Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 [Starcraft 2] Ghrall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ghrall
SC2 Player
Ghrall

Messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2013

[Starcraft 2] Ghrall Empty
MessageSujet: [Starcraft 2] Ghrall   [Starcraft 2] Ghrall Icon-b10Sam 12 Jan 2013 - 20:13

Bonjour à tous,

IRL

Nom: Martin

Age: 23 ans

Emploi: Je suis manipulateur en Electroradiologie: en gros c'est moi qui pilote les grosses machines médicales: du style IRM, Scanner, canon à électrons. Je travail actuellement sur Paris, ou je m'occupe de soins palliatif pour les patients atteint du cancer. (faut pas croire comme ça y a des cotés très sympa Wink )

Juste en passant j'ai vu qu'il y avait une communauté anglophone également, j'ai aucun soucis avec l'Anglais au contraire: le mien commence à se tarir donc un peu de pratique me ferait le plus grand bien.

Passif de gamer

Bah j'ai une très faible expérience du jeu vidéo en compétition, par contre j'ai une grosse expérience de la compétition j'ai fait durant pas mal d'année du judo en compétition jusqu'a atteindre les championnats d'europe junior. Mon meilleur placement 3ème en - de 90kG en championnat de france, (avant que le travail et la clope me tombe dessus :s )
Bon sinon j'ai jouer à tous les classiques du jeu vidéo en solo: mario, tekken, street figther...etc. Les deux seuls jeux online ou j'ai pu commencer à cotoyer un semblant de compétition sontt Wow où je jouait avec de amis et le seul évênement marquant de notre courte épopée fut le first down de notre serveur de sindragosa en HM et également LoL que j'ai très vite délaisser vu l'entente de la communauté (le problème de free to play a mon humble avis)

Starcraft 2

Bon alors starcraft 2, je m'y suis réellement mis en arrivant sur Paname donc juin de l'année dernière donc le temps de trouver un taff, un appart et ensuite de prendre mes marques sur SC2 je ne joue que réellement que depuis quelques mois; Je suis actuellement Platine et je joue Terran (j'ai fait un bref essais avec les baveux mais pas convaincu).

Alors pour mes caractéristiques de joueur:

-Je pense avoir une connaissance théorique de jeu assez complète que se soit niveau BO, Timing, Joueur, Compét... Je pèche a mon avis sur la pratique: raccourcis fluide, macro sans tache....
-Je ne cheese jamais en ladder j'essayer toujours d'atteindre la macro game au max pour améliorer mon jeu. (enfin si à 10 minutes j'ai une fenêtre je l'ai saisi, j'suis pas maso non plus!)
-Je ne rage que verbalement chez moi et je n'ai jusqu'à maintenant jamais RageQuit. (mais j'avoue qu'il m'arrive de gueler un bon "PUTAIN!!!" quand 5-6 Dts frappent à ma porte ^^)
-Contre protoss, j'ai de moins en moins de difficultés, ça commence à bien se tenir.
-Contre Zerg, j'ai la meilleur volonté pour jouer bio, mais je dois bien avouer que après 4 fessées en ladder de la part de ces infâmes rampants je me replie sur la mech... *shame*
-Contre Terran, alors voila le MU où je galère le plus: j'execre la guerre des tranchées donc je joue souvent bio tank voir full full bio mais ça passe pas toujours (j'ai du mal a gérer le switch aérien)

Moi & Daerie

Alors je n'ai jamais pensé avant rejoindre un clan (j'ai vaguement participer à une communauté mais celle-ci était malheuresement déja sur le déclin) jusqu'à ce que je tombe sur votre forum après le post pour la daerie school sur B.net.
Je suis bien conscient de ne pas avoir le niveau requis pour clanwar avec votre lineup A mais je serais ravis de m'amuser avec la seconde: ce que j'espère ici ce n'est pas un palamares mais une progression et du fun (le ladder en solo peut parfois sembler rébarbatif).
Le seul réel soucis que je vois ce sont les horaires: travaillant à l'hopital je n'ai pas de jour régulier sur sc2 mais cependant je tiens toujours mes engagements: c'est a dire si ma présence est demandé à telle date et que je n'ai pas d'empêchement IRL je serais présent.
Je n'ai aucun soucis à être sur TS, juste je baisserai de volume lorsque ma chère et tendre ira se coucher (parait que ça la gêne...). Sinon pour l'engagement: rendre le forums et la communauté vivante, c'est justement l'interet d'un clan a mes yeux; après pour l'organisation d'event je n'ai aucune expérience mais je ne demande qu'a apprendre.

