Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, CS:Global Offensive, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 League of Legends : Dragov - [Dragovs] - Level 30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dragov

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 11/01/2013

MessageSujet: League of Legends : Dragov - [Dragovs] - Level 30   Ven 11 Jan 2013 - 8:51

Bonjour à tous ceux qui prendront le temps de lire ma candidature dans le Clan °Daerie°



Je commence par la présentation de base exigée, je laisse pour les motivés le pavé qui se trouvera en bas de page.



Prénom: Dragov (Je ne donne jamais mon prénom, ni d'autres infos persos)

Age: 25 ans

Votre niveau in game: "Nul"
Un lien sur mes stats si ça vaut quelque chose : http://www.lolking.net/summoner/euw/24655920

Top : Je me débrouille pas trop mal, je reste safe, je farm, j'achète mes wards pour éviter de me faire gank, et je build tanky selon le perso ou mix, mais j'ai rarement l'occasion d'y aller.

Mid : Pas assez de pratique, les "gens" se jettent sur le mid en général, donc j'ai pas du tout l'occasion de train ce post

Bot support : Le poste que je tiens le mieux pour le moment
Bot ADC : idem que pour le mid

Jungle : le second poste que je tiens le mieux, mon seul problème est que je n'ai qu'un seul jungler OP, mon Mundo attend ses runes.

Activité de tous les jours (étudiant? en quoi? salarié? A la recherche d’un emploi ?):

Recherche d'emploi.
En formation type cours du soir secteur boucherie, stage la journée
( En recherche d'un patronat)

Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient:

J'ai commencé mon premier jeu Online, je devais avoir 15 ans, c'était sur Diablo 2, avec un barbare. Ensuite je suis passé
sur Warcraft 3, Starcraft, en jouant Online sans prétention. Dans la foulée j'ai mis la main sur les Fps, CS, DoD. J'ai rejoint mon premier Clan sur DoD et fais des matchs, toujours sans prétention.

A 18 ans j'ai touché mon premier MMO, WoW, où j'ai commencé avec un Mage (Kirin Tor, Dalaran - Horde). J'ai principalement fais du Pve, toujours sans prétention, je suis ensuite passé sur d'autres titres comme Warhammer (Gisoreux - Black Orc, Orcs), Rift (Rubicon - War Renegat), Terra (Barraka), Swtor (Hrakert Rift - Soldat Rebelle) et pour terminer, GW 2 (Vizunah Square - War)

J'ai basculé du Pve vers le PvP hardcore avec Warhammer Online, j'ai passé l'essentiel de mon temps en BG ou en RvR, et j'ai confirmé et validé ma vraie vocation sur Rift en finissant un War R6 rapidement, puis R8. J

Je suis ensuite passé sur Swtor ou j'ai fais énormément de Bg avec un soldat full Maitre de Guerre R67. J'ai fais du FvF sur Terra avec un Barraka Gardien et dernièrement, mon dernier MMO est GW2 ou j'ai un War full stuff EXo pour le PvP.


Pourquoi vouloir nous rejoindre? Qu'attendez-vous du Clan?

Je recherche des joueurs matures, qui savent se comporter en adultes et pas comme des gamins qui ragent/se plaignent parce qu'une game commence à 0-6 et sont prêt à se tirer les doigts du cul/se reconcentrer dans leur game pour renverser la vapeur.

Je recherche des joueurs capables de se dire "J'ai fais de la merde, mybad, désolé les gars" et qui acceptent les critiques constructives plutôt que d'avoir de petits boutonneux présomptueux sortant "OLOLOL NooB, Feeder ! Uninstall Lol !Report !".

Les pseudos PGM me sortent par le nez, et je ne suis pas tendre avec ceux qui prennent de haut les gens. Bref, je sais que chaque communauté compte son petit comité restreint de "Connards n'en ayant pas l'air", mais en me présentant chez vous, je fais le pari de me tromper, l'exception confirmant la règle.

Je pars du principe également qu'un joueur à 1900 Elo est seulement un "peu moins nul" que les autres, en partant de ce principe, on évite de se monter le ciboulot, et de garder ses pieds sur terre tout en continuant à vouloir s'améliorer en ne prenant pas son "Skill" comme étant devenu une fin en soi menant à la mort toute progression.

Je joue à Lol car c'est le seul jeu "PvP" Indoor qui me permet de continuer à m'entrainer à faire du PvP, et ce de manière stratégique.


Comment nous avez vous connu?

En faisant une recherche Google

Que comptez-vous nous apporter (cela peut être des compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément in game)?

Un joueur motivé, consciencieux, respectueux, relativement posé. J'ai décidé de ne plus m'investir autrement que de cette manière à présent. J'ai par le passé géré, co-géré, administré, leader, recruté, fais des guides, bref, tout un tas de choses chronophage faites pour les autres, et qui finalement ne m'ont jamais rapporté un merci.

Avez-vous Teamspeak 3 et un micro en état de fonctionner?

Oui.

Quelles sont vos fréquences de jeu?

Je dirais que je joue en moyenne sur 5 jours à peu près 30 heures au minimum

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel?

J'attendais impatiemment Dark Millénium Online, mais comme le projet est remis dans son carton, non.


Texte libre:
J'appartiens actuellement à une structure spécialisée dans le MMO hardcore PvP (Last Pride), on y pratique 95% du temps que cela. Alors que fais-je ici ?

