Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Starcraft II - starkotor #982 - Protoss [Casual]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
starkotor
SC2 Player
starkotor

Masculin Messages : 253
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 35
Localisation : Namur

Starcraft II - starkotor #982 - Protoss [Casual] Empty
MessageSujet: Starcraft II - starkotor #982 - Protoss [Casual]   Starcraft II - starkotor #982 - Protoss [Casual] Icon-b10Dim 20 Jan 2013 - 22:26

Bonjour à tous, je me présente ici afin de rejoindre votre communauté en tant que membre casual. C’est-à-dire que je ne souhaite pas forcément faire des clan wars ou des tournois (sauf à l'occasion mais on verra ça dans le futur).

IRL, mais qui suis-je donc?

Prénom: Daniel

Nationalité: Belge (région Namuroise)

Age: 23 (24 dans 1 mois ou presque)

Activité de tous les jours (étudiant? en quoi? salarié? A la recherche d’un emploi ?):
Etudiant à l'université en Biologie moléculaire et cellulaire, actuellement en master 2 (diplômé en juin).

Activités extra-vidéoludiques: En tant qu'étudiant je ne crache jamais sur un verre… Sinon je joue un peu de guitare et j'espère faire l'acquisition d'un Ocarina dans quelques temps, j'ai toujours voulu essayer.

Mon passé vidéoludique, ça fait partie de ma vie IRL en partie…

Je joue au PC depuis les Lemmings (j'étais tout petit, merci papa!), j'ai connu les premiers Tomb Raider, j'ai pas mal joué à Age of Empire2, Warcraft 2 (j'y comprenais rien à l'époque, il faut dire que mon cousin avait le jeu en anglais). J'ai écumé nombre de FPS, Half life 1, Duke Nukem 3D (coup de cœur pour ces deux là avec Doom). Je joue à WoW depuis le début, avec une activité PVEHL principalement à Vanilla et début BC. Je pourrais vous parler de tous les jeux auxquels j'ai joué mais vous trouveriez ça barbant je pense Very Happy

Je joue à SC2 depuis sa sortie, ancien joueur Elfe sur Warcraft 3, je ne pouvais pas passer à coté.

J'ai commencé l'e-sport sur call of duty 1, en parallèle avec America's Army. J'ai joué un peu à CS1.6 aussi mais beaucoup moins.
Enfin bref, j'ai un lourd passé vidéoludique, mais je me soigne depuis que je suis à l'unif ;-)

In Game:

Bnet: starkotor - 982

sc2rank: http://sc2ranks.com/eu/482288/starkotor

Votre niveau in game: Platine

Race: Protoss (et un peu zerg par le passé, mais je suis revenu à mes premiers amours)

Moi et le clan Daerie
Comment je vous ai connu? Je ne sais plus trop, à mon avis par hasard. Je cherchais une communauté mature avec un bon esprit et c'est vous que j'ai retenu. Ça fait depuis plus d'un mois que je désire vous rejoindre, mais j'avais mon mémoire à finaliser. Maintenant que c'est fait, je me lance!

Pourquoi vouloir vous rejoindre?
Pour progresser (ma motivation principale dans le jeu je pense), j'ai besoin d'être entouré d'autres joueurs. Mais dans une ambiance mature, pas avec des joueurs qui whinent (sérieusement pas pour rire) qui se tirent dans les pattes, etc. Après avoir fait un tour sur votre forum, je suis presque sûr que je ne serais pas déçu de ce coté là. Je suis avide de conseil, vous le remarquerez (j'espère) je suis quelqu'un de constructif. J'ai juste l'impression de tomber un peu mal car vous risquez d'avoir beaucoup de nouvelle tête avec l'ouverture de la Daerie's School (superbe initiative je tiens à le faire remarquer).

Que puis-je apporter (cela peut être des compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément in game)?
Mes compétences en informatique sont très maigres, je me contente de mettre mes drivers à jour! Par contre si vous avez des questions de microbiologie je serais plus apte à vous répondre (Comment ça on s'en fout dans SC2? Et les zerg alors?). Mise à part ma présence et ma bonne humeur générale… (Hou je ne me vends pas là!). Je suis toujours présent pour recevoir des conseils ou tenter d'en donner (tant bien que mal du haut de mon niveau platine ^_- )

Avez-vous Teamspeak 3 et un micro en état de fonctionner? For sure!

