Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 League of legend - Sweï - Niveau 30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sweï



Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29

League of legend - Sweï - Niveau 30 Empty
MessageSujet: League of legend - Sweï - Niveau 30   League of legend - Sweï - Niveau 30 Icon-b10Dim 18 Nov 2012 - 17:37

Bonjour à tous, je viens postuler pour rejoindre vos rangs sur league of legend.
Je m'appelle Lucas et j'aurai 18 ans le 18 janvier prochain. Mon pseudo in game est Sweï.
Je suis actuellement en terminale au lycée.

Je joue à league of legend depuis environ 6 mois. (je sais pas vraiment mais j'ai moins d'un an de jeu) J'ai fini par passer level 30 et j'ai donc commencé les games classées.Après plusieurs semaines j'ai commencé à apprécier le jeu et la méat-game. Je perds beaucoup de games mais j'essaie de continuer à m'améliorer. J'ai actuellement moins de 1100 de elo. Mais je suis pas découragé, il faut éviter de se prendre la tête (même si c'est dur) et toujours continuer. Néanmoins je reste seul à jouer et je commence à ressentir le besoin d'être dans une team.
In game je joue très souvent le rôle de support avec Leona, Nunu ou Sona. J'aime beaucoup jouer AD carry bot, avec Grave ou Miss-fortune. quand je peux j'essaye de jungle avec Jax et Amumu. Et pour finir je joue presque jamais mid et solo top, ça m'arrive quand il reste plus que ce rôle à pick, et je joue avec katarina, Riven ou Jax. Concernant mes pages de runes j'ai 4 pages dont 1 support, 1 jungle, 1 ADC et 1 AP.