense, d'avoir un bagage intéressant après avoir bien roulé ma bosse sur les différents jeux où j'ai joué.
Mais vous pensez bien que je ne présente pas ici une candidature pour un poste d'admin. Mais je pourrai mettre la main à la pâte s'il le faut.

Pour finir je ne suis pas rentré dans les détails sur ma vision du jeu pour vous laisser me poser des questions si vous le voulez.

Merci pour vos réactions.

(oui, j'aime les pavés)
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

proGo #484 [Protoss - Diamon] Empty
MessageSujet: Re: proGo #484 [Protoss - Diamon]   proGo #484 [Protoss - Diamon] Icon-b10Mar 22 Jan 2013 - 12:12

VIvi j'ai bien compris, toutefois que l'on recrute, savoir qu'une personne a déjà certaines expériences est appréciable. Tous nos admins ont commencé par faire une candidature Wink

Bon pour ta question de LOL:
Si faut que les trois lettres se suivent uniquement, c'est à dire pas de L O O L uniquement des L O L, en comptant en diagonale et sur les cotés je dirais 12.
Maintenant si il faut compter des retours à la ligne...
Revenir en haut Aller en bas
Sørrøw
SC2 Player


Messages : 304
Date d'inscription : 11/09/2012

proGo #484 [Protoss - Diamon] Empty
MessageSujet: Re: proGo #484 [Protoss - Diamon]   proGo #484 [Protoss - Diamon] Icon-b10Mar 22 Jan 2013 - 18:27

Yep 12 LOL :p belle présentation sinon ravie de voir un joueur pour du 2v2 c'est justement ce qui nous manque dans le roster LU B :p après c'est pas moi qui décide Smile

gl pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
CreepyCreep
SC2 Player


Messages : 281
Date d'inscription : 27/09/2012

proGo #484 [Protoss - Diamon] Empty
MessageSujet: Re: proGo #484 [Protoss - Diamon]   proGo #484 [Protoss - Diamon] Icon-b10Mar 22 Jan 2013 - 18:45

Oui je rejoins sur les 12 "lol"
Revenir en haut Aller en bas
proGo

proGo

Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 33
Localisation : Paris

proGo #484 [Protoss - Diamon] Empty
MessageSujet: Re: proGo #484 [Protoss - Diamon]   proGo #484 [Protoss - Diamon] Icon-b10Mar 22 Jan 2013 - 18:49

En effet, 12 LOLs! 13 si on compte l'ensemble super lol! Vous voyez que c'était pas si dur!

Le 2v2 j'essaie de me botter les fesses pour arrêter et me mettre un peu au service du v1, mais c'est pas évident...

EDIT: Ceci est peut-être hors sujet, mais pour vous montrer mes capacités de vie en communauté, j'ai envie de vous faire un cadeau.
Une magnifique perle qui illumine ma semaine:

Oui à l'époque on ne doutait de rien, ils ont osé.
Revenir en haut Aller en bas
SonY

SonY

Messages : 1363
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 40
Localisation : Paris 77

proGo #484 [Protoss - Diamon] Empty
MessageSujet: Re: proGo #484 [Protoss - Diamon]   proGo #484 [Protoss - Diamon] Icon-b10Mer 23 Jan 2013 - 10:19

Je l'ai déjà vu cette vidéo, la musique est marrante et à l'époque c'était LOL, essayons de mettre ça maintenant je pense qu'il y aurait encore plus de LOLILOL
Revenir en haut Aller en bas
sualky



Masculin Messages : 107
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

proGo #484 [Protoss - Diamon] Empty
MessageSujet: Re: proGo #484 [Protoss - Diamon]   proGo #484 [Protoss - Diamon] Icon-b10Mer 23 Jan 2013 - 11:10

Bonjour et bienvenue.
Gl pour ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
FirstAid

FirstAid

Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 40

proGo #484 [Protoss - Diamon] Empty
MessageSujet: Re: proGo #484 [Protoss - Diamon]   proGo #484 [Protoss - Diamon] Icon-b10Mer 23 Jan 2013 - 11:34

proGo a écrit:
Amis Diarae (oui je sais c'est mal écrit, mais c'est une sorte de contrepèterie m'voyez? Daerie > Diaere > Diarrhée > un max de lol)

A chier, j'ai pas lu la diarrhée textuelle derrière ^^


Sinon bienvenu parmis nous et GL pour ton recrutement et évite les éructations sur le TS merci par avance ^^

Je compte 14 LOL 'si on compte les 2 verticaux
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

proGo #484 [Protoss - Diamon] Empty
MessageSujet: Re: proGo #484 [Protoss - Diamon]   proGo #484 [Protoss - Diamon] Icon-b10Mer 23 Jan 2013 - 11:44

Forcément si tu fais des virages tu en trouveras plein des "LOL" ! Faudrait savoir ce qu'est un LOL qu'est ce qui compte dans LOL ^^

Edit: La réponse est 12 fist !!! dommage Smile
Revenir en haut Aller en bas
FirstAid

FirstAid

Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 40

proGo #484 [Protoss - Diamon] Empty
MessageSujet: Re: proGo #484 [Protoss - Diamon]   proGo #484 [Protoss - Diamon] Icon-b10Mer 23 Jan 2013 - 12:08