Quelles sont vos fréquences de jeu? Ça dépend, quelques heures le week end si je n'ai rien de prévu et un peu tous les soirs sauf quand je suis crevé.
Ancienne équipe: Il y a plus d'un an que j'ai quitté la seule team que je n'ai jamais eu, la team Ragequit. Si je ne les rejoins pas maintenant c'est parce que l'ambiance qui y règne ne correspond absolument pas à ce que je cherche. Je n'en dirais pas plus, j'ai beaucoup de respect pour leur boss (Odeley) et ce n'est pas mon genre de raconter des choses sur le dos des autres.

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel?
Là j'attendais Dishonnored (ce n'est pas la question je sais), la suite, ben comme beaucoup HotS. Une suite à Half life? Parce que j'ai vraiment trop de questions en suspend et je suis de nature super curieuse.

Joueurs vedettes: je suis un grand Fan de Grubby, TLO et White-ra. Je trouve que ces 3 joueurs incarnent la mentalité que j'apprécie dans le jeux. More Push-up, more gg comme dirait White-ra.


Texte libre:

[/cri ON] Liberté!!!! [/cri OFF] Sérieusement, je suis un casual gamer qui à envie de reprendre le jeu de manière relativement sérieuse. A comprendre que dans un premier temps je ne suis pas intéressé par la compétition (je sens que je risque de radoter à partir d'ici…). Mon envie? Je veux progresser, entouré d'autres joueurs matures, dans une bonne ambiance. Si je ne suis pas entouré et dans une équipe, je stagne, ne lance pas le ladder. Avec vous à mes cotés, je pense que je pourrais réaliser mon objectif d'avoir un niveau diamant stable et confirmé avant HotS.

Je joue avec de la musique, généralement du Hard Rock ou du Heavy Metal ( Iron maiden, Judas Priest, Black Sabbath, Dio), mais j'écoute aussi du Queen, ou de l'électro. Oui mes gouts sont assez hétéroclites en musique. Actuellement en écrivant ces lignes j'écoute la bande son des Zelda (Ocarina of time etc).

Fin du texte libre, vous pouvez maintenant répondre à ce tread, ou pas selon votre bon vouloir.

Merci de m'avoir lu, je suis à votre écoute pour toutes questions, remarques ou autres.

Désolé si je n'ai pas toujours été très clair, je ne suis pas habitué à ce genre de démarche…

Daniel "starkotor"


Dernière édition par starkotor le Lun 21 Jan 2013 - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InSOMnIAC
SC2 Player


Messages : 526
Date d'inscription : 05/11/2010

Starcraft II - starkotor #982 - Protoss [Casual] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II - starkotor #982 - Protoss [Casual]   Starcraft II - starkotor #982 - Protoss [Casual] Icon-b10Lun 21 Jan 2013 - 9:56

Slt gl mais je sais pas si ton niveau platine va convenir... Au admin de voir
Revenir en haut Aller en bas
starkotor
SC2 Player
starkotor

Masculin Messages : 253
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 35
Localisation : Namur

Starcraft II - starkotor #982 - Protoss [Casual] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II - starkotor #982 - Protoss [Casual]   Starcraft II - starkotor #982 - Protoss [Casual] Icon-b10Lun 21 Jan 2013 - 10:15

Salut! Merci beaucoup pour le gl ;-)

Pour le niveau platine je me doute que je suis à la limite malgré que je ne suis pas intéressé par les clan wars dans un premier temps. Mais si je rempli mon objectif d'ici HotS (passer diamant), je pourrais dés lors envisager de faire des CG avec des membres de la team. Actuellement en ladder je tombe de temps en temps sur du diamant, ce qui me fait dire que mon niveau progresse cheers

Je comprendrais malgré tout très bien un refus de la part des admins, je tente ma chance sachant que je démarre avec un bel handicap ;-) Mais ça rajoute du piquant non?
Revenir en haut Aller en bas
SonY

SonY

Messages : 1363
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 40
Localisation : Paris 77

Starcraft II - starkotor #982 - Protoss [Casual] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II - starkotor #982 - Protoss [Casual]   Starcraft II - starkotor #982 - Protoss [Casual] Icon-b10Lun 21 Jan 2013 - 11:39

Salut starkotor,

Comme je te l'ai dit sur Battle net c'est vrai que notre line up B est pratiquement full et que tu as un niveau platine. Néanmoins comme je te l'ai dit de préciser, tu as bien souligné que tu étais un joueur Casual. Bien entendu nous ne pouvons pas te donner de réponse tout de suite tu t'en doutes bien. Nous aurons une discussion entre Leader de la Section.

Cependant je tiens à souligner que j'apprécie beaucoup ta candidature qui est propre, construite, malgré une ou deux fautes par ci par là, mais pas bien méchant .

