Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Présentation Egcorp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
egamecorp



Messages : 8
Date d'inscription : 20/07/2012

Présentation Egcorp Empty
MessageSujet: Présentation Egcorp   Présentation Egcorp Icon-b10Sam 21 Juil 2012 - 17:12

Re Bonjour ^^

Selon votre demande voici le poste dédié à notre structure et la présentation complète afin qu'elle soie donnée a tout le monde.

Je rappel que notre structure est en développement est en est au stade de projet.

Voici le petit résumé :

Présentation du projet

Nous avons beaucoup de projets. Nous ne voulons pas créer une structure de jeu uniquement constitué d'équipes et de résultats.

Nous souhaitons proposer une large panoplie d'aide aux joueurs de la communauté tel que des tutoriels, des lexiques, des stratégies ou encore du coaching.

Ces services se tourneront plus directement vers les nouveaux joueurs. Cela n'empêche pas un vétéran de venir se renseigner sur des définitions ou comment jouer un personnage de League of Legends.

Dans le cadre de notre service d'aide, nous aimerions intervenir dans la médiatisation des équipes.

Nous projetons un large panel d'actualité en rapport avec les animes, la technologie, les jeux vidéo et tout ce qui touche au domaine.


Notre projet consiste à proposer les points suivants :



Service promotion :

- Mise en avant des équipes, pages dédiées avec biographie, un rédacteur attitré pour faire des publications de la progression de la team, intégration de votre webTV sur le site,

- Réalisation de montage vidéo présentant la team sous tout ses angles avec upload sur notre/votre chaîne youtube.

- Matchs - tournois en live-streaming avec des animateurs de notre staff -> upload possible sur notre chaîne ou la votre avec lien intégré sur notre site dans votre page dédiée.

- Possibilité de stream sur notre chaîne pour lancer votre nouvelle et vous faire connaître plus rapidement.

La WebTV

Une WeBTV qui tourne en continue avec plusieurs chaînes.

- Chaîne générale ou passeront les plus grands évènements, ou sera présenté les différentes équipes pour lesquels nous faisons de la promotion, des tests de jeux vidéos, des matchs commentés et tout autres évènements généraux qui pourront compléter la webTV.

- Chaînes spécifiques, une chaîne spécifique pour chaque sections de jeux ou seront diffusés uniquement des évènements en rapport avec le jeu concerné.

Et plus encore....

Les tests

Des test exclusifs testés par notre communauté, chaque membre pourra nous envoyer sa vidéo de test et elle sera évaluée afin de définir si oui ou non elle sera publiée sur notre site

Les tournois

Nous organiserons des tournois e-sport interne à la structure en fonction des droits et des autorisations que nous aurons avec les développeurs des jeux.

Une actualité constante

Une actualité sur le jeu vidéo et les nouveautés qui pourraient avoir un impact sur les gamers mise à jour régulièrement.

La communauté


Nous espérons réussir a créer une communauté saine ou les joueurs viendront se référencer, s'amuser, regarder des vidéos ou participer à certaines discussions sur notre forum et donner leurs avis.



Cependant, tous ces services restent premièrement un défi technique. La mise en place de ce système sur un site n'est pas une mince affaire et nous travaillons d'arrache-pied à sa réalisation.

Notre objectif est de proposer toujours plus en améliorent constamment la qualité de la structure

Les récits illustrés

Beaucoup de joueurs de la communautée aiment créer leurs propres histoires, d'autres faire des dessins. Nous avons donc décidé de rassembler ces 2 communautées afin d'en créer des récits illustrées et uniquement par les membres de la communautée. Au sein de notre structure nous retrouverons une sorte de journal mis a jour avec nos propres infographistes et rédacteurs. Nos infographistes se feront un plaisir d'illustrer les oeuvres de la communautée.



Nouveau contenu ajouté au projet



Nous avons récemment projeté d'ajouter les catégories suivantes :



Hardware/ accessoires

L'actualité sur le matériel next-gen, les concepts et les tests de matériels tel que des souris, claviers, cartes graphiques.

Pourquoi ?

Avec quoi vous jouez ? Le matériel pour un gamer est quelque chose de très personnel et reste important pour conserver le même gameplay. Le clavier et la souris restent les accessoires obligatoires à avoir avec soit pour une lan, viendra l'écran et le casque de jeu.

Les animes


Les animes sélectionnés par la communauté avec leurs synopsis.

Pourquoi ?

Dans l'univers du geek, les animes ont une place importante. On aime ou on aime pas, cependant nous jugions intéressant de partager cette passion avec le reste de la communautée.

Les technologies

Les dernières technologies, on y trouvera les concepts les plus loufoques ou les plus ingénieux. Que ce soie en rapport avec les jeux ou la vie de tous les jours.



Nous restons ouverts à la critique et aux propositions.



Des postes de rédacteur / newser sont à promouvoir dans chaque catégories.



Nous recherchons aussi des équipes e-sport ou tout simplement des personnes interessées par le développement du projet !



