Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 CW organisé par les EUC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ihlmon
SC2 Player


Messages : 9
Date d'inscription : 07/10/2012

CW organisé par les EUC Empty
MessageSujet: CW organisé par les EUC   CW organisé par les EUC Icon-b10Dim 7 Oct 2012 - 21:43

Bonjour à tous !

Je viens aujourd'hui au nom de la team EUC afin de vous inviter à venir participer à un event clan war que nous organisons Smile
Ce clan war rassemblera plusieurs teams qui devront chacune fournir une line up de 5 joueurs (1 bronze, 1 silver, 1 gold, 1 plat, 1 diam) et l'idée est d'en faire quelque chose de fun avant tout Very Happy

Le clan war se déroulera le 27 et 28 octobre et nous espérons que vous serez de la partie !

Pour toutes les infos et l'inscription, rendez-vous sur cette page : www . newwebconception.com/ ClanWar

Amicalement,
Ihlmon
Revenir en haut Aller en bas
InSOMnIAC
SC2 Player


Messages : 526
Date d'inscription : 05/11/2010

CW organisé par les EUC Empty
MessageSujet: Re: CW organisé par les EUC   CW organisé par les EUC Icon-b10Dim 7 Oct 2012 - 22:15

Euh on fais comment si on a que des Diamond et master Very Happy ! Tu es mignon lol ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Ihlmon
SC2 Player


Messages : 9
Date d'inscription : 07/10/2012

CW organisé par les EUC Empty
MessageSujet: Re: CW organisé par les EUC   CW organisé par les EUC Icon-b10Lun 8 Oct 2012 - 15:33

Bah du coup ca sera compliqué j'avoue Smile Bonne continuation à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enol
Fondateur du Clan
Enol

Messages : 258
Date d'inscription : 16/08/2010

CW organisé par les EUC Empty
MessageSujet: Re: CW organisé par les EUC   CW organisé par les EUC Icon-b10Lun 8 Oct 2012 - 17:00

Je peux faire le bronze et a mon avis Adhna doit etre silver/gold :p faut trouver les autres intermediaire :p lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CW organisé par les EUC Empty
MessageSujet: Re: CW organisé par les EUC   CW organisé par les EUC Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

CW organisé par les EUC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Tournoi et Clan War°-