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature. Wink
Revenir en haut Aller en bas
starkotor
SC2 Player
starkotor

Masculin Messages : 253
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 35
Localisation : Namur

Starcraft II - starkotor #982 - Protoss [Casual] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II - starkotor #982 - Protoss [Casual]   Starcraft II - starkotor #982 - Protoss [Casual] Icon-b10Lun 21 Jan 2013 - 11:46

Bonjour Sony,

Comme tu l'as souligné, je comprend très bien que mon cas demande discussions et temps. Cela fait plus d'un mois que je souhaite postuler, donc je ne suis pas pressé.

Je vais relire tout ça et chercher les quelques fautes qui se seraient glissées par inadvertance dans mon texte, il est vrai que l'orthographe est surement l'un de mes gros points faibles Rolling Eyes Heureusement que mon mémoire a été rédigé en anglais, où je fais moins de fautes (enfin je pense).

Merci pour l'accueil en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

Starcraft II - starkotor #982 - Protoss [Casual] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II - starkotor #982 - Protoss [Casual]   Starcraft II - starkotor #982 - Protoss [Casual] Icon-b10Lun 21 Jan 2013 - 11:53

Bienvenue en ces lieux, je ne sais pas si tu auras la chance de passer cette première étape, mais l'on peut dire que tu as tout fait pour y parvenir.
Se donner les moyens de ses ambitions c'est très appréciable.

GL.
Revenir en haut Aller en bas
SonY

SonY

Messages : 1363
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 40
Localisation : Paris 77

Starcraft II - starkotor #982 - Protoss [Casual] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II - starkotor #982 - Protoss [Casual]   Starcraft II - starkotor #982 - Protoss [Casual] Icon-b10Lun 21 Jan 2013 - 12:08

Je tiens également à rajouter que le fait d'avoir attendu de finir son mémoire avant de postuler est une preuve de maturité.

On a vu bon nombre de candidat qui s'absentait parce qu'après avoir postulé il rentrait en période d'exams, ce qui est un peu inutile. Autant postuler après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermesio

Hermesio

Messages : 1557
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Starcraft II - starkotor #982 - Protoss [Casual] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II - starkotor #982 - Protoss [Casual]   Starcraft II - starkotor #982 - Protoss [Casual] Icon-b10Lun 21 Jan 2013 - 12:14

Salut man. Super candidature comme on les aime (adore?). Le soucis est toujours le meme, plus les joueurs sont bons moins ils passent de temps sur leur candidature, mais bon, on peut pas tout avoir.

En tant que lead SC2 et résident bruxellois (mais français désolé) j'ai envie de te dire bienvenue car j'aime ta candid et les belges.

Apres il faut que tu comprenne que nous avons en ce moment beaucoup de candidatures a gérer surtout du cote de la Line Up B et il y a un moment ou on arrive a saturation. Le recrutement en dessous de Master est en principe fermé.

Donc je te dis bienvenue et te demande un peu de patience le temps que j'en parle avec Sony (l'autre lead SC2). Tu auras tres vite de nos nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
starkotor
SC2 Player
starkotor

Masculin Messages : 253
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 35
Localisation : Namur

Starcraft II - starkotor #982 - Protoss [Casual] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II - starkotor #982 - Protoss [Casual]   Starcraft II - starkotor #982 - Protoss [Casual] Icon-b10Lun 21 Jan 2013 - 12:35

Wouhou merci pour tous ces compliments Embarassed (en général quand on me complimente ça cache quelque chose Suspect )

Pour répondre à Hermesio, qui est quand même un français qui a bien tourné (tu vis en belgique et t'as l'air de bien aimer Austin Power^^) Cool , j'ai remarqué qu'il y a beaucoup de candidature en ce moment, d'ailleurs c'est ce que j'ai voulu dire lorsque je disais que je tombais mal avec la Daerie's School et autres.

Merci de ne pas clôturer directement mon tread et de prendre le temps de discuter. Prenez votre temps je suis la patience incarnée (il manque un smiley en forme de boudah Sad ).