Et sinon pour les jeux que j'attend à part HoTs, ce sont les rediffs des différents Métal Slug What a Face

J'ai bien sur lu la chartre et je l'accepte.

Revenir en haut Aller en bas
CreepyCreep
SC2 Player


Messages : 281
Date d'inscription : 27/09/2012

[Starcraft 2] Ghrall Empty
MessageSujet: Re: [Starcraft 2] Ghrall   [Starcraft 2] Ghrall Icon-b10Sam 12 Jan 2013 - 21:52

Salut !
bonne chance pour ta candidature,

Citation :
-Je ne cheese jamais en ladder j'essayer toujours d'atteindre la macro game au max pour améliorer mon jeu. (enfin si à 10 minutes j'ai une fenêtre je l'ai saisi, j'suis pas maso non plus!)

Je t'aime déjà.

Citation :
-Contre Zerg, j'ai la meilleur volonté pour jouer bio, mais je dois bien avouer que après 4 fessées en ladder de la part de ces infâmes rampants je me replie sur la mech... *shame*

ah ba je t'aime moins Laughing
Revenir en haut Aller en bas
InSOMnIAC
SC2 Player


Messages : 526
Date d'inscription : 05/11/2010

[Starcraft 2] Ghrall Empty
MessageSujet: Re: [Starcraft 2] Ghrall   [Starcraft 2] Ghrall Icon-b10Dim 13 Jan 2013 - 13:36

Belle candidature GL je suis comme toi BIO contre ce zerg ce tellement bon et humiliant quand tu gagne hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Hermesio

Hermesio

Messages : 1557
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

[Starcraft 2] Ghrall Empty
MessageSujet: Re: [Starcraft 2] Ghrall   [Starcraft 2] Ghrall Icon-b10Dim 13 Jan 2013 - 15:09

Jolie candidature.

Point négatif: notre niveau de recrutements pour la Line Up B est celui de diamant. Vu la qualité de ta candidature j'accepte que tu rentre en phase de test pour une place en tant que membre "fun" pour l'instant.

Je t'envoie les coordonnées TS par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Ghrall
SC2 Player
Ghrall

Messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2013

[Starcraft 2] Ghrall Empty
MessageSujet: Re: [Starcraft 2] Ghrall   [Starcraft 2] Ghrall Icon-b10Lun 14 Jan 2013 - 10:58

Merci beaucoup, à plus sur B.net
Revenir en haut Aller en bas
ZepH

ZepH

Messages : 130
Date d'inscription : 28/11/2012

[Starcraft 2] Ghrall Empty
MessageSujet: Re: [Starcraft 2] Ghrall   [Starcraft 2] Ghrall Icon-b10Mar 15 Jan 2013 - 12:03

Bonne candidature, sur l'état d’esprit j'émet aucune réserve, 23 ans qui sait s'en sortir avec son appart et son travail c'est déjà une bonne preuve de maturité.

Ensuite le fait de chercher constamment la macro-game alors qu'on joue Terran, un peu a la Thorzain c'est aussi une preuve de maturité selon moi voir de confiance (le late-game Terran est pas évident).

Alors voila je suis du même avis que Hermesio, ok pour que tu puisses t’entraîner avec la line up B et pourquoi pas y rentrer une fois diamant.
Revenir en haut Aller en bas
benkro



Masculin Messages : 352
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 31

[Starcraft 2] Ghrall Empty
MessageSujet: Re: [Starcraft 2] Ghrall   [Starcraft 2] Ghrall Icon-b10Mar 15 Jan 2013 - 13:09

yop jolie candidature, avec un peu d'aide ( coaching ) tu pourras up diamant assez rapidement, en effet le passage de platine a diamant consiste souvent en quelques " blocages " et n'est pas le plus ardu

bref n'hesite pas a passer sur le channel clan daerie ingame et on pourra t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
SonY

SonY

Messages : 1363
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 40
Localisation : Paris 77

[Starcraft 2] Ghrall Empty
MessageSujet: Re: [Starcraft 2] Ghrall   [Starcraft 2] Ghrall Icon-b10Mar 15 Jan 2013 - 15:01

Bienvenue et bonne chance à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Starcraft 2] Ghrall Empty
MessageSujet: Re: [Starcraft 2] Ghrall   [Starcraft 2] Ghrall Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

[Starcraft 2] Ghrall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Starcraft 2] ruGǂSteak #618
» Starcraft II : Sey#846 [TERRAN]
» Starcraft 2 : Boulish #622
» [StarCraft II ] ACinfr
» [Starcraft 2] Gladiator #509
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures acceptées/Accepted applications°-