Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 SC2 Thanatos #249 [ Terran ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thanatos



Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2013

SC2 Thanatos #249 [ Terran ] Empty
MessageSujet: SC2 Thanatos #249 [ Terran ]   SC2 Thanatos #249 [ Terran ] Icon-b10Dim 20 Jan 2013 - 22:42

Prénom:

Raphael

Age:

17 ans

Votre niveau in game:

Master

Activité de tous les jours :

Etudiant, terminal S rien de bien original

Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient:

Longtemps joueur de 1.6, et de COD4. J'ai préféré switcher sur SC2 déçu de COD6 ainsi que CSS. Adepte en casu de LoL entre deux parties de SC2

Pourquoi vouloir nous rejoindre? Qu'attendez-vous du Clan?

Ce que j'attends évidemment du Clan, c'est des clan wars. C'est ce qu'il me manque principalement dans un jeu solo comme SC2 ( l'ambiance sur TS en clan war, l'entraide etc ... )

J'attends aussi bien sûr de progresser avec des partenaires fiables en cg Very Happy

Comment nous avez vous connu?

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-13342-568923-1-0-1-0-recrutement-clan-daerie-line-up-a.htm

Que comptez-vous nous apporter (cela peut être des compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément in game)?

Je pense premièrement être une personne assez agréable malgré mon " jeune " âge. De plus, j'ai mon petit niveau master que j'estime correct qui peut être utile en clan war où je pourrais, j'espère, faire des malheurs.
Je peux aussi admin un tournois si nécessaire.

Avez-vous Teamspeak 3 et un micro en état de fonctionner?

Oui.

Quelles sont vos fréquences de jeu?

Cela dépend evidemment de mon travail scolaire, mais en moyenne je dirais 2/3 heures par jour ( sans compter les week ends )

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel?

J'attends bien sûr la sorti de HotS qui a l'air d'être une très bonne extension, sinon étant plutôt mono-game je ne suis pas trop les autres series en vogue.



Quelques informations complementaires.

-J'ai down comme d'autres masters lors de mon match de placement mais je suis assez vite remonté au terme de 25 victoires pour 8 défaites

-J'ai acheté le jeu des sa sortie mais je n'y jouais qu'en mode " casu " avec des potes en 3v3 4v4, je ne m'y suis mis sérieusement qu'il y a 6 mois lorsque j'ai vu par hasard la vidéo de Norman/Kemar vs Pomf et Thud

-Je n'ai malheureusement jamais été dans une team SC2

-J'adore les hellions en TvP ( BBQ <3 )

-J'ai tendance à rager plus contre moi même qu'autre chose après une défaite, mais ce n'est que durant quelques secondes.




J'ai lu et approuvé la charte.



Merci de m'avoir lu, je m'excuse d'avance des éventuelles fautes d'orthographes

Raphael " Thanatos ",


Dernière édition par Thanatos le Lun 21 Jan 2013 - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermesio

Hermesio

Messages : 1557
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

SC2 Thanatos #249 [ Terran ] Empty
MessageSujet: Re: SC2 Thanatos #249 [ Terran ]   SC2 Thanatos #249 [ Terran ] Icon-b10Lun 21 Jan 2013 - 1:10

Salut! Bienvenu sur notre forum.

Quelles sont tes ambitions en Clan War, progression personnelle etc, participes tu a des tournois ou ligues en individuel?

As tu un historique dans une team sur un autre jeu?

Il y a beaucoup de fautes, pourrais tu essayer d'en corriger un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos



Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2013

SC2 Thanatos #249 [ Terran ] Empty
MessageSujet: Re: SC2 Thanatos #249 [ Terran ]   SC2 Thanatos #249 [ Terran ] Icon-b10Lun 21 Jan 2013 - 18:29

Merci de ta réponse si rapide Smile

Mes ambitions en Clan War sont principalement de retrouver la bonne ambiance lorsque je jouais à l'époque à 1.6 ou COD4 ( le stress, savoir que ta team compte sur toi, les soirées TS etc ... ). Et je pense qu'il n'y a rien de plus formateur que les matchs à enjeu.
Après j'attends aussi de savoir ce que je vaux.