Revenir en haut Aller en bas
Ursakar

Ursakar

Masculin Messages : 289
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 34
Localisation : Paris

Starcraft II - starkotor #982 - Protoss [Casual] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II - starkotor #982 - Protoss [Casual]   Starcraft II - starkotor #982 - Protoss [Casual] Icon-b10Lun 21 Jan 2013 - 12:59

Gl pour ta candid ! En tout cas on aura tous vu que tu es bien motivé je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
starkotor
SC2 Player
starkotor

Masculin Messages : 253
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 35
Localisation : Namur

Starcraft II - starkotor #982 - Protoss [Casual] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II - starkotor #982 - Protoss [Casual]   Starcraft II - starkotor #982 - Protoss [Casual] Icon-b10Lun 21 Jan 2013 - 22:53

Ursakar a écrit:
tu es bien motivé je pense ^^


affraid ça c'est vu tant que ça? ^^ Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Enol
Fondateur du Clan
Enol

Messages : 258
Date d'inscription : 16/08/2010

Starcraft II - starkotor #982 - Protoss [Casual] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II - starkotor #982 - Protoss [Casual]   Starcraft II - starkotor #982 - Protoss [Casual] Icon-b10Mar 22 Jan 2013 - 18:13

Cthulhu FTW
Revenir en haut Aller en bas
starkotor
SC2 Player
starkotor

Masculin Messages : 253
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 35
Localisation : Namur

Starcraft II - starkotor #982 - Protoss [Casual] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II - starkotor #982 - Protoss [Casual]   Starcraft II - starkotor #982 - Protoss [Casual] Icon-b10Mar 22 Jan 2013 - 21:42

Premières impressions après la 1ère journée sous ts et sur le chat:

J'aime beaucoup l'ambiance qui règne, ça m'a motivé à jouer (18 games sur la journée j'en ai pas fait souvent autant) Very Happy

Spécial Lockeurt: Tu fais partie des rares à savoir d'où vient mon pseudo! La dernière fois c'était dans un magasin quand je donnais mon adresse mail Rolling Eyes J'utilise ce pseudo depuis que je joue sur le net (une dizaine d'année quoi )... Que je raccourci en Stark quand c'est trop long Razz

Cthulhu c'est toujours le choix des gagnant!

Sur ce à demain!s!
Revenir en haut Aller en bas
starkotor
SC2 Player
starkotor

Masculin Messages : 253
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 35
Localisation : Namur

Starcraft II - starkotor #982 - Protoss [Casual] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II - starkotor #982 - Protoss [Casual]   Starcraft II - starkotor #982 - Protoss [Casual] Icon-b10Sam 26 Jan 2013 - 10:08

Merci à Fred et Liversite pour le petit coaching hier soir! C'était bien plaisant, plus qu'à appliquer les remarques

*prend des post-it et les colle sur l'écran*
Revenir en haut Aller en bas
starkotor
SC2 Player
starkotor

Masculin Messages : 253
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 35
Localisation : Namur

Starcraft II - starkotor #982 - Protoss [Casual] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II - starkotor #982 - Protoss [Casual]   Starcraft II - starkotor #982 - Protoss [Casual] Icon-b10Lun 28 Jan 2013 - 11:05

Coucou! Dites j'ai un gros soucis avec mon PvP... Je n'arrive pas à gagner lors du late game. Du coup, je vous partage un replay, si vous pouviez me dire ce que je peux faire pour gagner mes matchs ça m'aiderait grandement. Désolé d'avoir à vous demander ça Embarassed

Merci

replay:
http://terranimba.com/replay/6qGVR3P6DOrLrE5rYsE

PS: le pylone à 8 est une erreur^^
Revenir en haut Aller en bas
Liversite
Responsable CS:GO
Liversite

Masculin Messages : 1002
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Starcraft II - starkotor #982 - Protoss [Casual] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II - starkotor #982 - Protoss [Casual]   Starcraft II - starkotor #982 - Protoss [Casual] Icon-b10Lun 28 Jan 2013 - 11:52

Citation :
Désolé d'avoir à vous demander ça Embarassed

Vraiment pas de quoi s'excuser, on est là pour s'entraider.
Moi perso je ne pourrais pas t'aider, je ne connais rien au PvP :p.
Revenir en haut Aller en bas
SonY

SonY

Messages : 1363
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 40
Localisation : Paris 77

Starcraft II - starkotor #982 - Protoss [Casual] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II - starkotor #982 - Protoss [Casual]   Starcraft II - starkotor #982 - Protoss [Casual] Icon-b10Lun 28 Jan 2013 - 11:57

J'ai pas vu le replay, mais si c'est un jeu sur le late game, laisse moi deviner... tu avais beaucoup de stalker non?
Revenir en haut Aller en bas
starkotor
SC2 Player
starkotor

Masculin Messages : 253
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 35
Localisation : Namur

Starcraft II - starkotor #982 - Protoss [Casual] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II - starkotor #982 - Protoss [Casual]   Starcraft II - starkotor #982 - Protoss [Casual] Icon-b10Lun 28 Jan 2013 - 21:54