Et bien tournant en rond après 3 mois sur GW, j'ai décidé de mettre mon perso au placard en attendant une "probable et hypothétique" Maj qui renouvellerais mon intérêt de faire du RvR sur ce titre. J'ai prévenu ma structure de mes intentions et de mon absence pour le moment, et cela n'a posé aucuns soucis à mon staff, ils savent ou je suis, ce que je fais, et comment je vais.

Donc, pour le moment je suis sur LoL, j'ai pas mal joué seul, et n'étant pas un individualiste de nature, mais un joueur s'épanouissant dans un effort collectif, j'ai décidé de trouver une structure spécialisé dans Lol, j'en ai trouvé une première que je pensais "Régulière" et "Sérieuse".

Après quelques semaines, j'ai réalisé qu'entre la charte proposée, et la réalité sur papier, bien des choses étaient en décalage, et c'est devenu au fur et à mesures une structure ou les amis des amis des amis sont invités, et ou les candidatures sont acceptées de manières peu objectives puisque ces mêmes amis peuvent voter pour leurs copains.

Bref, je suis à "peu près" ouvert d'esprit, et je me suis dit pendant un petit moment "pourquoi pas", si des gens se connaissent, et jouent ensembles, peut être que la qualité de jeu sera meilleure qu'en random 5v5...

Et il m'est apparu que non, en fait les gens qui se connaissent "trop bien", sont souvent plus indisciplinés, et plus lunatique, prenant souvent les parties en mode "fun, rien à foutre" avec des joueurs qui eux sont là pour faire du beau jeu, de belles victoires.

Quant au staff, et bien...Absent, et peu agréable. J'ai gardé quelques contacts dans ma FL, mais j'ai pris mes distances avec cette dite structure, voilà pourquoi je me présente chez vous à présent.

Concernant le jeu directement maintenant, voici quelques infos en vrac.

J'ai commencé le jeu en tant que "Jungler" parce que mes mates de l'époque ne voulaient pas ce rôle, j'ai donc commencé à apprendre ce jeu de manière assez hardcore...

Ne gueule-t-on pas de toute manière sur le Jungler même si une lane fail dans les grandes lignes parce que le top ou la bot n'ont pas voulu mettre de wards et investir 75 gold pour leur sécurité tout en faisant une "extend lane" sous la tour adverse et que le Jungler en face ou le mid a décalé et leur à mis une pile où je pense ? Bref...

Je ne pense pas être un mauvais Jungler, j'ai commencé avec Olaf (Pas le perso le plus évident non plus pour débuter), quand Nocturne est dispo en free je le prends également, Sinon je prends mon Olaf au top si un mate veut Jungle ou un Renekton quand il est free.

Je suis un bon support, j'ai Alistar, Kayle et Leona en fonction de la compo de l'équipe, soit heal/cc, soit cc pur, soit heal/protect

J'ai un seul mid avec Ryze que je train encore, et un seul bot que je ne maitrise pas trop mal avec Sivir.

Je tourne actuellement avec un pool de 6 champions, oui c'est peu, je sais, mais on n'a pas tout ce qu'on veut en un seul jour, et il n'est pas dans ma mentalité de sortir un champ que j'ai jamais joué en 5v5 même en normal avec les mauvaises maitrises et runes inadéquates.

Je déteste que d'autre le fasse en ma présence, je joue toutes mes parties sérieusement, un joueur qui veux tester un champ n'a qu'à aller en party bot (Je le fais pour ma part), je hais devenir l'otage de décisions de quelqu'un d'autre sans qu'il ait demandé si cela gêne ou non.


En espérant avoir cadré avec la plupart de vos exigences de recrutement "sur papier". Cordialement
- Dragov



Dernière édition par Dragov le Mer 23 Jan 2013 - 20:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sualky



Masculin Messages : 107
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 41

MessageSujet: Re: League of Legends : Dragov - [Dragovs] - Level 30   Ven 11 Jan 2013 - 10:02

Bonjour à toi.
Tout d'abord bienvenue.
Candidature très agréable à lire.

Gl pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adhna
Fondateur du Clan
avatar

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

MessageSujet: Re: League of Legends : Dragov - [Dragovs] - Level 30   Ven 11 Jan 2013 - 10:38

Bonjour Dragov.

- Merci d'avoir pris le soin de faire une si propre et belle candidature.
- Que se passera-t-il si dans quelques semaines ou mois si tu te lasses de LOL ou si tu trouves mieux sur un autre jeu? Tu gardes des liens envers ta précédente structure, serions-nous que des LOL partners ?
- J'adore ton appétence pour le pvp RVR, j'avoue te rejoindre totalement avec toi sur ce point. Toutefois, l'on fait souvent des games ensemble uniquement pour le fun, ou tester des persos, en dehors des heures de training des deux LU, c'est bien souvent chacun se fait plaisir. Donc si tu penses que tu ne puisses pas t'épanouir quand l'un de nous teste un nouveau jungler, ou un autre va semi-troll mid cela risque d'être un frein dans ton intégration. En gros on est sérieux quand il le faut, mais j'ai envie de dire que 60% du temps si ce n'est plus on joue pour prendre du plaisir ensemble sans l'objectif principal qu'est la victoire.
- J'imagine que tu souhaites postuler du coup pour de la compétition sur LOL, après lecture et compréhension de ta candidature. Combien de games as-tu ? Un lien est-il posible de ton profil sur lolking s'il te plait ?