----L---O---L-----
--O--O---O---O---
L---O---L---O---L-
--O--O---O---O---
----L---O---L-----


d'où mes 14

Mais faut etre un vrai pink dans l'âme pour comprendre No
Revenir en haut Aller en bas
sualky



Masculin Messages : 107
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

proGo #484 [Protoss - Diamon] Empty
MessageSujet: Re: proGo #484 [Protoss - Diamon]   proGo #484 [Protoss - Diamon] Icon-b10Mer 23 Jan 2013 - 12:22

oui first mais ils sont pas tres alignes, les 12 autres le sont.
Ecoute papie une peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
proGo

proGo

Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 33
Localisation : Paris

proGo #484 [Protoss - Diamon] Empty
MessageSujet: Re: proGo #484 [Protoss - Diamon]   proGo #484 [Protoss - Diamon] Icon-b10Mer 23 Jan 2013 - 12:25

Alors là... Comment dire... Je me sens un peu désabusé!
Je pense en effet que les deux verticaux sont valides! Ce qui amènerait donc à 14!!!
Je les avais oublié... 14fists du coup? La récompense au vainqueur!
GG Firstaid!

Pourquoi les éructations je n'ai pas compris la private joke, désolé!
Mais si je rote, je suis poli je m'excuse ^____^

Le punk à longtemps été dans mes cordes (Epiphone G400 bien poussiereuse)! Se ré-écouter un bon classique de temps en temps fait pas de mal!
Revenir en haut Aller en bas
Liversite
Responsable CS:GO
Liversite

Masculin Messages : 1002
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

proGo #484 [Protoss - Diamon] Empty
MessageSujet: Re: proGo #484 [Protoss - Diamon]   proGo #484 [Protoss - Diamon] Icon-b10Mer 23 Jan 2013 - 12:37

----L---O---L-----
--O--O---O---O---
L---O---L---O---L-
--O--O---O---O---
----L---O---L-----

J'en vois 16 de mon côté. Mais bon je cherche la petite bête...
Revenir en haut Aller en bas
proGo

proGo

Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 33
Localisation : Paris

proGo #484 [Protoss - Diamon] Empty
MessageSujet: Re: proGo #484 [Protoss - Diamon]   proGo #484 [Protoss - Diamon] Icon-b10Mer 23 Jan 2013 - 12:55

Ces deux derniers sont un peu capillotractés, mais en soit c'est dù je pense à la police du site. L'Hexalol est un peu tassé là, sous sa véritable forme je pense qu'ils peuvent être validé!
16 donc?!
Tu choisis ta récompense par 16 en simultané ou bien les uns après les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Lockeurt
Dirigeant Clan Daerie
Lockeurt

Masculin Messages : 906
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 36
Localisation : Seine et marne 77

proGo #484 [Protoss - Diamon] Empty
MessageSujet: Re: proGo #484 [Protoss - Diamon]   proGo #484 [Protoss - Diamon] Icon-b10Mer 23 Jan 2013 - 13:02

Ah bah 18 alors si je suis cette logique Liversite.


----L---O---L-----
--O--O---O---O---
L---O---L---O---L-
--O--O---O---O---
----L---O---L-----

Belle candidature en passant. Bonne continuation pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
D4R3LL
Responsable EvE Online
D4R3LL

Masculin Messages : 893
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 34
Localisation : Seine et marne

proGo #484 [Protoss - Diamon] Empty
MessageSujet: Re: proGo #484 [Protoss - Diamon]   proGo #484 [Protoss - Diamon] Icon-b10Mer 23 Jan 2013 - 13:33

Salut proGo,

Tout d'abord GL HF pour ta candidature.

Nul doute que celle-ci sera étudié attentivement par nos Starcrafteurs vu le pavé migraineux mais ... plutôt sympa Smile

J'aurais quelques question : As-tu des compétences de graphiste ? administration de site internet ? forum

Pas besoin de me pondre un roman de 400 pages pour répondre (je te sens chaud pour le faire)

Je retourne de ce pas sur mon jeu skilled à 4 touches !
Revenir en haut Aller en bas
proGo

proGo

Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 33
Localisation : Paris

proGo #484 [Protoss - Diamon] Empty
MessageSujet: Re: proGo #484 [Protoss - Diamon]   proGo #484 [Protoss - Diamon] Icon-b10Mer 23 Jan 2013 - 14:20

Je suis bien tenté de te faire une grosse tartine sur mes qualifications sur paint, mais étant au taff je vais rester succins! (d'où mon cafouillage sur l'hexalol j'ai pas repensé le truc... Mais content que vous ayez joué le jeu!)
Je roxx du paint et je me sers de gimp/toshop à limite mais je n'ai pas de réelles compétences en graphismes.
Un peu la même pour ce qui est de la gestion d'un forum je participais un peu à celui de mon ex team mais je ne suis pas webmaster dira-t-on!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




proGo #484 [Protoss - Diamon] Empty
MessageSujet: Re: proGo #484 [Protoss - Diamon]   proGo #484 [Protoss - Diamon] Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

proGo #484 [Protoss - Diamon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MjK#170 [Protoss]
» Xøs#807 [Protoss] [refusé]
» ØSøny#771 [Protoss] [accepté]
» Daestra - Master Protoss
» Enker #796 [Protoss] [accepté]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures acceptées/Accepted applications°-