Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 League of Legends - Mirage18 - Lvl 30 [ Acceptée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mirage18

Mirage18

Masculin Messages : 142
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 30
Localisation : Dreux

League of Legends - Mirage18 - Lvl 30  [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: League of Legends - Mirage18 - Lvl 30 [ Acceptée ]   League of Legends - Mirage18 - Lvl 30  [ Acceptée ] Icon-b10Dim 14 Oct 2012 - 21:30

Bonsoir à tous !
Etant tombé sur une annonce de recrutement sur un forum, je décide donc de me lancer lol
Je vous souhaite une bonne lecture Smile

Prénom: Maxime ( Vous pouvez bien entendu m'appeler Max ou Maxou :p)

Age: 18 ans ( 19 ans dans 4 jours !!!!!)

Votre niveau in game: lvl 30, en ce moment entre 1200 et 1450 elo, je dispose néanmoins de très solides connaissances de la métagame ( 2 ans d'ancienneté sur ce jeu), et je compte bien évidemment m'améliorer. Je compte m'investir à fond sur ce jeu, et sur le long terme ayant pour objectif un jour d'être compétitif lol

Activité de tous les jours (étudiant? en quoi? salarié? A la recherche d’un emploi ?): Je suis actuellement en BTS MUC ( Management des unités commerciales) , dans le but de devenir manager, voir plus Smile

Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient: Lvl 176 sur Dofus, pour ceux qui connaissent ... Sinon j'étais plutôt sur Playstation ( Devil mac cry, Fifa, One piece, Naruto)

Pourquoi vouloir nous rejoindre? Qu'attendez-vous du Clan?
Je souhaite vous rejoindre car le projet me plait, mais également le nom "Daeris" que je trouve stylé !!lol
Certe, plus sérieusement je recherche des joueurs motivés, une communauté ayant la passion du jeux vidéos ( à haut ou bas niveau) et privilégiant le plaisir , bonne entente, bonne humeur et du beau jeux:). Il est vrai que dans le future, et étant fan de l'e-sport, je souhaite élever mon niveau de jeux, si possible dans une équipe compétitive.
Pour faire simple, je souhaite rejoindre votre communauté, et j'espère pouvoir vous apporter autant que vous m'apporterez.
L'objectif compétitif étant assez présent dans ma tête actuellement ( Bientot le début de la saison 3) ! L'aspect plaisir n'est également pas à négliger bien entendu.
PS : MARRE DE LA SOLOQ. Razz

Comment nous avez vous connu?
Sur un forum ( Millenium), j'ai remarqué votre annonce.

Que comptez-vous nous apporter (cela peut être des compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément in game)?
Je compte vous apporter ma bonne humeur, mes connaissances, et m'investir énormément pour la communauté.
( Par ex : soirée organisé pour des conseils sur certains personnages, rôles). Je suis très disponible, et sur le long terme.

Avez-vous Teamspeak 3 et un micro en état de fonctionner?
Oui et oui, je dispose également de Skype, et mumble Smile

Quelles sont vos fréquences de jeu?
Je jous tous les soirs , au moins 2h ( vari en fonction de l'humeur, et des résultats lol). Exception pour le samedi soir ou je suis moins disponible, étant actuellement en couple lol Smile


Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel? Non aucun en particulier

Pour finir que dire, si ce n'est League of Legends, je suis fan de mangas( Naruto, Fairy tail, Bleach, One Piece) , j'adore le travail d'équipe ( d'ou l'aspect communauté très important pour moi) , et voila Smile
Bonne soirée, en espérant une réponse positive de votre part !
Revenir en haut Aller en bas
Pudgee

Pudgee

Féminin Messages : 576
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 38

League of Legends - Mirage18 - Lvl 30  [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: League of Legends - Mirage18 - Lvl 30 [ Acceptée ]   League of Legends - Mirage18 - Lvl 30  [ Acceptée ] Icon-b10Dim 14 Oct 2012 - 21:57

lol!

DaeriE! ^^

Bienvenue et Bonne chance pour ta candidature !

Quel poste joues tu?
Parle nous un peu de ton expérience LOL, tes persos, etc Smile


Merci
Revenir en haut Aller en bas
S3reine

S3reine

Messages : 90
Date d'inscription : 17/09/2012

League of Legends - Mirage18 - Lvl 30  [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: League of Legends - Mirage18 - Lvl 30 [ Acceptée ]   League of Legends - Mirage18 - Lvl 30  [ Acceptée ] Icon-b10Dim 14 Oct 2012 - 21:57

First !

alors belle candidature. J'aimerais cependant que tu apporte plus de précisions sur ton jeu: les champions que tu joues, les lanes, toussa toussa Smile


Edit: et merde, pas first !


Dernière édition par S3reine le Dim 14 Oct 2012 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DemOntiAl

DemOntiAl

Messages : 264
Date d'inscription : 02/10/2011

League of Legends - Mirage18 - Lvl 30  [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: League of Legends - Mirage18 - Lvl 30 [ Acceptée ]   League of Legends - Mirage18 - Lvl 30  [ Acceptée ] Icon-b10Dim 14 Oct 2012 - 21:57

Salut a toi

Candidature plaisante a lire, les acces TS te seront envoyé sous peu.