En voyant tout ça, je me dis trois choses et ne le prend pas mal.
- Ton profil est très (trop) sérieux pour le clan, tu risques de ne pas t'épanouir avec nous Sad
- Ton premier post m'a vendu du rêve et j'ai envie de te connaître. Tu es le genre de gars qui pourrait peut-être dans un conditionnel, avec de l'envie et les moyens adéquats, prendre des responsabilités dans un jeu/équipe qui rechercherait la compétition et les résultats avant tout.
- Dernier point, quand on est Daerie on l'est pour toutes les sections, on aspire à faire progresser le clan, à être force de proposition, à aider le développement sur d'autres jeux etc... Il y a en quelque sorte une clause tacite n'invitant pas les joueurs à évoluer dans différentes structures.


Dernière édition par Adhna le Ven 11 Jan 2013 - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FirstAid

avatar

Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 33

MessageSujet: Re: League of Legends : Dragov - [Dragovs] - Level 30   Ven 11 Jan 2013 - 10:49

Ah on trouve des joueurs comme oi sur LoL encore ?
Hate de te connaitre bonne chance pour la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SonY

avatar

Messages : 1363
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris 77

MessageSujet: Re: League of Legends : Dragov - [Dragovs] - Level 30   Ven 11 Jan 2013 - 12:09

Salut,

Bienvenue, personnellement j'ai bien aimé ta candidature, et ton état d'esprit. Je te rejoins complétement sur le fait de jouer des games sérieusement et de pas accuser les autres à chaque fois comme on peut souvent l'entendre sur LOL. Pour ma part je joue toujours mes games sérieusement, parce que le but est de gagner, mais rien n'empêche d'y amener le fun en même temps.

Tu as l'air d'être quelqu'un de "carré" de savoir ce qu'il veut, et c'est une bonne chose.

Dans une équipe LOL le fait de ton "sérieux" ne va pas t il faire que tu risques d'avoir des dérapages de comportement IG en cas de fail de la part d'un des joueurs?
C'est là où la frontière entre Serieux et Fun est assez délicat, quand on est trop sérieux, on en oublie le fun des fois. =)

Bref très bonne candidature. Seul point qui me dérange, comme l'a souligné Adhna, c'est ton lien avec ta structure MMORPG. Il faudra que tu te décides un moment.

Have fun et bonne chance à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enol
Fondateur du Clan
avatar

Messages : 258
Date d'inscription : 16/08/2010

MessageSujet: Re: League of Legends : Dragov - [Dragovs] - Level 30   Ven 11 Jan 2013 - 12:11

Je rejoins Adhna à la fois sur son enthousiasme et sur ses questionnements.

Si tu as un gros temps de jeu et que tu t'oriente "hardcord" sur LoL, je ne suis pas sur que nous pourrons t'apporter une structure satisfaisante.

Mais je peux me tromper Wink après tout, j'imagine que tu as lu notre charte et notre présentation qui décrivent plutôt bien l'esprit Daerie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragov

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 11/01/2013

MessageSujet: Re: League of Legends : Dragov - [Dragovs] - Level 30   Ven 11 Jan 2013 - 20:01

sualky a écrit:
Bonjour à toi.
Tout d'abord bienvenue.
Candidature très agréable à lire.

Gl pour ta candidature.

Merci pour ton accueil et ton impression sur ma candidature Sualky.




Adhna a écrit:
Bonjour Dragov.

- Que se passera-t-il si dans quelques semaines ou mois si tu te lasses de LOL ou si tu trouves mieux sur un autre jeu? Tu gardes des liens envers ta précédente structure, serions-nous que des LOL partners ?

Bonjour Adhna, chaque joueur est humain avant tout, et les hommes/femmes que nous sommes aiment le changement, c'est dans notre nature, certains sont plus versatiles, d'autres moins, je pense appartenir à la seconde catégorie dans le sens ou je suis un homme d'habitudes, et qui les apprécies sur le temps plutôt que de se disperser sur tout un tas de choses/produits/activitées donnant un plaisir certe immédiat, mais tellement vite consommé aujourd'hui. Donc il se peut que j'aille voir ce qu'il se passe ailleurs, histoire de changer d'air, comme un peu tout le monde quand quelque chose de nouveau/innovateur se présente, mais quand je me sens bien quelque part, j'y reste. Je pense que ce serait moi qui serait plus un LoL partners du Clan °Daerie° que l'inverse.



Adhna a écrit:
- J'adore ton appétence pour le pvp RVR, j'avoue te rejoindre totalement avec toi sur ce point. Toutefois, l'on fait souvent des games ensemble uniquement pour le fun, ou tester des persos, en dehors des heures de training des deux LU, c'est bien souvent chacun se fait plaisir. Donc si tu penses que tu ne puisses pas t'épanouir quand l'un de nous teste un nouveau jungler, ou un autre va semi-troll mid cela risque d'être un frein dans ton intégration. En gros on est sérieux quand il le faut, mais j'ai envie de dire que 60% du temps si ce n'est plus on joue pour prendre du plaisir ensemble sans l'objectif principal qu'est la victoire.