Je me suis classé en code S de la JVSL pour ceux qui connaissent à l'époque où j'étais encore diamant ( ce qui était plutôt une bonne perf je pense ) sinon en ce moment je compte me mettre aux petits tournois wannawar.


Sur SC2 comme je l'ai dit non, mais sur les fps oui. Sur 1.6 en mode " fun " et pour les adeptes j'étais sur lnp sur xbox 360 sur COD4/6 dans de nombreuses teams ( Pp, Pf, La compagnie Créole etc ... ) se classant assez bien dans cette ligue. Sinon on en faisait un peu sur un site anglais dont je n'arrive plus à retrouver le nom mais bon le niveau était vraiment trop élevé .
Revenir en haut Aller en bas
benkro



Masculin Messages : 352
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 31

SC2 Thanatos #249 [ Terran ] Empty
MessageSujet: Re: SC2 Thanatos #249 [ Terran ]   SC2 Thanatos #249 [ Terran ] Icon-b10Lun 21 Jan 2013 - 19:29

coucou Raph


ps : un petit mec sympa que je connais bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
vinz50

vinz50

Masculin Messages : 502
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 40

SC2 Thanatos #249 [ Terran ] Empty
MessageSujet: Re: SC2 Thanatos #249 [ Terran ]   SC2 Thanatos #249 [ Terran ] Icon-b10Lun 21 Jan 2013 - 19:31

Citation :
ps : un petit mec sympa que je connais bien ^^

Ca sent la promotion canapé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos



Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2013

SC2 Thanatos #249 [ Terran ] Empty
MessageSujet: Re: SC2 Thanatos #249 [ Terran ]   SC2 Thanatos #249 [ Terran ] Icon-b10Lun 21 Jan 2013 - 19:33

Je voulais pas citer Benkro ( <3 ) pour pas me sentir " avantager " ( de gros guillemets ) ni rien.


Mais bon c'est vrai qu'on se connait " assez bien ".






( même s'il a encore du mal à digérer ses nombreuses défaites contre moi en cg afro )
Revenir en haut Aller en bas
benkro



Masculin Messages : 352
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 31

SC2 Thanatos #249 [ Terran ] Empty
MessageSujet: Re: SC2 Thanatos #249 [ Terran ]   SC2 Thanatos #249 [ Terran ] Icon-b10Lun 21 Jan 2013 - 19:37

"même s'il a encore du mal à digérer ses nombreuses défaites contre moi en cg "

je tiens à signaler que ça n'est jamais arrivé Razz
( fais attention les informations erronées peuvent entacher une candiature ! )

sur ce bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos



Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2013

SC2 Thanatos #249 [ Terran ] Empty
MessageSujet: Re: SC2 Thanatos #249 [ Terran ]   SC2 Thanatos #249 [ Terran ] Icon-b10Lun 21 Jan 2013 - 19:45

Je vous l'avais dit qu'il avait encore du mal à le digérer Laughing


( joke ofc )
Revenir en haut Aller en bas
Hermesio

Hermesio

Messages : 1557
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

SC2 Thanatos #249 [ Terran ] Empty
MessageSujet: Re: SC2 Thanatos #249 [ Terran ]   SC2 Thanatos #249 [ Terran ] Icon-b10Lun 21 Jan 2013 - 19:53

En fait citer benkro ca risque de te désavantager... Laughing Avec une telle référence on va pas bien loins.

A bientot sur TS et IG!
Revenir en haut Aller en bas
Hermesio

Hermesio

Messages : 1557
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

SC2 Thanatos #249 [ Terran ] Empty
MessageSujet: Re: SC2 Thanatos #249 [ Terran ]   SC2 Thanatos #249 [ Terran ] Icon-b10Dim 10 Fév 2013 - 11:55

Trop peu présent IG et sur TS (quasiment jamais vu).

Candidature refusée.

GL a toi pour la suite et merci de d’être intéresse a notre team.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SC2 Thanatos #249 [ Terran ] Empty
MessageSujet: Re: SC2 Thanatos #249 [ Terran ]   SC2 Thanatos #249 [ Terran ] Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

SC2 Thanatos #249 [ Terran ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ultross # 789 [ Terran ]
» Starcraft II : Sey#846 [TERRAN]
» SC2 terran platine
» SC2 : Chøk #147 (Terran)
» Starcraft 2: NRQǂWeqk #488 [Terran]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-