Hep, en général en late game non je n'ai pratiquement plus de stalker (sans doute aucun), dans ce cas ci j'étais en chargelot; archon et colossus. Plus un mothership mais je pense que la game était pliée quand il était là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SonY

SonY

Messages : 1363
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 40
Localisation : Paris 77

Starcraft II - starkotor #982 - Protoss [Casual] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II - starkotor #982 - Protoss [Casual]   Starcraft II - starkotor #982 - Protoss [Casual] Icon-b10Mar 29 Jan 2013 - 10:37

Alors t'as ptet pris une fight de merde ou tes upgrades étaient en dessous des siennes =)
Revenir en haut Aller en bas
CreepyCreep
SC2 Player


Messages : 281
Date d'inscription : 27/09/2012

Starcraft II - starkotor #982 - Protoss [Casual] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II - starkotor #982 - Protoss [Casual]   Starcraft II - starkotor #982 - Protoss [Casual] Icon-b10Mar 29 Jan 2013 - 18:49

t'avais un colosse de moins Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
starkotor
SC2 Player
starkotor

Masculin Messages : 253
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 35
Localisation : Namur

Starcraft II - starkotor #982 - Protoss [Casual] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II - starkotor #982 - Protoss [Casual]   Starcraft II - starkotor #982 - Protoss [Casual] Icon-b10Mar 29 Jan 2013 - 19:44

affraid
Revenir en haut Aller en bas
starkotor
SC2 Player
starkotor

Masculin Messages : 253
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 35
Localisation : Namur

Starcraft II - starkotor #982 - Protoss [Casual] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II - starkotor #982 - Protoss [Casual]   Starcraft II - starkotor #982 - Protoss [Casual] Icon-b10Ven 1 Fév 2013 - 11:34

yeah je commence à rencontrer des diamant de plus en plus fréquemment! (après, faut que je les batte).... cheers


Revenir en haut Aller en bas
CreepyCreep
SC2 Player


Messages : 281
Date d'inscription : 27/09/2012

Starcraft II - starkotor #982 - Protoss [Casual] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II - starkotor #982 - Protoss [Casual]   Starcraft II - starkotor #982 - Protoss [Casual] Icon-b10Dim 3 Fév 2013 - 9:54

J'ai regardé ton replay finalement, en dehors du fait que ton choix de focus le cyber était foireux (ça a marché donc bon..)tu as très bien gérer le début de partie et même le milieu, puis pour je ne sais quelle raison tu t'es empalé chez lui et là c'était plié.
2 points à retenir en PvP :
-Celui qui a le plus de colosses gagne.
-Celui qui a la meilleure concave gagne (c'est toujours vrai,mais d'autant plus là,comme en ZvZ)

-Tu as arrêté de faire des colosses, lui a continué au point d'en avoir nettement plus que toi.
-Tu n'avais pas une meilleure concave alors que c'etait toi qui défendais.

C'est quelques détails mais ça explique ta défaite.
Revenir en haut Aller en bas
starkotor
SC2 Player
starkotor

Masculin Messages : 253
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 35
Localisation : Namur

Starcraft II - starkotor #982 - Protoss [Casual] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II - starkotor #982 - Protoss [Casual]   Starcraft II - starkotor #982 - Protoss [Casual] Icon-b10Dim 3 Fév 2013 - 9:59

Ok Merci beaucoup pour ton analyse!

Pour le cyber, je ne le focus que quand j'ai une chance d'arriver à le down sinon je pars dans l'éco...

Je prendrais tout ça en compte pour les prochains PvP, merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
CreepyCreep
SC2 Player


Messages : 281
Date d'inscription : 27/09/2012

Starcraft II - starkotor #982 - Protoss [Casual] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II - starkotor #982 - Protoss [Casual]   Starcraft II - starkotor #982 - Protoss [Casual] Icon-b10Dim 3 Fév 2013 - 10:02

Prend quand même ce que je dis avec des pincettes je suis pas Protoss, et les miroirs c'es toujours un peu la galère.
Je pense que si j'avais été ton adversaire,j'aurais sorti les probes pour sauver le cyber.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Starcraft II - starkotor #982 - Protoss [Casual] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II - starkotor #982 - Protoss [Casual]   Starcraft II - starkotor #982 - Protoss [Casual] Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

Starcraft II - starkotor #982 - Protoss [Casual]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» StarCraft II : Takokao#898 [Protoss]
» Starcraft 2: mareik #964 [Protoss] Diamant
» [Starcraft 2] ruGǂDefhty #627 [Protoss]
» Starcraft 2: Electoons #906 [protoss]
» Starcraft 2: ZiHiO #790 [Protoss]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures acceptées/Accepted applications°-