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 PATCH 11 HOTS

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SonY

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MessageSujet: PATCH 11 HOTS   Jeu 10 Jan 2013 - 15:16

blizzard a écrit:

Terran

Barracks
Train Reaper no longer requires a Tech Lab Addon.
Hellbat
Attack speed changed from 1.9 to 2.The Infernal Pre-Igniter upgrade no longer increases Hellbat weapon damage.Napalm Spray weapon damage increased from 10 +9 vs. light to 18 +12 vs. light.Splash damage radius decreased from 110 to 45.
Medivac
Caduceus ReactorNo longer improves the healing rate of Medivacs.Upgrade cost decreased from 150/150 and 110 seconds to 100/100 and 80 seconds.Emergency Thrusters ability renamed Ignite Afterburners.
Raven
Seeker missile Energy cost decreased from 125 to 75.Primary target damage reverted from 300 to 100.Seeker Missile once again deals splash damage.The delay time prior to firing has been increased from 3 to 5 seconds.
Reaper
The Battlefield Awareness passive ability has been removed from the game.Movement speed increased from 3.38 to 3.75.The Nitro Packs upgrade has been removed from the game.P-45 Gauss Pistol weapon damage decreased from 4 +5 vs. Light to 4.
Siege Tank
Siege Tanks no longer require an upgrade in order to enter Siege Mode.

Protoss

Mothership
The Vortex ability has been removed from the game.
Mothership Core
The Envision ability has been moved to Oracle.
Oracle
The Time Warp ability has been moved to the Mothership Core and the Mothership.

Zerg

Infestor
Fungal Growth damage decreased from 30 +10 vs. Armored to 30.
Mutalisk
Mutalisk Regeneration passive ability renamed Tissue Regeneration and its tooltip has been updated to improve clarity.



Reaper sur réacteur possible ??? oO
Mode siège natif pour les tanks????? WTF

Plus de vortex dans le jeu ?????
Le timewarp uniquement sur le mothership core?????

la seule bonne nouvelle, c'est le nerf des fungal ahah cheers
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Ursakar

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MessageSujet: Re: PATCH 11 HOTS   Jeu 10 Jan 2013 - 15:41

Bah autant delete le ms la seule unit qui nous fait tenir un late game à peu pres vs zerg .....
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SonY

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MessageSujet: Re: PATCH 11 HOTS   Jeu 10 Jan 2013 - 15:49

ahah naaaa t'inquiete !!! no need MS maintenant !! timing push avant les BL c'est nickel xD
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ZepH

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MessageSujet: Re: PATCH 11 HOTS   Jeu 10 Jan 2013 - 16:38

Gosh!

La roue va tourner mes frères Terran la roue va tourner !!! Moi je dit quand plus il faudrait créer les vermines sur les seigneurs comme les intercepteur sur les porte-nefs !
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CreepyCreep
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MessageSujet: Re: PATCH 11 HOTS   Jeu 10 Jan 2013 - 20:28

Je pense pas que les Terran avaient besoin de ce buff énorme je les trouve déjà beaucoup trop fort dans hots, je suis pas convaincu par le retrait de vortex et je pense qu'avec 30 de dégats le fungal ne sert plus rien contre les marauders/tank/thor, je vois pas en quoi 40 c'était un soucis.
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InSOMnIAC
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MessageSujet: Re: PATCH 11 HOTS   Jeu 10 Jan 2013 - 20:45

Ahhh les terrans sont de retour je LIKE premier BUFF depuis euh ? toujours dans sc2 Very Happy enfin ahha !
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CreepyCreep
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MessageSujet: Re: PATCH 11 HOTS   Jeu 10 Jan 2013 - 21:54

xD n'empêche c'est pas une extension zerg ce truc mais encore un jeu terran.
ah au passage, rien à voir : qu ia dit que le socle des infests était trop gros pour emp ?? http://www.youtube.com/watch?v=6BazuGn06NI&list=UUzfAMGBG12oxX7dSYAurMGA&index=1 vers la 17ème minute.
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Liversite
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MessageSujet: Re: PATCH 11 HOTS   Jeu 10 Jan 2013 - 22:00

Pas de soucis à se faire pour les zerg. Deux semaines après la sortie du jeux les 3/4 des unités terran seront nerf de moitié.
C'est la stratégie Blizzard qui veux sa.
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