Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 League of legend - Sweï - Niveau 30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sweï



Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29

League of legend - Sweï - Niveau 30 Empty
MessageSujet: League of legend - Sweï - Niveau 30   League of legend - Sweï - Niveau 30 Icon-b10Dim 18 Nov 2012 - 17:37

Bonjour à tous, je viens postuler pour rejoindre vos rangs sur league of legend.
Je m'appelle Lucas et j'aurai 18 ans le 18 janvier prochain. Mon pseudo in game est Sweï.
Je suis actuellement en terminale au lycée.

Je joue à league of legend depuis environ 6 mois. (je sais pas vraiment mais j'ai moins d'un an de jeu) J'ai fini par passer level 30 et j'ai donc commencé les games classées.Après plusieurs semaines j'ai commencé à apprécier le jeu et la méat-game. Je perds beaucoup de games mais j'essaie de continuer à m'améliorer. J'ai actuellement moins de 1100 de elo. Mais je suis pas découragé, il faut éviter de se prendre la tête (même si c'est dur) et toujours continuer. Néanmoins je reste seul à jouer et je commence à ressentir le besoin d'être dans une team.
In game je joue très souvent le rôle de support avec Leona, Nunu ou Sona. J'aime beaucoup jouer AD carry bot, avec Grave ou Miss-fortune. quand je peux j'essaye de jungle avec Jax et Amumu. Et pour finir je joue presque jamais mid et solo top, ça m'arrive quand il reste plus que ce rôle à pick, et je joue avec katarina, Riven ou Jax. Concernant mes pages de runes j'ai 4 pages dont 1 support, 1 jungle, 1 ADC et 1 AP.
Je recherche une team pour augmenter mon niveau de jeu en équipe et solo, j'ai envi de jouer sérieux/concentré. Mes créneaux de jeu sont assez limités, la semaine je joue pas beaucoup le soir et la journée. Le week-end c'est plus accessible pour moi.

J'ai beaucoup joué à world of warcraft (pendant 3 ans environ) dans une guilde pve. (Rest in peace)
Mais je pense aujourd'hui que "wow" coute un peu cher pour ce que c'est.
Si vous voulez plus d'infos je serais ravi de vous les dire sur ts. j'ai quelques questions à poser aussi mais j'aimerais le faire aussi sur ts.

Cordialement

Sweï


Revenir en haut Aller en bas
S3reine

S3reine

Messages : 90
Date d'inscription : 17/09/2012

League of legend - Sweï - Niveau 30 Empty
MessageSujet: Re: League of legend - Sweï - Niveau 30   League of legend - Sweï - Niveau 30 Icon-b10Dim 18 Nov 2012 - 19:46

Bienvenue, bienvenue.

Où nous as tu découvers?
Revenir en haut Aller en bas
Sweï



Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29

League of legend - Sweï - Niveau 30 Empty
MessageSujet: Re: League of legend - Sweï - Niveau 30   League of legend - Sweï - Niveau 30 Icon-b10Dim 18 Nov 2012 - 19:58

S3reine a écrit:
Bienvenue, bienvenue.

Où nous as tu découvers?
En surfant sur le net Cool


Plus précisément j'ai lancé "team fun lol" sur google et j'ai fouiné dans les chartes et les conditions de recrutements et vous correspondez à ce que je cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Lockeurt
Dirigeant Clan Daerie
Lockeurt

Masculin Messages : 906
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 36
Localisation : Seine et marne 77

League of legend - Sweï - Niveau 30 Empty
MessageSujet: Re: League of legend - Sweï - Niveau 30   League of legend - Sweï - Niveau 30 Icon-b10Dim 18 Nov 2012 - 20:24

Bonjour ...

Bon sans trop froisser, candidature inintéressante, bâclée et pauvre !

Autant dire qu'il serait irrespectueux de lui accorder le moindre intérêt, du moins tant que celle-ci ne bénéficiera pas d'une qualité équivalente aux candidatures responsables de notre effectif actuel.