Gl et Hf Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mirage18

Mirage18

Masculin Messages : 142
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 30
Localisation : Dreux

League of Legends - Mirage18 - Lvl 30  [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: League of Legends - Mirage18 - Lvl 30 [ Acceptée ]   League of Legends - Mirage18 - Lvl 30  [ Acceptée ] Icon-b10Dim 14 Oct 2012 - 22:08

Merci à vous pour ces réponses si rapides ! Sa fait plaisir ! Smile
Alors pour mes champions, je dois en avoir 70-80 ...

Mid : J'adore ce rôle
En mid j'adore ziggs, zyra, cassio, anivia, lux ( j'adore les perso avec de l'AOE en teamfight)

Solotop : Sympa comme rôle
IRELIA, pas évident en early game mais sinon en Late que du bonheur <3
Chogath, jayce, gangplank , et tout un tas de bruisers Smile

Jungle : Lee sin, chogath, nocturne Smile je suis assez limité niveau personnages en jungle Sad

Carry ad : Ashe, varus, vayne, ezrael, corki
J'ai énormément de mal avec vayne en teamfight fin bon Razz

Support : I love Janna
Après Soraka, Sona, blitz, zilean, alistar
Et oui ! Support c'est génial, positionner les wards, protéger sa team, c'est un rôle vraiment ingras, mais que je trouve très plaisant s'il y a une complicité avec le carry ad Smile

J'en oublis surement beaucoup .. mais à cette heure on fait ce qu'on peu ! lol
Sinon encore merci de vos réponses si rapides !
Revenir en haut Aller en bas
Pudgee

Pudgee

Féminin Messages : 576
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 38

League of Legends - Mirage18 - Lvl 30  [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: League of Legends - Mirage18 - Lvl 30 [ Acceptée ]   League of Legends - Mirage18 - Lvl 30  [ Acceptée ] Icon-b10Dim 14 Oct 2012 - 22:53

La line up 1 cherche actuellement son solo top.

serais tu intéressé par ce rôle?
Revenir en haut Aller en bas
Mirage18

Mirage18

Masculin Messages : 142
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 30
Localisation : Dreux

League of Legends - Mirage18 - Lvl 30  [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: League of Legends - Mirage18 - Lvl 30 [ Acceptée ]   League of Legends - Mirage18 - Lvl 30  [ Acceptée ] Icon-b10Dim 14 Oct 2012 - 23:18

Oui il n'y a aucun soucis, cela serai avec plaisir !
Je ferai de mon mieux. Si besoin de plus d'infos sur ma façon de jouer Top, les champs, synergies de picks etc, n'hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pudgee

Pudgee

Féminin Messages : 576
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 38

League of Legends - Mirage18 - Lvl 30  [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: League of Legends - Mirage18 - Lvl 30 [ Acceptée ]   League of Legends - Mirage18 - Lvl 30  [ Acceptée ] Icon-b10Dim 14 Oct 2012 - 23:23

je vais t'envoyer les coordonnées TS,

tu entre en période de test (à durée indéterminée.)

tu sera jugé autant sur ton skill que sur ta sociabilité et ta capacité à te remettre en question.
( nous ne sommes pas des pros, et si tu as des choses à nous apprendre nous en serons ravis. )



Bienvenu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
FirstAid

FirstAid

Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 40

League of Legends - Mirage18 - Lvl 30  [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: League of Legends - Mirage18 - Lvl 30 [ Acceptée ]   League of Legends - Mirage18 - Lvl 30  [ Acceptée ] Icon-b10Lun 15 Oct 2012 - 8:19

Bienvenue sur le forum,

Tu as raison de venir directement sur le forum.

Je te laisses voir la suite avec Pudgee

Pour info notre ami à vu l'annonce sur millenium, si je ne trompe pas

GL pour ton test.

PS: c'est AndSowhat
Revenir en haut Aller en bas
Mirage18

Mirage18

Masculin Messages : 142
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 30
Localisation : Dreux

League of Legends - Mirage18 - Lvl 30  [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: League of Legends - Mirage18 - Lvl 30 [ Acceptée ]   League of Legends - Mirage18 - Lvl 30  [ Acceptée ] Icon-b10Lun 15 Oct 2012 - 11:40

Bonjour Smile
Merci de votre accueil chaleureux ! Sa fait énormément plaisir Smile
Je vais faire ce que je peux, le skill il faut juger, mais les mécaniques du jeux, les petites astuces , l'expérience, je pense pouvoir apporter énormément dans une team Smile
On verra bien, dans tout les cas je ferai le maximum, et je tiens à insister sur le fait que j'espère pouvoir apporter beaucoup, soit en compétition soit en "fun" et surtout sur le long terme héhé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




League of Legends - Mirage18 - Lvl 30  [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: League of Legends - Mirage18 - Lvl 30 [ Acceptée ]   League of Legends - Mirage18 - Lvl 30  [ Acceptée ] Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

League of Legends - Mirage18 - Lvl 30 [ Acceptée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Candidature PudgeEmAll (league of legends) [Acceptée]
» League of Legends - Urs
» [League Of Legends] - ïnstead
» League of Legends?
» League Of Legends DeathCr0ss-lvl 30
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures acceptées/Accepted applications°-