Content d'avoir déjà un point commun avec toi sur le sujet du PvP. Je n'ai rien contre des game "fun" ou les joueurs qui le pratique, je n'aime simplement pas être pris au dépourvu, car dans ce cas, je suis déçu, et cela nuit à mon plaisir personnel, chacun de nous cultive le sien à des degrés différents. Mais si on me préviens qu'on me send pour une Aram, une Troll Game, ou un 3v3, je décline simplement poliment.

Si je suis invité pour une 5v5 normal et qu'un mate demande si il peux test un perso qu'il découvre, manie moins bien, peu souvent, je suis pas contre, juste être prévenu, histoire que je me demande pas ce qu'il se passe si j'entend "Un allié à été tué" à plusieurs reprises et commencer à stresser pour me creuser les méninges pour "tenter" de rattraper le morceau en mid ou late game, ou si ca fail a cause de moi parce que je suis le Jungler de la partie et que si sur une lane ca foire, c'est ma faute, ou si je suis en mid, etc.



Adhna a écrit:
- J'imagine que tu souhaites postuler du coup pour de la compétition sur LOL, après lecture et compréhension de ta candidature. Combien de games as-tu ? Un lien est-il posible de ton profil sur lolking s'il te plait ?

J'envisage la compétition, mais clairement pas à court terme, plutôt à moyen ou long, car je vais pas aller loin avec mes 6 persos. Je pense avoir une bonne connaissance de base du jeu, et de quelques champions, mais je suis clairement pas du même niveau qu'un joueur qui a passé une bonne année avec 1000+ games. Même si en ayant bien moins de parties, j'ai certains atouts pour moi qui font que les gens je pense apprécie m'avoir en game.

J'avais mis un lien Lolking en début de ma candidature, je te le remet ici
: http://www.lolking.net/summoner/euw/24655920



Adhna a écrit:
En voyant tout ça, je me dis trois choses et ne le prend pas mal.

Tant que la critique est constructive ou objective, je ne m'offusque pas.

Adhna a écrit:
- Ton profil est très (trop) sérieux pour le clan, tu risques de ne pas t'épanouir avec nous Sad

C'est un risque que je prends en postulant ici, ou en postulant ailleurs, rejoindre un groupe est toujours un risque. Va-t-on s'y plaire ? Va-t-on trouver des gens avec qui s'entendre ? Ou pas ? Va-t-on avoir des points communs ? Des opinions communes ? Des expériences similaires ? Ou est-ce que cela va être un carnage ? Je ne peux répondre à cette question, c'est en se frottant aux autres qu'on voit si on se partages les puces ou pas.

Adhna a écrit:
- Ton premier post m'a vendu du rêve et j'ai envie de te connaître. Tu es le genre de gars qui pourrait peut-être dans un conditionnel, avec de l'envie et les moyens adéquats, prendre des responsabilités dans un jeu/équipe qui rechercherait la compétition et les résultats avant tout.

L'honnêteté et l'intégrité commencent à devenir presque "mythique" et d'un autre "âge révolu" dans notre société aujourd'hui, je n'ai rien tenté de vendre, je me présente comme je suis, mais je suis satisfait d'apprendre que mon profil semble vous intéresser, je pensais comme d'habitude m'entendre dire " Ton profil est brut de décoffrage", mais c'est pas le cas pour une fois, et cela m'indique un niveau de maturité dans votre structure, ce qui n'est pas pour me déplaire. Actuellement je m'investis pour moi même, je ne suis fermé à rien, mais prends des précautions aujourd'hui avant de me lancer dans quelques projets que cela soit, en pesant correctement le pour, et le contre, entre le réalisable, et les obligations. Je ne promet jamais rien que je ne puis tenir, et tâche parfois d'expliquer pourquoi je dois dire parfois "non" quand cela est nécéssaire.

Adhna a écrit:
- Dernier point, quand on est Daerie on l'est pour toutes les sections, on aspire à faire progresser le clan, à être force de proposition, à aider le développement sur d'autres jeux etc... Il y a en quelque sorte une clause tacite n'invitant pas les joueurs à évoluer dans différentes structures.

Je peux comprendre que certaines structures n'apprécient pas voir des membres graviter dans d'autres cercles de joueurs, d'autres communautés, ou d'autres groupes. J'ai personnellement appris à appliquer la "Diaspora", en somme, partout ou je vais, je me sens chez moi, et partout ou je passe, je tâche d'être agréable au mieux que je le puis selon mon humeur.

J'appartiens à une guilde MMO PvP, c'est vrai, j'en suis fier et j'apprécie cette structure. Vais-je rappliquer là-bas si on claque des doigts ? Non, absolument pas. Vais-je y retourner si ils vont sur un nouveau MMO ? Non, pas si le mmo en question ne m'attire pas. Mes choix sont personnels et libres, mais je reste taggé LP si je vais sur un MMO PvP qui me plait. Je suis fidèle dans mes relations, et toujours transparents avec les gens avec lesquels je suis quand je prends une décision.

Je te remercie pour ton appréciation de ma candidature, tes questions me disent que j'ai peut être une place dans un coin à occuper peut être chez vous, j'espère que mes réponses t'auront paru raisonnables et satisfaisantes.




FirstAid a écrit:
Ah on trouve des joueurs comme toi sur LoL encore ?
Hate de te connaitre bonne chance pour la candidature.

