Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Starcraft2 - Krøum (EN TEST)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kroum



Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 28
Localisation : Suisse

Starcraft2 - Krøum (EN TEST) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft2 - Krøum (EN TEST)   Starcraft2 - Krøum (EN TEST) - Page 2 Icon-b10Mar 27 Nov 2012 - 16:55

Hahah, non quand je dis ouvert c'est ouvert Wink C'est des cadenas à code, donc il faut forcer et tourner en même temps les numéro, tout un art je vous dit !

Et sinon, j'ai été très deçu, rien de tout ce que tu dis Sony n'a été trouvé Sad
Revenir en haut Aller en bas
SonY

SonY

Messages : 1363
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 40
Localisation : Paris 77

Starcraft2 - Krøum (EN TEST) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft2 - Krøum (EN TEST)   Starcraft2 - Krøum (EN TEST) - Page 2 Icon-b10Mar 27 Nov 2012 - 17:50

putain mais etre "suspendu" pour ça ???? c'est pas comme si t'avais fait du vandalisme.... tu t'es juste fait chier à trouver les codes et à tourner les numéros... -_-u
Revenir en haut Aller en bas
arkanan
SC2 Player
arkanan

Messages : 412
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 36

Starcraft2 - Krøum (EN TEST) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft2 - Krøum (EN TEST)   Starcraft2 - Krøum (EN TEST) - Page 2 Icon-b10Mar 27 Nov 2012 - 18:23

Wai enfin bon c'est un peu moche de faire ça quand même lol.

Perso si j'ai un casier avec un cadenas et que je me rend compte que quelqu'un l'a ouvert ...
Revenir en haut Aller en bas
CreepyCreep
SC2 Player


Messages : 281
Date d'inscription : 27/09/2012

Starcraft2 - Krøum (EN TEST) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft2 - Krøum (EN TEST)   Starcraft2 - Krøum (EN TEST) - Page 2 Icon-b10Mar 27 Nov 2012 - 18:39

Je tabasse le mec"
Nan sérieux bien joué, faudra que tu m'expliques comment tu fais un de ces jours^^
Revenir en haut Aller en bas
arkanan
SC2 Player
arkanan

Messages : 412
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 36

Starcraft2 - Krøum (EN TEST) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft2 - Krøum (EN TEST)   Starcraft2 - Krøum (EN TEST) - Page 2 Icon-b10Mar 27 Nov 2012 - 18:51

Il me semble sur les cadenas à code lorsqu'on les force et on tourne les numéro 1 à 1, à un moment tu sens quelque chose lorsque c'est le bon numéro, suffit de faire ça sur les 3 et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Kroum



Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 28
Localisation : Suisse

Starcraft2 - Krøum (EN TEST) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft2 - Krøum (EN TEST)   Starcraft2 - Krøum (EN TEST) - Page 2 Icon-b10Mar 27 Nov 2012 - 20:12

arkanan a écrit:
Il me semble sur les cadenas à code lorsqu'on les force et on tourne les numéro 1 à 1, à un moment tu sens quelque chose lorsque c'est le bon numéro, suffit de faire ça sur les 3 et voilà.

Mec t'es trop fort ! C'est absolument ça la technique.

En faite, dans la lettre que mes parents ont reçu, on est cité comme des criminels qui sommes organisés et en faite les casiers appartiennent à l'Etat donc on a fait des depradations envers l'Etat... enfin bref tout un merdier si je me permet d'utiliser cette expression Wink

Revenir en haut Aller en bas
CreepyCreep
SC2 Player


Messages : 281
Date d'inscription : 27/09/2012

Starcraft2 - Krøum (EN TEST) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft2 - Krøum (EN TEST)   Starcraft2 - Krøum (EN TEST) - Page 2 Icon-b10Mar 27 Nov 2012 - 23:25

Amusant, et vous avez volé/cassé quelque chose? Si c'est le cas je peux comprendre,sinon une semaine c'est un peu sévère^^
Tu admettras que c'était franchement pas malin, au moins t'aurais pu ne pas te faire prendre. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kroum



Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 28
Localisation : Suisse

Starcraft2 - Krøum (EN TEST) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft2 - Krøum (EN TEST)   Starcraft2 - Krøum (EN TEST) - Page 2 Icon-b10Mer 28 Nov 2012 - 12:13

J'avoue que ce n'était pas malin, le soucis est que nous avons rien volé ou cassé mise à part le cadenas en lui même, sauf qu'il y a d'autres personnes qui le font, et elles volent, donc vu qu'on est les seuls à être pris sur le faites, tout nous reviens sur la gueule Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hermesio

Hermesio

Messages : 1557
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Starcraft2 - Krøum (EN TEST) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft2 - Krøum (EN TEST)   Starcraft2 - Krøum (EN TEST) - Page 2 Icon-b10Mer 28 Nov 2012 - 13:18

Whine pas parce que tu t'es fait chopé alors que les autres non. Connerie = prendre risque de se faire choper, tu te fait choper tu assume ta connerie (pas tres drôle, assez inutile et surtout pas originale du tout, autant risquer une semaine de ban pour un truc plus intéressant mais bon...). Bref si tu t'es fait niqué c'est que tu l'as cherché.

Soit dit en passant, je m'en fout que tu fasse des petites couneries IRL, par contre en terme d'esprit j'ai du mal avec le fait du joueur qui "fait des bêtises à l'école et donc est privé de dessert" on est tous passé par là (sauf les quelques membres sans aucune éducation de ce forum Laughing ) mais ca me semble pas en adéquation avec le reste de la team.