Bon courage ...
Revenir en haut Aller en bas
Sweï



Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29

League of legend - Sweï - Niveau 30 Empty
MessageSujet: Re: League of legend - Sweï - Niveau 30   League of legend - Sweï - Niveau 30 Icon-b10Dim 18 Nov 2012 - 21:03

Lockeurt a écrit:
Bonjour ...

Bon sans trop froisser, candidature inintéressante, bâclée et pauvre !

Autant dire qu'il serait irrespectueux de lui accorder le moindre intérêt, du moins tant que celle-ci ne bénéficiera pas d'une qualité équivalente aux candidatures responsables de notre effectif actuel.

Bon courage ...

Si j'ai pas ju répondre à toutes vos questions, ce que vous voulez savoir sur moi, dites moi. Je vous répondrai
Revenir en haut Aller en bas
S3reine

S3reine

Messages : 90
Date d'inscription : 17/09/2012

League of legend - Sweï - Niveau 30 Empty
MessageSujet: Re: League of legend - Sweï - Niveau 30   League of legend - Sweï - Niveau 30 Icon-b10Dim 18 Nov 2012 - 21:25

Ce que veut dire lockeurt, c'est qu'on demande un minimum d'effort de présentation et d'informations dans une candidature, histoire de montrer ta motivation et de nous donner envie de nous intéresser à toi.

Si tu veux t'inspirer des candidatures acceptées:
https://clandaerie.forumgaming.fr/f16-candidatures-acceptees

ou:

https://clandaerie.forumgaming.fr/t1-a-lire-imperativement-avant-de-postuler-pour-nous-rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Pudgee

Pudgee

Féminin Messages : 576
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 38

League of legend - Sweï - Niveau 30 Empty
MessageSujet: Re: League of legend - Sweï - Niveau 30   League of legend - Sweï - Niveau 30 Icon-b10Dim 18 Nov 2012 - 22:03

Ce que veux dire Lockeurt, c'est que :
- Soit tu n'as pas lu la charte, et tu nous ment
- Soit tu l'as lu, et tu ne respecte pas ce qui y est énoncé.

De plus, les joueurs mineurs ne sont pas acceptés au sein du clan sauf rares exceptions dont les candidatures nous intéresse particulièrement ce qui n'est pas le cas ici.

Merci, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Sweï



Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29

League of legend - Sweï - Niveau 30 Empty
MessageSujet: Re: League of legend - Sweï - Niveau 30   League of legend - Sweï - Niveau 30 Icon-b10Lun 19 Nov 2012 - 8:07

Pudgee a écrit:
Ce que veux dire Lockeurt, c'est que :
- Soit tu n'as pas lu la charte, et tu nous ment
- Soit tu l'as lu, et tu ne respecte pas ce qui y est énoncé.

De plus, les joueurs mineurs ne sont pas acceptés au sein du clan sauf rares exceptions dont les candidatures nous intéresse particulièrement ce qui n'est pas le cas ici.

Merci, bonne continuation.

j'ai lu la charte mais, mettre des titres genre "prénom:" juste avant de répondre mon prénom c'est usless, et je pense selon moi qu'un recrutement doit passer une sorte d'entretien. Comme je l'ai dit dans mon post plus haut: je préfère éclaircir certains détails sur ts.
Et sans déconner, je suis majeur dans 2mois.
Revenir en haut Aller en bas
Enol
Fondateur du Clan
Enol

Messages : 258
Date d'inscription : 16/08/2010

League of legend - Sweï - Niveau 30 Empty
MessageSujet: Re: League of legend - Sweï - Niveau 30   League of legend - Sweï - Niveau 30 Icon-b10Lun 19 Nov 2012 - 8:55

je voulais écrire quelque chose mais en fait non ...
sujet clos, cf. remarques précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




League of legend - Sweï - Niveau 30 Empty
MessageSujet: Re: League of legend - Sweï - Niveau 30   League of legend - Sweï - Niveau 30 Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

League of legend - Sweï - Niveau 30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» League Of Legends - Haor(r) - Niveau 30
» [League Of Legends] -> [VIP l Shg] -> [Adc/Support] -> [Niveau 30]
» [League of Legend et Sc2] Eidowen
» League of Legend IpodSlash
» [League Of Legend] - postulation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-