On est pas si minoritaire que cela je pense, c'est juste qu'on est moins bruyants que les autres.
Merci pour ton commentaire positif FirstAid.




SonY a écrit:
Salut,

Bienvenue, personnellement j'ai bien aimé ta candidature, et ton état d'esprit. Je te rejoins complétement sur le fait de jouer des games sérieusement et de pas accuser les autres à chaque fois comme on peut souvent l'entendre sur LOL. Pour ma part je joue toujours mes games sérieusement, parce que le but est de gagner, mais rien n'empêche d'y amener le fun en même temps.

Tu as l'air d'être quelqu'un de "carré" de savoir ce qu'il veut, et c'est une bonne chose.

Dans une équipe LOL le fait de ton "sérieux" ne va pas t il faire que tu risques d'avoir des dérapages de comportement IG en cas de fail de la part d'un des joueurs?
C'est là où la frontière entre Serieux et Fun est assez délicat, quand on est trop sérieux, on en oublie le fun des fois. =)

Bref très bonne candidature. Seul point qui me dérange, comme l'a souligné Adhna, c'est ton lien avec ta structure MMORPG. Il faudra que tu te décides un moment.

Have fun et bonne chance à toi Wink

Bonsoir Sony et merci pour tes impressions positives

Je pense comme toi, on peut jouer sérieusement, tout en étant dans la bonne ambiance, il faut être bon perdant, et modeste vainqueur, c'est "ça", être un bon joueur pour moi, c'est avant tout une question de mentalité, le skill après se travaille avec des trains, des guides, tutos, tips, et des mates qui te motive. Je suis quelqu'un de passionné, mais de mesuré, je tâche avec l'âge et l'expérience de peser mes propos, plus jeunes, c'était tranchant et acerbe, et on obtiens de moins bons résultat quand tes coéquipiers stressent, ou ressentent un malaise, ma manière est d'accepter la critique constructive, et de dire platement ce qui n'a pas été dans une game sans faire de bouc émissaire.




Enol a écrit:
Je rejoins Adhna à la fois sur son enthousiasme et sur ses questionnements.

Si tu as un gros temps de jeu et que tu t'oriente "hardcord" sur LoL, je ne suis pas sur que nous pourrons t'apporter une structure satisfaisante.

Mais je peux me tromper Wink après tout, j'imagine que tu as lu notre charte et notre présentation qui décrivent plutôt bien l'esprit Daerie.

Bonsoir Enol, j'ai actuellement un gros temps de jeu, et il peut varier, parfois j'ai trop de temps de jeu, parfois j'en ai beaucoup moins dans mes pics et chutes de connexion, mais en règles générales, j'ai des horaires stables et des plages horaires régulière. Mon but n'est pas de faire du LoL H24 7/7, mais de trouver une structure, et des gens avec qui jouer, et peut être avec le temps, nouer de nouveaux contacts, et graviter/faire partis de nouveaux noyaux/groupes de joueurs, le tout dans un cadre définis ou tous se rejoignent.

Je reste attentif et disponible pour toute autre question, j'accepte même de passer "l'entretien TS" si il y a lieu.
Merci de vous être penché sur ma candidature et d'avoir pris le temps de la consulter.










Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pudgee

avatar

Féminin Messages : 576
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 31

MessageSujet: Re: League of Legends : Dragov - [Dragovs] - Level 30   Ven 11 Jan 2013 - 22:14

Bonjour

J'ai une question non-usuelle pour une candidature non-habituelle : Que penses tu des candidatures acceptées? Si tu devais être à même de les juger

( Notre clan n'étant pas une démocratie, il suffit qu'une personne soit contre et ait des arguments à présenter pour que le dossier soit clos. )


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragov

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 11/01/2013

MessageSujet: Re: League of Legends : Dragov - [Dragovs] - Level 30   Ven 11 Jan 2013 - 22:34

Pudgee a écrit:
Bonjour

J'ai une question non-usuelle pour une candidature non-habituelle : Que penses tu des candidatures acceptées? Si tu devais être à même de les juger

( Notre clan n'étant pas une démocratie, il suffit qu'une personne soit contre et ait des arguments à présenter pour que le dossier soit clos. )



Bonsoir Pudgee, excellente question piège que tu me poses.

Concernant les candidatures acceptées, je n'en pense tout simplement rien, car elles ont étés acceptées, c'est un état de fait, que puis-je y changer sinon...rien ? De plus, ces candidatures ont étés acceptées avec des critères autres que les miens, par conséquence, tout avis que j'émettrais ne serait pas objectif par rapport au travail du/des recruteurs qui a été fait sur ces dites candidatures, et comme nous ne sommes pas en démocratie et qu'un seul avec des arguments peut clore un dossier, j'ai juste à me la fermer, car si elles ont étés acceptées, c'est qu'aucuns intéressés s'étant penchés sur les candidatures n'a trouvés d'arguments pour les refuser, alors qui suis-je pour en avancer sinon...personne ?

Pour clôturer, peut-on vraiment juger une personne sur papier ? l'expérience m'a appris que non, au pire, le papier est séduisant, donne envie, se vend, mais en définitive, c'est sur le terrain qu'on se forgera une réelle idée d'un candidat, si il est pugnace, ou jette l'éponge à la moindre difficulté, c'est sur TS qu'on verra si il supporte la défaite, ou se fait ronger par celle-ci.

