Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 Candidature Sørrøw#255 [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sorrow
Invité



Candidature Sørrøw#255 [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Candidature Sørrøw#255 [Acceptée]    Candidature Sørrøw#255 [Acceptée]  Icon-b10Mar 11 Sep 2012 - 0:34

Avant toute chose je suis vraiment désolé de mon orthographe et fautes grammatical et encore j'ai fait beaucoup de progrès


Prénom: Sonny ouai je sais mes parents auraient pas dû

Age: 22

Votre niveau in game: Diamant depuis peu

[b]Activité de tous les jours (étudiant? en quoi? salarié? A la recherche d’un emploi ?):

Salarié, je travail dans la signalétique, je m'occupe de tout ce qui est marquage publicitaire, déco de véhicule, flocage sur textile, je m'occupe aussi d'une machine d'impression numérique, un peu d'infographie enfin bref.... Au passage je change d'entreprise après 5 ans de fidélité pour que vous suiviez mon IRL :p


Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient:

J'ai joué à WOW pendant 2-3 ans à cette époque j'ai rejoins la guilde d'un couple
c'était mon premier perso j'était genre level 30/70, ont étaient que 3 du coup dans cette guilde....
Ils peinaient à recruter des joueurs pour la guilde, et un beau jour ils sont partit deux semaines en vacances et à leur retour de vacances, de 3 personnes co le soir
ont devaient être genre 15-20, au fur et à mesure tout le monde est devenue level 70 on à commencer les raids etc...
Puis un jour le Maitre de Guilde voulait faire une pause, du coup je me suis retrouvé Maitre de Guilde ....Sous ma direction (lol je devais avoir 18 ans tout juste)
on a clean des raids qu'on aurai jamais pu clean auparavant et par la suite j'ai rencontré une fille qui m'as fait lacher le jeux du coup le créateur de la guilde à repris les reines...
mais peu après le couple GM s'est séparé du coup la GM à dissoud la guilde et sa a marquer la fin de WOW pour moi....enfin tout sa pour dire que j'ai clean le PVE HL de WOTLK


Pourquoi vouloir nous rejoindre? Qu'attendez-vous du Clan?

Je souhaiterais vous rejoindre car je connais un peu les gens et j'aime beaucoup l'esprit qui s'y dégage, ce que j'attend du clan c'est de pouvoir train tout mes match up et jouer en s'amusant (elle fait playmobile cette phrase un peu...) enfin blague à part c'ets vrai que SC est assez stressant enfin pour moi en tout cas donc je trouve sa vraiment sympa de jouer comme on le fait actuellement... Et j'aimerai aussi si c'est possible un jour pouvoir faire des clans wars avec vous. Pouvoir apporter ma petite patte perso dans un clan war ce serai génial Smile... enfin je serai présent pour tout évènement de la Team sauf en cas d'impossibilité de ma part mais dans ce cas précis je vous mettrai au courant ...


Comment nous avoir connu?

Grace à D#Sonnnnyyyyyyy yeah man ♥️ ♥️ ♥️ Asia Powa


Que comptez-vous nous apporter (cela peut être des compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS:

De l'aide si il y à besoin on sait jamais mais sinon seul chose que je vois de possible c'est de faire des casquette et T-shirt Daerie Smile et si vous êtes sage des Strings plus tard ....


Sortie d'un prochain jeu:

Etant un ancien gros joueur de console de salon et Fan de la série Metal Gear Solid bien sur, j'attend les inombrables suites :p et étant à présent un joueur de PC j'attend avec impatience HOTS.... mais bon quand je vois l'addiction que procure SC je me demande si j'arriverais à rejouer à la PS3 un jour Smile


Avez-vous Teamspeak 3 et un micro en état de fonctionner?

Oui oui oui


Quelles sont vos fréquences de jeu?

Je suis co tout les soirs après sa arrive de ne pas pouvoir comme tout le monde mais en cas d'imprévue vous serez prévenue en conséquence Smile


FREESTYLE

Voilà donc comme je le disais je suis tres happy d'avoir pu jouer avec vous peut être que l'aventure s'arrête là pour moi :'( ... je pense avoir une belle marge de progression car quand je vois que SC2 est mon premier RTS et que j'ai réussi à faire bronze > diamant en moins de 390 win en ladder et moin de 800 games et vraiment en commençant NAAB de chez NAAB là par exemple juste en jouant de temps en temps contre vous et faire quelque partie de ladder j'ai battu quelque master alors que je viens d'arriver diamant ... et vue que j'adore regarder des streams, replays, tournois etc... je pense que sa m'aide beaucoup à progresser quand même, je suis abonné à GomTV les parties sont juste énorme Smile

Sinon niveau IRL j'habite dans une tite maison de village avec ma dulciner Asiat...
J'adore le sport mais bon a cause de récent problème au bassin j'ai du calmer un peu je fais du foot à 7 de l'endurance et un peu de vélo
J'aime la musique de la vrai musique Usher, Michael Jackson, Timberlake, Chris Brown, du High Level quoi !!!
Au Niveau du Jeu je pense être un très bon joueur, je parle pas de mon niveau mais plutôt de ma mentalitée, je m'énerve pas (sauf contre moi même) je suis très bon joueur, je ne prend pas mal du tout les conseils des autre joueurs, je part du principe que c'est en faisant des erreurs qu'on apprend et qu'il y à que ceux qui font rien qui ne font pas de conneries, j'ai un bon esprit d'équipe...