On verra ce que ca donne une fois que tu seras IG et sur TS mais je serais probablement plus vigilant te concernant.
Revenir en haut Aller en bas
Kroum



Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 28
Localisation : Suisse

Starcraft2 - Krøum (EN TEST) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft2 - Krøum (EN TEST)   Starcraft2 - Krøum (EN TEST) - Page 2 Icon-b10Mer 28 Nov 2012 - 13:30

Je suis tout à fait d'accord avec toi Hermesio, j'ai fait une connerie, j'en assume les conséquences.

J'ai écrit sur mon post pour prévenir de mon absence, pas pour en faire un débat ( se qui est arrivé sans le vouloir ).

Bonne journée et je serais surement la vendredi en fin d'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Abou
SC2 Player
Abou

Masculin Messages : 630
Date d'inscription : 02/10/2012
Localisation : Première ville arabe traversée par le Paris-Dakar

Starcraft2 - Krøum (EN TEST) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft2 - Krøum (EN TEST)   Starcraft2 - Krøum (EN TEST) - Page 2 Icon-b10Mer 28 Nov 2012 - 13:41

Je me suis fait la même remarque que Hermosio, mais la manière que tu as le prendre et d'y répondre fait contraste avec ça je trouve, ce qui est en l'occurrence tout à ton honneur, fort heureusement.

Et puis le coup de les ouvrir, certes vous n'aviez à rien voler, mais d'une n'importe qui pouvait prendre n'importe quoi, et pire, maintenant beaucoup de gens en plus savent que ce genre de cadenas s'ouvre facilement.


Enfin je ne relance pas non plus le débat, on verra comment tu es IG et sur TS surtout. Bon courage pour ta semaine.
Revenir en haut Aller en bas
FirstAid

FirstAid

Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 40

Starcraft2 - Krøum (EN TEST) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft2 - Krøum (EN TEST)   Starcraft2 - Krøum (EN TEST) - Page 2 Icon-b10Mer 28 Nov 2012 - 16:33

Pas malin

Inutile

Aucune finesse

A la portée du premier débile

Ich bin FAN
Revenir en haut Aller en bas
SonY

SonY

Messages : 1363
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 40
Localisation : Paris 77

Starcraft2 - Krøum (EN TEST) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft2 - Krøum (EN TEST)   Starcraft2 - Krøum (EN TEST) - Page 2 Icon-b10Mer 28 Nov 2012 - 16:39

mouarf , oui c'est inutile, mais putain si on fait pas de truc inutile en ce monde on se fait chier des fois xDDD

C'est bon mec te prend pas la tête t'es un Kevin de 17 ans ça va profite hein!!! c'est pas comme si tu faisais ca alors que t'en avait 35.

En tout cas je suis sûr que t'as du bien tripé avec tes potes xD

Après tu t'es fait choppé ba c'est le jeu ma pov lucette Wink

a bientôt IG.


Hannnnnn privé de dessert!!!! Pas bien!!! trop dur!!!! ahaha quand je pense à moi qui des fois ne mange un bol de céréale le soir xD
Revenir en haut Aller en bas
CreepyCreep
SC2 Player


Messages : 281
Date d'inscription : 27/09/2012

Starcraft2 - Krøum (EN TEST) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft2 - Krøum (EN TEST)   Starcraft2 - Krøum (EN TEST) - Page 2 Icon-b10Mer 28 Nov 2012 - 20:08

Abou a écrit:
et pire, maintenant beaucoup de gens en plus savent que ce genre de cadenas s'ouvre facilement.


En fait ça , c'est une excellente chose.
Revenir en haut Aller en bas
Hermesio

Hermesio

Messages : 1557
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Starcraft2 - Krøum (EN TEST) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft2 - Krøum (EN TEST)   Starcraft2 - Krøum (EN TEST) - Page 2 Icon-b10Lun 24 Déc 2012 - 17:09

Salut, pour cause de vacances et de l'absence d'une grande partie de la team ces derniers temps et les deux semaines qui suivront ta candidature est mise en stand by jusqu’à début janvier. Un point sera fait sur toutes les candidatures a ce moment la.

Avis actuel: Bonnes premières impressions a confirmer mais trop peu présent IG et sur TS ces derniers temps.

Joyeux Noel et Bonne année!
Revenir en haut Aller en bas
Kroum



Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 28
Localisation : Suisse

Starcraft2 - Krøum (EN TEST) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft2 - Krøum (EN TEST)   Starcraft2 - Krøum (EN TEST) - Page 2 Icon-b10Lun 24 Déc 2012 - 17:17

Hello, ok ça marche.

Je vais essayer de me mettre plus à disposition ces prochains temps.

Bonnes fêtes Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Hermesio

Hermesio

Messages : 1557
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Starcraft2 - Krøum (EN TEST) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft2 - Krøum (EN TEST)   Starcraft2 - Krøum (EN TEST) - Page 2 Icon-b10Dim 20 Jan 2013 - 22:56

Candidature fermee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Starcraft2 - Krøum (EN TEST) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft2 - Krøum (EN TEST)   Starcraft2 - Krøum (EN TEST) - Page 2 Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

Starcraft2 - Krøum (EN TEST)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Clos] [Starcraft2] Pheukyhou#858 [Protoss]
» [Starcraft2] Sharkmouz
» [Starcraft2] ZepH#214 - Terran
» [Annulé] Candidature [Starcraft2] tOushii [Protoss] #198
» [Starcraft2] Cheyen - Plat1 - Random
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-