Voila la seule réponse que je puis fournir à ton épineuse question Pudgee, en espérant qu'elle te satisfera.


Dernière édition par Dragov le Sam 12 Jan 2013 - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pudgee

avatar

Féminin Messages : 576
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 31

MessageSujet: Re: League of Legends : Dragov - [Dragovs] - Level 30   Ven 11 Jan 2013 - 22:49

Tu soulève exactement le point sur lequel je voulais t'amener.

Tu es illisible, tu te veux Extrêmement vendeur sur le papier, mais au final, on ne sait pas du tout qui tu es.

Exemple :
Ton age et ta situation est à l'opposé de ton style d’écriture. Non pas que je porte un jugement sur ta situation, mais qu'elle soulève une intrigue lorsqu'elle est mise en rapport avec ta candidature.

Tes réponses, qui se veulent extrêmement précises nous donnes aussi deux indications opposées :

Soit
1- tu veux nous montrer que tu es un livre ouvert envers nous.
Soit
2- tu es un casse-couilles de premier ordre.

Dans les 2 cas, tu es quelqu'un de très intelligent, et nous apprendront à te connaitre comme tu l'as dis : à ta pugnacité.

Je vais te donner les accès TS en MP.
La candidature est à durée indéterminée et plus elle sera longue, plus elle sera le reflet de notre confiance.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragov

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 11/01/2013

MessageSujet: Re: League of Legends : Dragov - [Dragovs] - Level 30   Ven 11 Jan 2013 - 23:28

C'est ton avis, je le respecte en tant que tel et ne prends rien en mal.
J'attends ton MP et me connecterais à votre TS dès que je le reçois.

Bonne soirée.


Dernière édition par Dragov le Sam 12 Jan 2013 - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CreepyCreep
Equipe SC2


Messages : 281
Date d'inscription : 27/09/2012

MessageSujet: Re: League of Legends : Dragov - [Dragovs] - Level 30   Sam 12 Jan 2013 - 8:56

Salut bienvenue à toi,

Pour être honnête j'ai pensé la même chose : "belle candidature, très bon effort de rédaction mais bon tout ça c'est peut-être du blabla"
Cela étant pour moi ne serait-ce que par l'effort qui a été fait (Si ce n'est que belles paroles il faut du temps pour les chercher, sinon c'est encore mieux) sa candidature est neeeetement au dessus de toutes celles que j'ai pu voir.
De plus :
"Tu es illisible, tu te veux Extrêmement vendeur sur le papier, mais au final, on ne sait pas du tout qui tu es."
C'est vrai pour toute les candidatures, on essaye tous plus ou moins de se présenter sous un beau jour on essaye d'être objectif mais on l'est jamais totalement que ce soit conscient ou non.

"Ton age et ta situation est à l'opposé de ton style d’écriture. Non pas que je porte un jugement sur ta situation, mais qu'elle soulève une intrigue lorsqu'elle est mise en rapport avec ta candidature."
Là je ne peux qu'être en désaccord, c'est qu'un préjugé, un préjugé fondé sur de bonnes valeurs statistiques je te l'accorde mais absolument pas une généralité.

Citation :
Soit
1- tu veux nous montrer que tu es un livre ouvert envers nous.
Soit
2- tu es un casse-couilles de premier ordre.

Je vois pas en quoi tu peux dire ça, moi ce que j'en conclus c'est qu'il a vraiment envie d'intégrer le clan et que
-soit il ment bien et il fait l'effort de bien se couvrir, ce qui ne veut pas dire que c'est un connard (pardonnez moi l'expression).
-soit il est sincère.
le plus probable étant un bon mélange des 2.

Bon au final tout le monde se rejoindra sur le fait que c'est ingame et sur TS que le rideau sera levé.

Sur ce GL pour ta candidature


PS: Pudgee si tu m'avais posé la même question lors de ma candidature sur les candidatures acceptées j'aurais répondu la même chose et je parie que beaucoup d'autres aussi. Non pas que c'est vraiment ce que je pense, mais surtout parce que c'est la seule réponse possible pour quelqu'un qui n'a pas envie de se compliquer atrocement la vie. Genre on peut dire, "ahah je trouve qu'elles sont nulles", ou encore "honnêtement les précédentes candidatures sont bien meilleures que la mienne". J’exagère là mais en gros c'est ça l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adhna
Fondateur du Clan
avatar

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

MessageSujet: Re: League of Legends : Dragov - [Dragovs] - Level 30   Sam 12 Jan 2013 - 13:04

Nonobstant la qualité indéniable de ta candidature, et j'imagine de tes candidatures en générale, peux-tu me dire s'il t'est arrivé d'être refusé d'un clan ? Si oui, pour quelles raisons ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragov

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 11/01/2013

MessageSujet: Re: League of Legends : Dragov - [Dragovs] - Level 30   Sam 12 Jan 2013 - 14:34

CreepyCreep a écrit:
Salut bienvenue à toi,

Pour être honnête j'ai pensé la même chose : "belle candidature, très bon effort de rédaction mais bon tout ça c'est peut-être du blabla"
Cela étant pour moi ne serait-ce que par l'effort qui a été fait (Si ce n'est que belles paroles il faut du temps pour les chercher, sinon c'est encore mieux) sa candidature est neeeetement au dessus de toutes celles que j'ai pu voir.
De plus :



"Tu es illisible, tu te veux Extrêmement vendeur sur le papier, mais au final, on ne sait pas du tout qui tu es."