Sur ceux j'éspère que je vous est pas trop trop ennuyer avec ce pavé mais finalement moi qui aime pas écrire bha j'en est dit des choses :p
je rajouterai si j'ai oublié de dire certaine chose...
A plus tard In Game j'éspère Smile
Encore désolé pour les inombrables fautes de grammaires et d'orthographes
Revenir en haut Aller en bas
Sørrøw
Invité



Candidature Sørrøw#255 [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sørrøw#255 [Acceptée]    Candidature Sørrøw#255 [Acceptée]  Icon-b10Mar 11 Sep 2012 - 0:37

je suis dég j'avais pas vue les [/u] machin qui trainent sur mon post -_-"
Revenir en haut Aller en bas
SonY

SonY

Messages : 1363
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 40
Localisation : Paris 77

Candidature Sørrøw#255 [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sørrøw#255 [Acceptée]    Candidature Sørrøw#255 [Acceptée]  Icon-b10Mar 11 Sep 2012 - 0:49

bienvenue à toi ^^

good luck pour ta candidature héhé ça me fait plaisir que tu es finalement postulé cheers

Sinon tu peux modifier tes postes avec " Edit " , tu verra, y a "QUOTE" et "EDIT" =)

par contre tu as omis de parler de ton style de jeu IG ainsi que de la race jouée, étant donné que tout le monde ne te connais pas forcément IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sørrøw
SC2 Player


Messages : 304
Date d'inscription : 11/09/2012

Candidature Sørrøw#255 [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sørrøw#255 [Acceptée]    Candidature Sørrøw#255 [Acceptée]  Icon-b10Mar 11 Sep 2012 - 8:04

Ha oui exact tu as raison .... par contre je trouve pas "EDIT" peut être parce que je suis "invité" je ferais les modifs à la maison sorry :s

Rectification là je peux car je suis connecter au forum .... je me suis inscris après avoir fait mon premier post -_-"

du coup je peux pas Edit mon premir post
Revenir en haut Aller en bas
Hermesio

Hermesio

Messages : 1557
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Candidature Sørrøw#255 [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sørrøw#255 [Acceptée]    Candidature Sørrøw#255 [Acceptée]  Icon-b10Mar 11 Sep 2012 - 9:17

En fait au début j'était sous le choc de tes fautes d'orthographe (sans S!!!!!), puis j'ai vu CA!!!

Sørrøw a écrit:
[J'aime la musique de la vrai musique Usher, Michael Jackson, Timberlake, Chris Brown, du High Level quoi !!!

J'ai d'abord fait ça affraid affraid , puis ça Shocked Shocked et enfin ça lol!

Bref grand respect pour MJ mais pour le reste tu oublie Justin Bieber et on est au complet. Mais je garde l'espoir que ce sois un gros Troll

Sinon je pense que nous sommes tous content de ta candidature pour laquelle tu as fait des efforts. Nous te connaissons et savons que tu es une personne agréable avec qui jouer et discuter. Bonne chance pour ta candidature je suis sur qu'elle se passera bien.

PS: tu est Niak aussi??? Paske là ca va commencer à faire un peu trop... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Meleagan
SC2 Player
Meleagan

Masculin Messages : 289
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Candidature Sørrøw#255 [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sørrøw#255 [Acceptée]    Candidature Sørrøw#255 [Acceptée]  Icon-b10Mar 11 Sep 2012 - 9:46

Hello ! Bonne chance pour ta candidature !

Citation :
J'aime la musique de la vrai musique Usher, Michael Jackson, Timberlake, Chris Brown, du High Level quoi !!!

Hum, pour moi la vrai musique c'est Beethoven, Dvorjack, Bach et companie .... Mais bon, si tu veux ecouter du Justin BIeber, tant que tu ne me l'impose pas c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Pudgee

Pudgee

Féminin Messages : 576
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 38

Candidature Sørrøw#255 [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sørrøw#255 [Acceptée]    Candidature Sørrøw#255 [Acceptée]  Icon-b10Mar 11 Sep 2012 - 10:11

j'ai connu un gars qui nous imposait sa musique sur le mumble
il s'en foutait completement en fait..

bref Laughing

hello Sorrow !! bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Sørrøw
SC2 Player


Messages : 304
Date d'inscription : 11/09/2012

Candidature Sørrøw#255 [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sørrøw#255 [Acceptée]    Candidature Sørrøw#255 [Acceptée]  Icon-b10Mar 11 Sep 2012 - 10:41

Merci, encore désolé pour les fautes mais je fais des efforts considérable avant c'était " y ya pa kelkun ki ve jouer 'vec moi plz? "

Et pour ce qui est de la musique j'ai dit Justin Timberlake pas Justin Bieber hein nuance :p