Nous restons joignables pour tous compléments d'informations à l'adresse mail suivante : support@egcorp .fr



Pour une discussion vocale ajoutez Theralion sur skype



Meilleures salutations



Electronic Gaming Corporation
Revenir en haut Aller en bas
InSOMnIAC
SC2 Player


Messages : 526
Date d'inscription : 05/11/2010

Présentation Egcorp Empty
MessageSujet: Re: Présentation Egcorp   Présentation Egcorp Icon-b10Sam 21 Juil 2012 - 17:26

On peut avoir un site quelque chose pour voir à quoi ton projet ressemble et se faire notre idée car là on ne peut pas vraiment avoir d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
egamecorp



Messages : 8
Date d'inscription : 20/07/2012

Présentation Egcorp Empty
MessageSujet: Re: Présentation Egcorp   Présentation Egcorp Icon-b10Sam 21 Juil 2012 - 17:32

C'est un peu gênant de donner un site fini a 20% ... mais voici l'état actuel

w.w.w. egcorp .fr (enlevez les espaces je peux pas mettre de link)

Le site est en développement depuis uniquement 1 semaine. La structure est la mais on doit relever les défis techniques maintenant et revoir un peu le design. La plupart des éléments sont prêt a être mis en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
sarkander



Messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2012

Présentation Egcorp Empty
MessageSujet: Re: Présentation Egcorp   Présentation Egcorp Icon-b10Lun 23 Juil 2012 - 11:01

Simple Précision pour mon topic locked ^^ Merci .
Je vais laisser egamecorp présenter son projet et fonction de l évolution de celui ci (je lui souhaites bonne chance),
j exposerais le mien .

Très sincèrement et connaissant votre structure, je pense que le projet que le projet egamecorp à plus de chance d aboutir .

Je reste néanmoins en suspends .

Merci

Revenir en haut Aller en bas
egamecorp



Messages : 8
Date d'inscription : 20/07/2012

Présentation Egcorp Empty
MessageSujet: Re: Présentation Egcorp   Présentation Egcorp Icon-b10Lun 23 Juil 2012 - 12:01

Je tiends tout de même à présenter mes excuses à madcorps, car j'ai contacté adhna par MP et ayant vu son message contenant mon mp, j'ai réagi aux questions sans m'être rendu compte que j'étais sur le poste d'une autre structure ! Mon but n'était pas la de venir directement sur votre poste faire concurrence et j'en suis sincèrement désolé ! Je n'avais cas mieux étudier le sujet.

Edit : j'ai écorché le pseudo d'Adhna


Dernière édition par egamecorp le Lun 23 Juil 2012 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

Présentation Egcorp Empty
MessageSujet: Re: Présentation Egcorp   Présentation Egcorp Icon-b10Lun 23 Juil 2012 - 16:05

J'ai ma part de responsabilités Smile Faut dire deux demandes en quelques jours, dont l'une sans information, j'ai fait par erreur un "légitime" ou pas raccourci.

Revenir en haut Aller en bas
FirstAid

FirstAid

Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 40

Présentation Egcorp Empty
MessageSujet: Re: Présentation Egcorp   Présentation Egcorp Icon-b10Lun 23 Juil 2012 - 22:32

Forcement à force de trancher des têtes ça raccourci, ça raccourçi
Revenir en haut Aller en bas
sarkander



Messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2012

Présentation Egcorp Empty
MessageSujet: Re: Présentation Egcorp   Présentation Egcorp Icon-b10Mar 24 Juil 2012 - 8:44

@Egamecorp .

Ne t inquiètes pas il n y pas de soucis .
Nota : Si jamais tu veux quelques conseils, ou autres tu sais ou me trouver .

@Clan Daerie

Nous avons déjà eu des contact par le passé mais à cette époque j été sous le tag EFALL .
(C était une démarche du même style que je m apprêtais à faire).
Comme dit précédemment, je pense que le projet de Egamecorp vous conviendrais plus, et je vous recommande son responsable "Therallion" personne avec qui j ai pu discuter qui est vraiment très bien .

En espérant rester en bon termes et peut être un de ces quatres sur un clan war, je vous souhaites une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

Présentation Egcorp Empty
MessageSujet: Re: Présentation Egcorp   Présentation Egcorp Icon-b10Mar 24 Juil 2012 - 9:19

Bonjour,

Je me permets de répondre par la négative à cette proposition.
Ce n'est pas contre toi egamecorp, nous sommes certains que tu trouveras des compagnons d'aventure avec qui vous pourrez construire ce que vous espérez.

Nous ne souhaitons pas prendre part à cette campagne.

Bonne continuation.

Cdt,
Revenir en haut Aller en bas
egamecorp



Messages : 8
Date d'inscription : 20/07/2012

Présentation Egcorp Empty
MessageSujet: Re: Présentation Egcorp   Présentation Egcorp Icon-b10Mar 24 Juil 2012 - 9:48

Très bien, merci de votre réponse rapide sa me permet d'aller de l'avant !

Bonne continuation

Gl&HF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation Egcorp Empty
MessageSujet: Re: Présentation Egcorp   Présentation Egcorp Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Egcorp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation Mad
» Présentation [aAa]
» presentation
» Lan 95Gaming - Présentation Junsa
» [Présentation] Insane
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Discussions publiques°-