C'est vrai pour toute les candidatures, on essaye tous plus ou moins de se présenter sous un beau jour on essaye d'être objectif mais on l'est jamais totalement que ce soit conscient ou non.


"Ton age et ta situation est à l'opposé de ton style d’écriture. Non pas que je porte un jugement sur ta situation, mais qu'elle soulève une intrigue lorsqu'elle est mise en rapport avec ta candidature."


Là je ne peux qu'être en désaccord, c'est qu'un préjugé, un préjugé fondé sur de bonnes valeurs statistiques je te l'accorde mais absolument pas une généralité.


Citation :
Soit
1- tu veux nous montrer que tu es un livre ouvert envers nous.
Soit
2- tu es un casse-couilles de premier ordre.


Je vois pas en quoi tu peux dire ça, moi ce que j'en conclus c'est qu'il a vraiment envie d'intégrer le clan et que
-soit il ment bien et il fait l'effort de bien se couvrir, ce qui ne veut pas dire que c'est un connard (pardonnez moi l'expression).
-soit il est sincère.
le plus probable étant un bon mélange des 2.

Bon au final tout le monde se rejoindra sur le fait que c'est ingame et sur TS que le rideau sera levé.

Sur ce GL pour ta candidature


PS: Pudgee si tu m'avais posé la même question lors de ma candidature sur les candidatures acceptées j'aurais répondu la même chose et je parie que beaucoup d'autres aussi. Non pas que c'est vraiment ce que je pense, mais surtout parce que c'est la seule réponse possible pour quelqu'un qui n'a pas envie de se compliquer atrocement la vie. Genre on peut dire, "ahah je trouve qu'elles sont nulles", ou encore "honnêtement les précédentes candidatures sont bien meilleures que la mienne". J’exagère là mais en gros c'est ça l'idée.




Bonjour CreepyCreep, merci pour tes impressions et la défense de certains points sur ma candidature.

Je suis on ne peut plus d'accord, bien que je n'en fasse pas étalage car cela n'amène rien à ma candidature, ma vie a été très très riches en expériences diverses et variées, j'ai navigué dans pas mal de niveaux sociaux, pas mal de cultures, et si il est bien un point où les hommes en général se trompent lourdement, c'est de vouloir mettre les gens dans des petites cases en fonction de leur lieux de naissances, de leurs richesses, ou encore de la valeur de leurs diplômes, et beaucoup oublient très vite la vraie valeur, celle de l'homme, et le souvenir d'où ils proviennent eux mêmes est souvent causes de souffrances pour porter une vision borgne sur ce qu'est ou ne devrait pas être quelqu'un, soit par manque d'expérience, soit par blessures, soit par un dogme parental également.

C'est un débat qui ne mettra sans doute jamais personne d'accord, et je n'ai pas voulu développer plus ma réponse à Pudgee dans mon premier message, mais je vois que je ne suis visiblement pas le seul à m'être interrogé sur la portée d'un tel argument avancé sur une candidature.

Mon avis sincère est qu'il m'est un peu rentré dedans histoire de voir comment j'allais réagir, j'ai fais pas mal de recrutement dans le passé, donc je connais les codes de recrutement en général même si ceux-ci ne garantissent aucunement de pouvoir rentrer systématiquement quelque part, mais je m'efforce de suivre l'étiquette demandée. Après tout, ce que Pudgee avance comme question et interrogation est légitime, forme discutable peut être, mais le fond lui reste le même, s'assurer que je puis être une personne "fiable" ou un "connard" qui tente de s'infiltrer, j'ai fais pire que lui, donc je ne m'en offusque pas.



Adhna a écrit:
Nonobstant la qualité indéniable de ta candidature, et j'imagine de tes candidatures en générale, peux-tu me dire s'il t'est arrivé d'être refusé d'un clan ? Si oui, pour quelles raisons ?


Rebonjour Adhna, ma réponse à ta question est "Non". Je pourrais m'arrêter là et éviter de développer mais je vais le faire quand même un petit peu. Je n'ai jamais été refusé lorsque j'ai postulé dans des structures ou des communautés en dix ans, parce que comme beaucoup de gens, la première impression fait beaucoup, c'est la même chose irl pour se présenter à un boulot, à de nouveaux membres de familles, à un rendez vous galant, et tout un tas d'autres situation, on arrive rarement à rentrer quelque part en agressant les gens ou en faisant du "Moi JE" , ou encore "t'as tords parce que moi etc..." (ce qui a le don de m'agacer passablement). A l'inverse, je n'ai jamais été exclu non plus, quand des circonstances ne me conviennent pas, ou que des évolutions ne me conviennent plus, j'annonce mon départ sans faire de vague.

En espérant que ma réponse te satisfasse.

J'attends toujours les infos TS quand tu as le temps Pudgee.

Bonne journée à tous.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FirstAid

avatar

Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 33

MessageSujet: Re: League of Legends : Dragov - [Dragovs] - Level 30   Sam 12 Jan 2013 - 18:08

L'exercice de la candidature est de montré ça motivation pour passer à l'étape suivante l'intégration ou pas selon les cas.