PS: Et no je suis pas 'niak' ma chère et tendre oui mais pas moi Smile et pourtant j'aurai tellement aimé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hermesio

Hermesio

Messages : 1557
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Candidature Sørrøw#255 [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sørrøw#255 [Acceptée]    Candidature Sørrøw#255 [Acceptée]  Icon-b10Mar 11 Sep 2012 - 10:44

Je sais bien que tu n'as pas dit Justin Bieber, j'ai juste dit qu'il ne manquait que lui pour avoir tous les "bons musiciens" au complet ^^
Revenir en haut Aller en bas
SonY

SonY

Messages : 1363
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 40
Localisation : Paris 77

Candidature Sørrøw#255 [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sørrøw#255 [Acceptée]    Candidature Sørrøw#255 [Acceptée]  Icon-b10Mar 11 Sep 2012 - 11:04

oui on a vu les fautes d'orthographes lol mais l'effort est tout à ton honneur ! ^^

Après... Justin Bieber tu peux en écouter hein, pas obligé de nous le cache! xD et puis du moment que t'en a pas la coupe c'est le plus important ahaha

Au moins t'as pas la coupe d'inso ahaha c'est un peu notre Jacky Tuning / Rahan du clan ahahah


Revenir en haut Aller en bas
Hermesio

Hermesio

Messages : 1557
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Candidature Sørrøw#255 [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sørrøw#255 [Acceptée]    Candidature Sørrøw#255 [Acceptée]  Icon-b10Mar 11 Sep 2012 - 11:13

"Au moins t'as pas la coupe d'inso ahaha c'est un peu notre Jacky Tuning / Rahan du clan ahahah"



Alors je suis PAS DU TOUT D'ACCORD!!!!! Inso a pas une coupe de Jacky Tunning qui ont plutot une "coupe mulet". Inso a une coupe à la David Guetta!!

Revenir en haut Aller en bas
InSOMnIAC
SC2 Player


Messages : 526
Date d'inscription : 05/11/2010

Candidature Sørrøw#255 [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sørrøw#255 [Acceptée]    Candidature Sørrøw#255 [Acceptée]  Icon-b10Mar 11 Sep 2012 - 11:42

Chut elle dechire ma coupe RAGEUX !!!
Revenir en haut Aller en bas
SonY

SonY

Messages : 1363
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 40
Localisation : Paris 77

Candidature Sørrøw#255 [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sørrøw#255 [Acceptée]    Candidature Sørrøw#255 [Acceptée]  Icon-b10Mar 11 Sep 2012 - 11:51

°D°Hermesio a écrit:
Inso a une coupe à la David Guetta!!


ahahahahahah c'est trop ca en faite xDD
Revenir en haut Aller en bas
FirstAid

FirstAid

Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 40

Candidature Sørrøw#255 [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sørrøw#255 [Acceptée]    Candidature Sørrøw#255 [Acceptée]  Icon-b10Mar 11 Sep 2012 - 13:06

Arrêter Lockheurt va râler car vous floodez sur une candidature tout ça tout ça

Revenir en haut Aller en bas
Hermesio

Hermesio

Messages : 1557
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Candidature Sørrøw#255 [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sørrøw#255 [Acceptée]    Candidature Sørrøw#255 [Acceptée]  Icon-b10Lun 17 Sep 2012 - 21:39

Officiellement en période de test.
Revenir en haut Aller en bas
Pudgee

Pudgee

Féminin Messages : 576
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 38

Candidature Sørrøw#255 [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sørrøw#255 [Acceptée]    Candidature Sørrøw#255 [Acceptée]  Icon-b10Mar 18 Sep 2012 - 11:40

il nous faudrait un bouton Like comme sur facebook Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lockeurt
Dirigeant Clan Daerie
Lockeurt

Masculin Messages : 906
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 36
Localisation : Seine et marne 77

Candidature Sørrøw#255 [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sørrøw#255 [Acceptée]    Candidature Sørrøw#255 [Acceptée]  Icon-b10Mar 18 Sep 2012 - 13:33

Pudgee a écrit:
il nous faudrait un bouton Like comme sur facebook



+1

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lockeurt
Dirigeant Clan Daerie
Lockeurt

Masculin Messages : 906
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 36
Localisation : Seine et marne 77

Candidature Sørrøw#255 [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sørrøw#255 [Acceptée]    Candidature Sørrøw#255 [Acceptée]  Icon-b10Jeu 20 Sep 2012 - 20:06

Bon je crois que c'est officiel, félicitation et bienvenue chez Daerie !

Je te laisse prendre connaissance du millier de message que contient le forum Very Happy

Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Sørrøw#255 [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sørrøw#255 [Acceptée]    Candidature Sørrøw#255 [Acceptée]  Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Sørrøw#255 [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Candidature] Awsm #826 [Acceptée]
» [Acceptée] Black Ops: Marine2nim
» Starcraft 2: Meleagan #921 [Zerg] [Acceptée]
» League of Legends - Mirage18 - Lvl 30 [ Acceptée ]
» Candidature PudgeEmAll (league of legends) [Acceptée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures acceptées/Accepted applications°-