Exercice relevé haut la main, de mémoire (passablement altérée par la dive bouteille) c'est la candidature la plus soignée qu'il m'a été donnée de voir, même les réponses apportées sont construites et réfléchies !

Pour les autre points soulevés, les doutes, les pétages de rondelles, les levrettes enflammées il y a Eurocard mastercard !!!

Plus concrètement le TS sert à ça, savoir si tu conviens et si l'on convient.


PS: la provocation est là pour testez un peu et permet d'écrémer très rapidement, il ne faut pas le confondre avec l'acharnement.


PS2: je me suis sentis obligée de faire un effort sur l'orthographe pour répondre

Edit Pudgee: raté pour ton ps2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adhna
Fondateur du Clan
avatar

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

MessageSujet: Re: League of Legends : Dragov - [Dragovs] - Level 30   Sam 12 Jan 2013 - 18:10

FirstAid a écrit:

PS2: je me suis sentis obligée de faire un effort sur l'orthographe pour répondre

Sentis au féminin ça donne quoi ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FirstAid

avatar

Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 33

MessageSujet: Re: League of Legends : Dragov - [Dragovs] - Level 30   Sam 12 Jan 2013 - 18:11

Je jure ça fait 5 min que je me pose la question sans trouver réponse

(dslé j'ai pas appris à lire et à écrire à l'école ça été le système D et j'ai gardé qqe retard sur l'orthographe et la grammaire)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CreepyCreep
Equipe SC2


Messages : 281
Date d'inscription : 27/09/2012

MessageSujet: Re: League of Legends : Dragov - [Dragovs] - Level 30   Sam 12 Jan 2013 - 19:41

d'après google ça fait sentie Smile

en fait je trouve ca dommage que tu ais pondu une belle candidature comme celle-ci parce que pour moi c'est une étape nécessaire mais ce n'est pas ce qui décide (en tout cas chez moi). En fait je serais tenté de dire que tu as perdu pas mal de temps sur quelque chose qui est moins important que ton comportement ingame et sur TS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liversite
Responsable CS:GO
avatar

Masculin Messages : 1002
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 24
Localisation : Nancy

MessageSujet: Re: League of Legends : Dragov - [Dragovs] - Level 30   Sam 12 Jan 2013 - 21:50

Prout !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CreepyCreep
Equipe SC2


Messages : 281
Date d'inscription : 27/09/2012

MessageSujet: Re: League of Legends : Dragov - [Dragovs] - Level 30   Sam 12 Jan 2013 - 21:50

Je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pudgee

avatar

Féminin Messages : 576
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 31

MessageSujet: Re: League of Legends : Dragov - [Dragovs] - Level 30   Sam 12 Jan 2013 - 21:59

Creepy...

La candidature est la première chose que nous lisons des candidats.
le temps qu'il passe à faire cette candidature nous donne de bonnes informations, y compris sa réaction lorsque nous sommes de gros enfoirés.

On est pas en cour d'assise, et tu n'es pas l'avocat de l'accusation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragov

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 11/01/2013

MessageSujet: Re: League of Legends : Dragov - [Dragovs] - Level 30   Dim 13 Jan 2013 - 2:13

Bon, j'ai fais quelques games avec quelques membres du Clan dans la nuit du 12 au 13 Janvier, et je me suis bien éclaté, l'ambiance était détendue et sympathique, j'ai eu quelques fous rires avec certaines vannes bien envoyées, et certaines attitude IG digne de Pinder Smile. J'reviendrais avec plaisir prochainement pour renouveler l'expérience. En espérant que ma compagnie fût tout aussi agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pudgee

avatar

Féminin Messages : 576
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 31

MessageSujet: Re: League of Legends : Dragov - [Dragovs] - Level 30   Lun 14 Jan 2013 - 17:15

C'était en effet très sympa.

N'oublie pas que pour que nous nous sentions utile à tes cotés, tu dois garder en tête que la progression est un objectif.

Échelonnes tes défauts, et rayes les de ta liste au fur et à mesure. ( au sens figuré )

à très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ursenpoil

avatar

Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 29
Localisation : Brest

MessageSujet: Re: League of Legends : Dragov - [Dragovs] - Level 30   Lun 14 Jan 2013 - 19:29

J'étais présent ce soir là et rien à dire de négatif !

Joueur sérieux, prenant des initiatives, très bon niveau (étant top, je ne peux pas trop parler de la phase de laning) pour son nombre de parties (du haut de mes 3500+ parties, je suis un peu jaloux ... Smile).
Plutôt discret sur TS, comme moi.

Je ne peux que te souhaiter bonne chance pour cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DemOntiAl

avatar

Messages : 264
Date d'inscription : 02/10/2011

MessageSujet: Re: League of Legends : Dragov - [Dragovs] - Level 30   Sam 26 Jan 2013 - 19:44

Grosse session de jeu avec dragovs.

J'en ressors que du positif, il m'a donné de nouveau build et masteries qui s'avèrent plus que genial.

Toujours en recherche d'amélioration et d'optimisation quand il joue à un poste.

Continue comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: League of Legends : Dragov - [Dragovs] - Level 30   

Revenir en haut Aller en bas
 

League of Legends : Dragov - [Dragovs] - Level 30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» League of Legends (ou LoL pour les intimes :D)
» League of Legends - TEAM NW
» League Of Legends
» [Animation à venir] Tournoi League of Legends
» League of Legends
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-